Vous n'êtes pas connecté.
Le podium (pas dans l'ordre) ça doit être Nico, Yoyo et RCK91 nan ? La fameuse "Sainte Trinité" ....
Ah bon ? Je ne crois pas.
Ha ha, non même pas. Pas ou peu de signalements pour RCK91. Il n'emmerde personne directement ; c'est juste son langage qui est fleuri.
Dans les dents !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
titouanbzh35 et veloce, c'est la même personne on est d'accord?
Je ne crois pas
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
T'a un mec qui debarque de nul part sur sur un topic et qui vient faire un post completement hors sujet pour m'insulter, et vous censurez le "degages" mais pas l'insulte d'avant
Donc soit ce modo n'a pas lu le message de Pepe et ce serait bien qu'il s'empresse de le faire, soit il a rien a faire a ce poste.
Mon ordi ne fait pas les accents mais je vais surement pas le mettre en signature pour eviter que d'autre guignols viennent m'emmerder, ces gens qui viennent faire chier ceux qui font quelques erreurs mais qui ont quand meme une bonne syntaxe comme moi, je suis desole mais je serais modo, ce serait a degager sans avertissement.
Dernière édition de: Mandjana (16-12-2018 07:20:33)
Pour une fois je pluzune Madjana, l'autre arrive et se fout ouvertement de sa gueule sans raison aucune, de la pure provoc. C'est tellement saoulant ce genre de mec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact, c'est rectifié.
Au passage Mandjana, merci de ne pas éditer ton post après l'intervention d'un modo
Apparemment il m'en veut également, sûrement un double compte.
Vous pouvez le ban ou au moins éditer son post ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je voulais supprimer vos deux messages et j'ai zappé celui de pepe. Mea Culpa
Mandjana : Néanmoins, ta réponse méritait autant de modération que sa provoc...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dire degages a quelqu'un qui vient te provoquer gratuitement (sur l'orthographe en plus), je trouves ca limite trop sympa. 99% des gens aurait fait la meme.
Dernière édition de: Mandjana (16-12-2018 20:58:43)
L'ignorance est le meilleur des mépris.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Dire degages a quelqu'un qui vient te provoquer gratuitement (sur l'orthographe en plus), je trouves ca limite trop sympa. 99% des gens aurait fait la meme.
Ouais non, moi je lui aurais dit "ferme ta gueule"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des réponses à l'écrit permet aussi d'être moins impulsif et de réfléchir de manière plus posée et intelligente à ce genre de provoc'.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bonjour la modération, je voudrais juste savoir pourquoi la discussion sur les joueurs en prêt est fermée ?
Dernière édition de: lauig (18-12-2018 11:38:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il me semble que ça a été fermé depuis qu'il y a un topic pour chaque joueur du club (également ceux en prêt).
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On peut effectivement discuter d'un joueur prêté dans son propre topic. Après, rien n'est définitif et vous pouvez nous convaincre de le rouvrir!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oh okay. "makes sense"
Je ne sais pas si c'est mieux ou pas de les évoquer individuellement plutôt qu'ensemble mais on a deux joueurs en prêt dans le même club, et si leur progression/maturité n'est évidemment pas au même point, leur destins sont quand-même liés pour la saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi moi message après celui de rckix(topic premier league) a été supprimé?
Cdt.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
parce que toi mettre un message avec deux mots dont l'un est "footix"...
Toi mettre message pas très très constructif...
OK moi pas assez intelligent pour ecrire plus de mot pour vous, mais peut être essayer de perdre plus mon temps pour rckfootix.
Maintenant certains peuvent juger la qualité des messages et les supprimer sans raison... Bonne année.
"Tu troll comme ça aussi dans la vraie vie ou t'arrive à être sérieux 5 minutes ?
Non parce-qu'il faudrait vraiment être aveugle ou totalement chauvin comme toi pour pas voir que c'est le jour et la nuit depusi le départ de Mourinho."
20/20
Dernière édition de: lunatic35 (02-01-2019 23:42:31)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai pas vu l'échange initial mais pour la compréhension de tous je précise que, contrairement à d'autres messages qu'on pourrait qualifier de tout aussi inutiles, le tien avait été signalé (et pas par ton interlocuteur).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En l'occurrence, derrière ton terme "certains" se cachent 4 volontaires qui de temps en temps doivent nettoyer le site de manière jugée peut-être brutale mais indispensable pour éteindre des incendies stériles, rendre le forum lisible, accueillant et sain.
Ton message a en effet été signalé par un tiers forumeur à l'équipe de modération. Tu vas avoir du mal à convaincre quelqu'un que ton post de 2 mots dont la moitié était "footix" allait faire émerger ensuite un contenu fructueux et altruiste ?!
Soit je le supprimais, soit j'éditais en te faisant la morale en gras et de façon visible de tous...
Surement quelqu'un de bienveillant (juste , droit, respecteux, etc...) mais malheureusement il n'a pas du lire le message au-dessus... ou m'insulter est totalement acceptable...
"aveugle" et "chauvin", ce sont là les insultes dont tu parles ou j'ai raté un truc (ce qui est possible)?
# bouffeur de morue #
Sinon, les signalements, c'est l'arme des lâches.
Je trouve ça pitoyable et d'une mesquinerie sans nom.
Kokolabobo
Dernière édition de: Nicopicolo (03-01-2019 21:31:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lâche, ça dépend du contexte...En l'occurence ici c'est ptet un peu "too much" mais comme dit par Riquelme, si ça peut permettre de ne pas avoir trop de posts avec des altercations entre membres dont une bonne partie des forumeurs s'en foutent, ça se comprend. D'autant qu'il y a un topic dédié à celà
Tout à fait Harry.
Mais pour finir sur le topic "baston" il faut déjà un bon gros débat contradictoire sur le topic "politique" qui reste perpétuellement tendu.
Mais je maintiens que le signalement est un acte tout petit et faible.
Il suffit de ne pas aimer les propos tenus par certains et direct tu balances même sans avoir lu quoique ce soit et sans connaître
Tellement facile.
Préférant répondre et discuter, certains vont direct balancer sans savoir mais juste en regardant le nom du posteur, et J'en vois certains totalement décrédibilisé et heureusement.
Je déteste cette mentalité.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]