Vous n'êtes pas connecté.
Exact. Tout le monde attend ce match avec impatience. Encore un virage à bien prendre.
Mais que cette trêve à été longue!!!
Allez, patience Veloce: on y est presque.
Patience et passion, pas facile de concilier les deux.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est du flood, mais ca passe.
Et puis c'est positif comme discours donc ça passe mieux (pour reprendre Dark) que quelqu'un qui viendrait déverser sa haine
Enfin c'est comme ça que j'le vois, pas de quoi faire une chasse aux sorcières
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A la base je mets surtout ca ici pour qu'il s'en rende compte en faite
Ca nous arrive a tous de nous repeter evidement mais sur le meme topic comme ca non.
Ah et aussi, sur le tchat, t'as des mecs en avances et donc t'as pas envie de te faire spoiler. Ce qui est presque impossible de faire sur le forum. Ou sinon, ouvrez un topic live et puis voilà, comme beaucoup le font sur les autres forum.
Je suis assez d'accord.
Et je n'aime pas du tout le système de tchat, avec les phrases qui défilent, les gens qui prennent pas le temps de se corriger ou se calmer, etc... Et c'est vrai que si tu as du retard, c'est super chiant de voir "Buuuttt".
Mandjana, honnêtement, je trouve que Veloce fait des efforts depuis quelque temps. Déjà, on ne voit plus de Saar ou de "ont es".
Dernière édition de: bizzz (19-10-2018 15:33:49)
Il n'est pas interdit de poster sur le forum pendant le match. Mais entre poster sur le forum un message un minimum construit et juste balancer des "buuuut" "grrrreeeeeeniiierrr" "on s'fait bouffer" "équipe de chèvres" et autres, y a un fossé. La deuxième catégorie c'est sur le tchat et basta.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
tu oublies le "bon allez salut j'me casse"
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Rhyoth a écrit:[sup](à ce propos, pourquoi n'y a-t-il point de topic pour le match contre le Dynamo ?)[/sup]
Bah en fait tout le monde sur le forum est habilité à ouvrir les sujets de matchs. Toutes les indications figurent à Comment ouvrir un sujet "Jour de match" - Méthodologie à suivre , ça peut paraître une mission mais en fait c’est flex y’a juste à remplir les trous en remettant les infos et les liens des quelques images et logos, dans l’ordre du site de la LFP, ça se fait tout seul.
Moi j’en ai ouvert certaines déjà mais je veux pas m’imposer, alors tout le monde est bienvenu, surtout en ces périodes où, comme l’équipe, on a pas le temps de souffler entre deux matches.
A N T H O N Y 3 5 2 0 1 9 !
Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que tu réponds à d'autres forumeurs sur des questions du genre quand nous ne sommes pas là sur le moment et c'est cool.
J'ajouterais juste que, pour les ouvertures des topics des matchs, c'est un peu différent pour les matchs de coupe et autres hors L1 et qu'il faut alors davantage se débrouiller. Mais dans tous les cas, ça reste plus simple que ça ne parait. Pour ne pas se tromper et vérifier la mise en page, il suffit de bien utiliser la fonction "prévisualiser". Et enfin, rien n'empêche d'aller "piquer" le message d'un topic de match bien fait par ailleurs et de juste remplacer les infos.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Révélation de l'année, sans nul doute
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (21-10-2018 13:13:45)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C'est moi où l'automne est particulièrement difficile cette année ?
Hopla!
Un petit article pertinent ici je pense...
KantBZH a écrit:Ton signalement a été vu, yoyo. Voilà. On est pas intervenu? Conclues-en ce que tu veux.
Si vous n'êtes pas capable, ni l'un ni l'autre, de discuter dans le respect et de juste accepter de n'être pas d'accord, ça finira dehors pour tous les deux.
Vous voilà de retour en mode CPE inutile "c'est de la faute de tous les deux, si il t'insulte, c'est quand même de ta faute aussi"
Arrêter de nous demander de privilégier le "signalement" plutôt que de continuer à polluer un topic en surenchérissant, si vous êtes incapable de prendre en compte cet effort.
Bordel qu'est ce que ça m'énerve ce type de réaction (ou du moins d'absence de réaction)
Vous aviez déjà été nul pour gérer Nicopolido, rien a changé.
Sérieusement comment pouvez vous ne pas intervenir pour modérer des insultes et autres propos injurieux ? C'est ce qu'il y a de plus simple dans vos missions.
Clarifions les choses : quand vous estimez qu'il y a un problème, il faut effectivement nous le signaler. Ensuite, nous estimons de notre côté s'il y a effectivement matière à intervenir ou non.
Tout le monde n'a pas à avoir la même opinion que toi et il serait temps de l'accepter. A fortiori, nous ne sommes pas à tes ordres ni aux ordres de tel ou tel forumeur. Nous sommes là pour essayer tant que faire se peut de faire respecter la charte du forum.
Si, sans l'intervention de la modération, tu n'es pas capable d'arrêter une discussion aussi venimeuse qu'inutile, c'est ton problème et c'est par ailleurs inquiétant.
On peut aussi jouer au cékikikacomencélepremié et ça montrerait effectivement la puérilité de certaines situations. Là aussi, c'est inquiétant.
Enfin, on notera la contradiction qu'est demander à intervenir pour des propos injurieux et dire qu'on a mal géré Nicopicolo (qui devrait revenir d'ici une semaine en parlant de lui ). La modération n'a peut-être simplement pas la même définition des propos injurieux. La tienne doit être infiniment plus inclusive.
Au passage, tu aurais pu venir mettre ce message directement ici...
