Vous n'êtes pas connecté.
Je te provoque ? Non non cela ne m'intéresse pas. Les peu de fois où je t'adresse la parole, c'est en tant que modo car il est déjà trop tard.
Tu n'as pas besoin de grand monde pour te faire bannir. Tu dégoupilles pour un rien.
C'est en tout cas le cas depuis 2015.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le "funky style" c'est menacer de frapper des mecs ?
Mais ce sera pas moi.
PS. T'as l'air bien vénère depuis quelques temps.
@ Severinho, C'est bien ce que je pensais, tu ne me connais absolument pas.
Tant pis.
Vous ne comprenez rien et c'est bien triste.
Quant à Zvon...
Dernière édition de: Nicopicolo (15-01-2019 22:48:36)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Y a que toi qui te comprends en même temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sacré Zvon, t'es le meilleur et de loin.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est sur par contre on ne sait pas dans quoi, ou peut être comme Alain
Dernière édition de: lunatic35 (15-01-2019 23:57:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ingrid ?
Quant tu vas au cinéma.^^
PS. Double post, mes confuses.
Si la tendance est de me taper dessus, faites comme bon vous semble.
Sachez que je m'en fout royalement.
À 3 c'est plus facile.
Gros bisous les zam-zam.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-01-2019 02:48:28)
@ Severinho, C'est bien ce que je pensais, tu ne me connais absolument pas.
Tant pis.
Je ne cherche pas à te connaitre. Je veux simplement que tu puisses respecter un minimum les règles de cette communauté ainsi que les gens qui y font partie.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sérieusement, ça commence légèrement à me gonfler boutros est ses "Prcic" "Blingbling" "Khazri"
Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre. Anthony35 a essayé plusieurs fois de le calmer mais ça ne fonctionne pas... (comique de répétition? Ah, c'est censé être drôle?)
Oui, c'est à priori un comique de répétition ou boutros pense finalement le contraire...Après chacun son humour, on est sur un forum donc faut aussi l'accepter. Puis personne ne t' oblige à lire ses posts, personnellement quand je vois certains pseudo, je scrolle direct, ça m' evite de m' enerver pour rien (sauf si j' ai envie de m' amuser un peu) et ça ne prend qu'une fraction de seconde.
Dernière édition de: Harry Badgé (05-02-2019 17:10:45)
J'allais lire, puis j'ai vu le pseudo d'Harry Badgé, si quelqu'un peut me résumer son post ?
Je fais comme Harry Badgé, je ne lis pas certains posts, rien qu'au pseudo. Et d'ailleurs je lis de moins en moins de topics car ma blacklist est de plus en plus longue.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On te voit pas trop dans le topic politique...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce sacré topic "politique" restera toujours le plus chaud bouillant.
Certains ont arrêté, c'est compréhensible mais sachez que le combat continue !
Tu me crèves de jalousie, mais je représente quand même pour ma rue, d'après toi tu pèses quoi face au Ideal... 96 Je te broies dans mon freestyle
Juste des explicits lyrics, dédiées à personne et tout le monde.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-02-2019 19:07:22)
Pour toi c'est différent, c'est juste parce qu' on comprend rien à tes posts
Ta gueule Zvon
Référence à Ideal J KeryJames
Belle ambiance sur le forum...!
Hopla!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est vrai que l'ambiance est vraiment space...
Rien de plus beau que la jeunesse, la petite jeunesse, la maternelle les billes à la recré, « mon père il est pompier »... Je trouve sympa que ça se prolonge sur le forum avec nos amis en couches-culottes
Hello,
J'ai une question pour tous : Ne serait il pas plus judicieux de créer ce topic avec accès privé ? Non pas que ça me dérange mais peut être que certaines de vos discussions n'intéressent pas la moitié du fofo. Non ?
Dernière édition de: Actarus (10-02-2019 13:14:16)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bah ceux qui ne sont pas intéressés par une discussion n'y participe pas, ce n'est pas plus compliqué que ça. Sinon il y a les messages privés.
Je veux dire par là que le reste des forumeurs n'ont pas à lire certains sujets. Enfin ce n'est qu'un humble avis.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il est par contre révélateur de certains comportement !
Kant
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je ne comprends pas Cadoudal...? Ce topic doit justement être public car c'est là le seul endroit ou tous les forumeurs peuvent venir faire part de leur mécontentement ou autre. Je trouve ça important. Mais je passe peut-être à côté de ce tu entends de ton côté.
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]