Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir que ton dernier message avant aujourd'hui date d'il y a 2 semaines.
Tu m'a battu, moi, c'était 1 semaine mais c'était juste avant la finale du 9 mai donc c'était affreux.
Quelle idée aussi d'avoir crée un double pseudo
Je croyais que tu t'éfais bannir il y a beaucoup plus logntemps Zvon. C'était cette année
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi, yen a eu plusieurs des finales du SRFC le 9 mai ?
Dernière édition de: numskull (01-10-2009 21:12:57)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comme l'a si bien dit numskull, on a pas eu beaucoup de finale du 9 mai.
C'était juste avant ça et la semaine pendant Real-Barça (ça m'a un peu évité de me faire "chambrer").
Ma colère l'a emporté face a quelques énergumène. Maintenant, j'essaye de ne plus faire attention a des messages complètement stupide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais bien Numskull, c'est juste que je me rapelle pas du tout que Zvon a été banni à ce moment là.
T'inquiètes que je m'en rapellerai de cette date.
Bah 1 semaine, ça passe vite. Les 2 semaine de Zlatannn, je m'en suis aperçu que vers la fin.
Et puis, je suis revenu style de rien
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as dis que t'avais pas eu le temps de passer sur le fofo, t'etais occupé, c'est ça, hein ?!
2 semaines, c'est long... surtout que j'avais souvent l'habitude d'aller sur SRO quand j'allumais mon PC
Dernière édition de: Zlatannn (01-10-2009 21:27:16)
Tu t'étais fais bannir Zlatan ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, pendant 2 semaines.
Motif : Double-compte (+ je pense, mon nombre incalculables de messages dans le flood)
Dernière édition de: Zlatannn (01-10-2009 21:41:23)
Et je vous annonce qu'il va être prochainement re-banni pour ses innombrables fautes de frappe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan, en tant que père tu as une responsabilité! Tu aurais dû lui apprendre les règles d'orthographe!
Dernière édition de: Gus (01-10-2009 21:53:16)
lui apprendre lui apprendre
T'as raison Gus !
Il faut que je reprenne le rythme
J'ai d'autres priorités, Gus.
Me remettre tout d'abord du déclin milanais, par exemple.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1 semaine, ça passe vite et en même temps, c'est long. donc 2 semaines, c'est vrai que ça doit être assez long.
Te trouver une femme, aussi...
Quoique, pas envie d'avoir une belle-mère !
Verlaatboy a été banni ? Je trouve bizarre qu'il ne soit pas venu nous rendre visite
Alors dans la catégorie "compagnie", sous catégorie "pseudos", je voudrais saluer l'arrivée du tout nouveau membre qui porte le doux pseudo de "Brûleur 2 voiture".
Si sa prose est du même niveau que son joli nom, on risque de bien se marrer mes amis...
En espérant te lire très vite, "BDV"...
Surement un strasbourgeois.
je voudrais saluer l'arrivée du tout nouveau membre qui porte le doux pseudo de "Brûleur 2 voiture".
Si sa prose est du même niveau que son joli nom, on risque de bien se marrer mes amis..
nominé dans la catégorie "espoir à suivre" du Sro
très recherché ce pseudo en tout cas
Ouais. J'attends de voir - mais son adresse mail ouvre des perspectives intéressantes (le prénom y figurant me fait penser à un double-compte, à priori).
Vu que je n'aime pas du tout le "forumeur" en question, je me ferai une énorme joie de le bannir, le cas échéant.
Faites que ce soit lui... !
Rodighiero (SM)
Brûler des voitures > Strasbourg > Metz > grand copain de Rodi
>>>>>>>>>> GW !
Je ne pense pas que GW se risque à ce genre d'activité.
Edit :
Rodighiero ( plus S que M quand même)
Dernière édition de: Dnairb (05-10-2009 10:40:39)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais. J'attends de voir - mais son adresse mail ouvre des perspectives intéressantes (le prénom y figurant me fait penser à un double-compte, à priori).
Son Prenom, c'est Bruleur?
Pas mal le pseudo ^^ Très recherché !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez, juste pour le fun, je mets au grand jour ce que m'a envoyé feu Gervais il y a quelques jours, quelques minutes avant qu'il ne disparaisse de la circulation :
Titre : commande
bonjour cher ami
j'ai entendu que tu etais un fournisseur de galette saucisse illegale lol , pourrais tu me fournir du stock, bien entendu je serai discret vis a vis de la police la BAC qui nous ecoute surement !!je paierai en liquide car ca ne laisse pas de trace
quelqun.
Amicalement, GERVAIS
J'avoue, je me suis marré !
Dernière édition de: Roskaï (12-10-2009 23:29:46)
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.22 KiO (Pic : 750.12 KiO) ]