Vous n'êtes pas connecté.
Putain mais en quoi c'est petit et faible ? C'est simplement aider à faire respecter la charte de SRO et éviter de polluer le forum.
Qu'est ce que ça me soul de lire de telles bêtises...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Oui mais qui existe sur le forum donc c'est normal que ce soit utilisé
(D'ailleurs tu as eu à en traiter en tant que modo)
Dernière édition de: Clowny (04-01-2019 00:01:20)
J'étais pas loin de signaler le message aussi tellement c'était ridicule.
Ça troll mais ça assume pas derrière.
RCK a 100% raison dans son message. D'ailleurs je trouve ça déjà bien gentil que le troll en permanence soit accepté.
J'aime bien faire chier RCK avec tous ses clubs de coeur (surtout Lorient ) mais c'est de la taquinerie, là, tu sentais bien que c'était un post pour faire partir en couille le truc.
Dernière édition de: Zvon (04-01-2019 01:03:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour revenir sur les signalements, on rappellera que ceux-ci n'induisent pas automatiquement une action/sanction. Ils servent à soumettre à la modération un contenu qui ne respecterait pas les règles du forum et ensuite c'est bien la modération qui agit ou non.
Un signalement ne peut donc pas servir à régler ses comptes lâchement avec un autre forumeur.
Les signalements sont importants pour plusieurs raisons :
- nous pouvons passer à côté d'un message problématique et il est intéressant que les forumeurs puissent eux-mêmes nous rappeler
- c'est préférable à une réponse HS dans le topic concerné induisant une nouvelle réponse, etc. Cela sauvegarde la lisibilité.
- absolument tous les forumeurs peuvent s'en servir de la même manière
Toutefois, dans le cas de troll, le signalement restera peu efficace car souvent un troll n'enfreint pas littéralement les règles. On ne le rappellera jamais assez mais la meilleure réponse restera l'ignorance.
Imaginez que personne n'ait répondu à luna sur son premier message indubitablement trollesque ; on n'en parlerait pas là.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après, c'est tout le problème du troll, il y aura toujours un forumeur (moi le premier parfois) pour lui répondre avec un peu de véhémence.
C'est dommage parce que je pense que luna pourrait être intéressant s'il ne trollait pas 95% du temps. Il s'est enfermé dans son rôle de grands défenseurs de tout ce qui touche au Portugal, quitte à raconter n'importe quoi. Et oui, parfois ça peut faire réagir des mecs parce que t'as l'impression qu'il se fout ouvertement de ta gueule. Ça peut être désagréable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Luna n'a qu'un but : mettre en difficulté la modération. Et il excelle.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après le mot troll ne veut rien dire finalement. Aujourd'hui, sur le net, on est tous le troll de quelqu'un, de quelque chose dès que l'autre n'est pas d'accord avec l'un...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Severino + 1
Ouais et finalement je trouve encore plus grave de réduire certain discours à du troll.
Perso je suis pour le fait de ne pas être d'accord. Et le fait de l'être ne devrait pas toujours amener à une baston.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Eh bien pour le coup je ne suis pas du tout d'accord.
Un troll, dans le sens commun des internets, n'est pas quelqu'un qui exprime un avis en désaccord mais quelqu'un qui exprime un avis uniquement dans le pub de créer la polémique et se marrer.
uniquement dans le pub de créer la polémique et se marrer.
termine ta Guinness et rentre te reposer, Kant
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
# bouffeur de morue #
Sinon, les signalements, c'est l'arme des lâches.
Je trouve ça pitoyable et d'une mesquinerie sans nom.
Kokolabobo
Tu en faisais la promotion quand tu étais modo.
@Kant : rapidement, quand tu exprimes et défends mordicus une idée à contre-courant, notamment ici mais aussi ailleurs, on te traite de troll. Je me souviens très bien, du débat sur l'usage de la vidéo dans le foot, c'était souvent un argument...
Et puis, c'est hyper subjectif de considérer que tel propos est là uniquement pour lancer une polémique sans fondement d'ailleurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas du tout d'accord. On a eu un tas de débats sur le forum sans que le mot troll n'intervienne.
Lunatic qui vient défendre chaque Portugais sur n'importe quel topic, c'est du troll pur et dur. Surtout après avoir compris que ça pouvait finir par agacer les gens.
Un troll n'est pas une personne en désaccord avec toi, c'est quelqu'un qui va répéter sans cesse la même chose, qui va faire de la répétition. Et généralement, ça n'apportera rien à la discussion si ce n'est des tensions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pardon, j'aurais dû mettre "on peut te traiter de troll". J'ai mal exprimé mon idée.
