Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8176 05-10-2018 23:13:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:

Le pire modérateur sur ce forum de tous les temps!

C'est toi!

Amicalement.

Clairement non.

Pour info, ta modération était à chier hein (non car vu que tu défonces les autres modo, pourquoi on pourrait pas défoncer ta modération à toi aussi), tu prenais souvent les décisions seul et je trouve ça assez marrant que tu viennes te trouver des excuses sur le fait que tu te sois barré alors que t'étais en tort.

Le pire modo de tous les temps est evidemment Nico, le fameux. Le mec était absolument ridicule. Déjà en tant que forumeur, tu comprends 1/5 de ses messages alors modo... roll Je me souviens encore comment les autres modos devaient faire du damage control par sa faute.

Dernière édition de: Zvon (05-10-2018 23:15:14)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8177 05-10-2018 23:22:52

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

roazhon67 a écrit:

Je ne les imaginais pas aussi proche Nicopicolo et Loikrrr naughty

Non c'est Pedro et Nico ! Pedro est à gauche sur la photo !! mrgreen mrgreen langue2

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#8178 06-10-2018 09:23:55

Dark.City
Invité

Ca m'amuse toujours de recevoir des leçons de parangons de vertu qui quand ils sont en capacité d'agir se barrent lâchement en accusant le monde entier sans se remettre en cause une seule seconde.
Tout cela en déplorant que le niveau de leur "beaufitude" ne soit pas majoritaire les faisant passer pour de grands incompris or le souci n'est pas qu'ils soient incompris mais qu'il n'y a rien d'intéressant à comprendre chez eux.
Et le vrai problème est que le forum va bien sans vous les gars... Désolé que vous ne soyez pas indispensables mais en réalité il y a à nouveau des discussions autour du foot, il y a à nouveau des discussions pour faire évoluer la structure du forum, il y a à nouveau des échanges sans que le rire gras qui tâche ne soit le seul motif d'échanges.

Dernière édition de: Dark.City (06-10-2018 09:24:52)

#8179 06-10-2018 09:38:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Que je te trouvais assagi la saison dernière Dark, je prenais même souvent du plaisir à te lire.
Alors je sais pas ce qu'il s'est passé cet été, mais tu as adopté un nouveau positionnement.
Cette manie de provoquer les forumeurs border line (qui ne se limitent pas à Nico ou  véloce) qui déplaisent (parfois à moi aussi) pour les pousser au ban est efficace.
Mais sacrement malsaine.

Alors oui, ta maîtrise du français te permet d'être foutrement méprisant tout en respectant les règles d'un forum, mais faudrait pas perdre de vue que c'est très souvent bien plus insultant qu'un "Fodes".

Alors je le répète, j'ai apprécié le forumeur que tu étais la saison dernière. Stop à cette aigreur qui fait de toi un bien vilain personnage.

Sérieux ce message roll , en lisant ça j'ai envie de te tartiner la gueule de rire bien gras, une bonne tranche de rire au saindoux.

Dernière édition de: Bob Senoussi (06-10-2018 09:44:13)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8180 06-10-2018 12:04:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Dark.City a écrit:

Ca m'amuse toujours de recevoir des leçons de parangons de vertu qui quand ils sont en capacité d'agir se barrent lâchement en accusant le monde entier sans se remettre en cause une seule seconde.
Tout cela en déplorant que le niveau de leur "beaufitude" ne soit pas majoritaire les faisant passer pour de grands incompris or le souci n'est pas qu'ils soient incompris mais qu'il n'y a rien d'intéressant à comprendre chez eux.

Très beau pamphlet cher DC ,
Il s'accommode très bien avec ton état d'esprit, qui suinte l'aigreur et le mépris.

Mais oui, tu as raison … j'ai quitté le navire avant qu'il ne coule avec comme unique bouée de secours, mon attachement à la vraie vie.
Le travail, les amours diverses et variés .

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poursuivre cet échange.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#8181 06-10-2018 12:07:29

Pas de chance
Invité

Loïckrrr a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poursuivre cet échange.

Voilà une parole sensée mrgreen

#8182 06-10-2018 12:22:46

Dark.City
Invité

Loïckrrr a écrit:

Oui, et tu n'as pas été absent par rapport à ce soucis.
Tu es un excellent collaborateur DC.
Mais…
T'as bien foutu la merde!
Bravo.

J'espère que tu en es fier.
Le pire modérateur sur ce forum de tous les temps!

C'est toi!

Amicalement.

C'est vrai que là ca suinte pas du tout l'aigreur. En plus c'est marrant on parle avec un on a toute la clique qui se pointe, elle parle jamais foot, parle jamais de rien, mais revient pour nourrir le conflit.

Sujet clos en effet.

#8183 06-10-2018 12:27:28

Bob Senoussi
Mind the gap

"Sujet clos en effet." roll

Dernière édition de: Bob Senoussi (06-10-2018 12:27:52)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8184 06-10-2018 13:26:42

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Ah!!! Si Traoré avait fait cette passe pour siebatcheu, on en serait pas là, avec toute cette tension palpable.
Un peu comme pour les centres de Léa siliki, je trouve que ça va un peu trop loin.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#8185 06-10-2018 18:33:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes

lol
Seboost , tu as l'art de me faire rire.
Jolie dérision, en quelques mots seulement.

Bravo.

Revenons au foot!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#8186 07-10-2018 08:31:58

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Voilà, on se marre bien et Loickrrr a raison : la modération c'est caca.

fleche Next.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#8187 07-10-2018 10:35:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Non……. c'est pipi aussi.