Bref, vous êtes lourds, Pedro et toi. Ne vous en prenez pas à la modération pour vos conneries.
Le-la tien-ne doit être infiniment plus inclusif-ve
.
Fixed
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il convient d'être inflexible dans ce cas là
Hopla!
Après un break volontaire avec le forum de quelques jours suite au match honteux contre Reims, je n'avais aucunement envie de fréquenter le forum pour lire un évident lynchage en règle.
Pour défendre l'équipe de modération :
- un point statistique : tu représentes, Yoyo, 70 % facilement des signalements souvent pour des choses, simplement qui ne te conviennent pas toi...mais rarement parce que c'est préjudiciable pour le forum.
Pour être clair, et pas grave si cela te vexe, mais si nous devions gérer l'ensemble des utilisateurs de ce forum comme nous devons te gérer, il y a bien longtemps que j'aurais claqué la porte. Je ne suis ni payé pour modérer, ni pour arbitrer des mecs qui ne peuvent foncièrement pas s'entendre sur des sujets de société, d'éthique mais qui continuent de s'apostropher dessus en se l'appropriant...ou qui utilisent le forum essentiellement pour raconter leur opinion politique parce qu'ils n'ont pas la parole sur la place publique.
Sache que la plupart du temps, je ne veux même pas gérer ton signalement quand je vois ton nom associé.
Quand je remonte le fil de la discussion avant ton signalement, voilà ce que je trouve :
Vous savez déjà qui sera candidat.es en 2022 ? Vous êtes forts...
@pedro : n'importe quoi.
Il n'y a pas de fumée sans feu.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
À sa décharge, Pedro dit souvent n'importe quoi sur ce topic. Est-il injurieux ou insultant de dire la vérité? Grand débat...
Blague à part, pour Nico je pense que Yoyo considère que son exclusion est intervenue trop tard, pas du tout que vous avez fait preuve de trop de sévérité.
Enfin, le jugement de Yoyo est très certainement biaisé par le traitement dont il a pu faire l'objet par le passé, à une époque où vous n'étiez pas nés, et qui l'a contraint à modifier un comportement qui n'était pas si loin de celui que d'autres contributeurs peuvent avoir ici ou là. Mais ça on ne peut rien y faire.
Dernière édition de: Dnairb (30-10-2018 14:21:56)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
rrrooo les nouveau modos ils sont pas payés, nous on avait le SMIC au moins.
C'est exactement ça Dnairb, et ça me fout sacrément en rogne de ne pas être traité comme n'importe quel autre forumeur.
Déjà que je dois passer sagement sur le fait d'être pris totalement pour un con et de ne servir à rien ici... la plupart des reproches qui me sont fait n'ont absolument aucun fondements, et basé sur des exemples imprécis voire abstrait (ça veut dire la même chose ?^^), donc je ne peux même pas me défendre :
70 % facilement des signalements souvent pour des choses, simplement qui ne te conviennent pas toi...mais rarement parce que c'est préjudiciable pour le forum.
Euh, ouais on peu savoir à quel sujet c'est du coup ?
qui utilisent le forum essentiellement pour raconter leur opinion politique parce qu'ils n'ont pas la parole sur la place publique.
What ? Tu me connais IRL où c'est comment ? T'es peut-être plus à l'aise derrière un écran, moi c'est l'inverse bonhomme.
Enfin bref, des reproches de ce type, on m'en balance à la pelle, mais que puis je répondre...
PS : Ah, et précision importante, je ne tire absolument aucun plaisir à être devant le feu des projecteurs pour ces raisons. Je trouve simplement cette situation injuste, j'aimerais utiliser le forum et être respecté comme tous le monde ici, pour le moment ce n'est pas le cas.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (31-10-2018 19:10:58)
Certains pourront en attester, s'il y a bien un point auquel j'apporte de l'importance, c'est justement le fait que tout forumeur soit traité de la même manière qu'il soit un intouchable historique ou un nouveau qui découvre notre fonctionnement (et c'est peu dire que certains ne facilitent pas ce fonctionnement). C'est un très mauvais procès que tu commences là. Mais on peut y aller si tu veux.
Et quand bien même ce serait vrai, tu serais traité différemment :
- pourrais-tu nous expliquer en quoi?
- pourrais-tu te demander pourquoi?
-
Ah ben non, j'arrête là car déjà tu auras du mal à répondre.
Tout ça pour une énième prise de tête sur les mêmes sujets dans le même topic entre les mêmes personnes qui donnent toutes des leçons tout en étant incapable d'avoir juste l'humilité de garder en tête qu'elles n'ont peut-être pas la seule et unique vérité.
Désespérant.
Sauf moi. Tout le monde sait que Dieu me doit un service.
Tout le monde sait surtout que tu es en vérité toujours modérateur.
D'ailleurs j'ai banni Nils deux semaines donc faudra patienter s'il y a un bug
Et après on s'étonne que le tchat déconne toujours...
J'avoue... Lui laisser deux heures entre deux bans c'est peut être pas assez.
- pourrais-tu nous expliquer en quoi?
Vos derniers commentaires en attestent, suffit de les relire.
Et quand bien même ce serait vrai
Ahah, cette rhétorique...
- pourrais-tu te demander pourquoi?
Parce que m'a façon de penser et de communiquer vous déplaît, et que vous n'apprécier tout simplement pas ma personnalité, que vous interprétés de travers mes moindre faits et gestes. Et que vous êtes incapable de passer à autre chose après une dispute/un désaccord/une confrontation.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (31-10-2018 19:45:33)
[ Généré en 0.095 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.23 KiO (Pic : 790.13 KiO) ]