Mon idée, c'était plus de remettre en question la définition du mot troll et de son usage souvent abusif que de remettre en cause les débats sur le forum. Ce que je voulais dire, c'est que le mot troll est souvent apparu quand il y a eu quelqu'un qui défendait à contre-courant une idée, je trouve.
Paix les mecs.
Luna vient prendre une mousse à la maison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Severino
Dans ce sens, je te suis. C'est une sorte de point Godwin du débat sur internet. Mais ça ne doit pas pour autant autoriser le "vrai" troll quand il a dépassé son utilisation humoristique (parce qu'on va pas faire semblant, des fois, c’est drôle, même luna).
J'étais pas loin de signaler le message aussi tellement c'était ridicule.
Ça troll mais ça assume pas derrière.RCK a 100% raison dans son message.
Excuse moi gianluigi, d’une ton script ne fonctionne plus dommage ... de deux j’assume mon propos sur Pogba qui se comporte comme une petite flûte et se prend pour un joueur qu’il n’est pas, lui aussi assure le service à la table des deux meilleurs.
Le message de rck invité au débat c’est sur....
Donc on vous laisse écrire à chaque phrase qui ne vous plaise pas de moi ( troll portugais bla-bla-bla) ok ça m’en touche une...
Et bien je vais commencer mes phrases par ton analyse c’est de la merde( + ajout de la nationalité en fonction)... entame de débat idéal
On va voir la réaction de la modération.
Dernière édition de: lunatic35 (04-01-2019 16:07:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
M'enfin Zvon n'est pas la modération, hein. Ce n'est pas parce que lui approuve le message de RCK91 que la modération pense de même.
Sinon, tu prends un exemple d'un type qui réagit à un de tes messages en cherchant par la à montrer l'injustice ou tout du moins la non cohérence de la modération ou des forumeurs. Sauf que ce qui agace chez toi, ce n'est pas un message mais bien la succession de tes messages. Ton message, RCK91 n'y aurait jamais répondu de la sorte si ce n'était pas un énième message similaire. Et on en serait pas à se prendre la tête pour la énième fois alors qu'en vrai il n'y a rien de grave et on s'en fout un peu.
@Lunatic : Si cela peut te rassurer j'ai trouver ton post et celui de RCK91 aussi inutiles l'un que l'autre
Mais bien sur que si mon script fonctionne sauf que parfois je me dis "peut-être que Luna s'est calmé avec ses portugais" parce qu'en soit j'aime bien te lire, je te trouve interessant quand tu ne trolles pas, sauf que c'est bien difficile de les trouver en ce moment tes messages non-trollesque.
Donc oui, ça m'arrive de t'enlever de mon script.
Sinon, moi je ne t'insultes pas donc fait de même, merci bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nicopicolo a écrit:# bouffeur de morue #
Kokolabobo
Pardon ?
Des signalements ou de la brandade de morue ?
PS les signalements quand j'étais modo, il n'y en avait quasiment pas, on s'entendait bien sur le fofo et c'est vrai.
Je critique la lâcheté de certains qui signalent mais ne discute pas.
Trop facile...
@Yoyoceltik. C'est bon, calme toi.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 20:23:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Clarification là aussi : on a même pas un signalement par jour et peut-être même pas un en moyenne par semaine. Après, c'est souvent pour les mêmes personnes...
Dark.City a écrit:Nicopicolo a écrit:# bouffeur de morue #
Kokolabobo
Pardon ?
Des signalements ou de la brandade de morue ?
PS les signalements quand j'étais modo, il n'y en avait quasiment pas, on s'entendait bien sur le fofo et c'est vrai.
Je critique la lâcheté de certains qui signalent mais ne discute pas.
Trop facile...
Oui oui tu avais dit texto que si on avait un souci on n'avait qu'à signaler.
Des signalements réels y en a rarement eu beaucoup pas parce qu'on s'entendait bien. Simplement parce que ce n'est pas dans la tradition de ce forum.
@ Kant. What ?
@ DC. C'était pas ironique par hasard ?
Vous n'aimez pas les portos ici-bas, bande de raciste sans poils sous les bras
N'importe jartelles^^
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2019 20:31:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non non... Mais changer d'avis selon le rôle qu'on a c'est logique ce n'est pas négatif au contraire. Et selon le contexte aussi. C'est souvent plus de la stabilité que de rester sur une même position tout le temps et vaille que vaille.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]