«L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase»

Pierre Desproges.

Dernière édition de: Loïckrrr (07-10-2018 10:46:31)

#8188 07-10-2018 10:38:26

Zvon
Bombe à retardement

...

tumblr_inline_o0k1igxs281r9f2zt_500.gif

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8189 07-10-2018 10:44:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes

KantBZH a écrit:

fleche Next.

"Ok, rien à ajouter".

Hegel.

Dernière édition de: Loïckrrr (07-10-2018 10:49:34)

#8190 07-10-2018 13:51:42

Bob Senoussi
Mind the gap

Grig aurait pas un code pour effacer tous les messages faisant référence à Ghoddos.
C'est encore plus lourd qu'un supporter piaf qui parle de notre vitrine à trophées.

Bukowski

#8191 07-10-2018 14:22:45

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

s-l300.jpg
3-os-de-boeuf-xxl-40cm.jpg
naughty

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#8192 07-10-2018 17:27:56

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Fallait oser facepalm

Même moins je n'y avais pas penser ...

« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

#8193 08-10-2018 10:41:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

A chaque match, la même rengaine, des tartines et des tartines de messages comprenant seulement deux-trois mots en réaction à ce qui se passe pendant le match :

Un très bel exemple hier : ICI

Le forum n'est pas un tchat !

Il faut penser aux personnes n'ayant pas vu le match et qui souhaitent avoir une image synthétisée du game et non pas seulement les états d'âme de chacun lors d'une mauvaise action ou d'un but...

Ecrire ça :

jerem1807 a écrit:

Tellement rennais....

ou ça :

rennais3535 a écrit:

comme dab putain

Zvon a écrit:

Lol. CQFD.

N'a aucun intérêt !

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#8194 08-10-2018 10:44:50

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Nous rappelons à tous l'existence du Tchat pour commenter en direct les matchs :
http://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3608

Si vous avez des problèmes pour l'utiliser :
fleche onglet Profil (en haut de page)
fleche onglet Affichage (à gauche)
fleche Sélectionner Style SRO (au lieu de SRO-V2), valider puis vous pouvez utilisez normalement le tchat

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#8195 08-10-2018 12:02:59

Zvon
Bombe à retardement

Severino, je t'ai aimé a écrit:

A chaque match, la même rengaine, des tartines et des tartines de messages comprenant seulement deux-trois mots en réaction à ce qui se passe pendant le match :

Un très bel exemple hier : ICI

Le forum n'est pas un tchat !

Faite en sorte de régler le tchat avant de nous demander d'aller dessus. Et pas qu'on soit obligé de faire 50 manip comme vient de le dire Kant.
Ça fait 2 ans que ça merde.

Ah et aussi, sur le tchat, t'as des mecs en avances et donc t'as pas envie de te faire spoiler. Ce qui est presque impossible de faire sur le forum. Ou sinon, ouvrez un topic live et puis voilà, comme beaucoup le font sur les autres forum.

lJOHHmX.png

#8196 08-10-2018 12:07:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

"t'as des mecs en avances"

Ah ouais y a des mecs qui ont les images avant que cela se produise, fort tongue

Dernière édition de: lunatic35 (08-10-2018 12:08:11)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#8197 08-10-2018 13:12:07

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

Zvon, tu me payes une formation en développement web pour que je puisse faire la maintenance du Tchat ?

Pour les mecs en avance, tu peux aussi ne pas regarder le site pendant le match ?

les deux manips prennent 15 secondes

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#8198 09-10-2018 19:16:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Bon je fais machine arrière suite au dernier résultat d'une certaine équipe je propose que l'on double la sentence de Nicopicolo biglol

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#8199 18-10-2018 11:58:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

veloce a écrit:

Avec Sarr et HBA on a deux poisons pour la défense des verts. Il faut y aller pour gagner. Pour l'instant, ils sont solides

mais pas super fort. Ils semblent être encore en rodage même si Khazri tourne déjà bien.

Un succès nous ramènerais tout près du haut de tableau.

J'ais hâte de voir ça.

veloce a écrit:

Je suis, moi aussi, très impatient de ce match de reprise.Je le sens bien.ça va être un vrais duel entre deux clubs rivaux.

Les verts vont être brûlant et se donnerons comme des lions. Dans un match aussi chaud, une équipe peut se révéler,

et des leaders peuvent apparaître. C'est un match pour Sarr et Ben Arfa...

veloce a écrit:

Donc Sarr a le moral au beau fixe. Espérons qu'il ne soit pas trop fatigué par ses matches en sélection.

Sarr, c'est le Mbappé Rennais, les deux sont utile à leurs équipes par leur vitesse et leur talent.

veloce a écrit:

Les joueurs vont être super motivés et ça devrait être un match intéressant voir passionnant.

La roue tourne et ont a eu notre dose de poisse. Avoir un minimum de réussite ça aide.

Notre équipe est capable de sortir un gros match collectivement et j'attend beaucoup de HBA et de Sarr.

Une équipe jouant en 4 4 2 :

Diallo

Traoré - Gelin/Da Silva - Bensebaini

Bourigeaud - André - Grenier - Niang ou Del Castillo

HBA Sarr

C'est pas un peu repetitif ? roll

#8200 18-10-2018 12:54:04

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

C'est l'impatience créée par la trêve internationale...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.01 KiO (Pic : 790.91 KiO) ]