Vous n'êtes pas connecté.
c'est clair,il est tout simplement trop fort!!!!!!!
Ce Nicocorico m'intrigue beaucoup....
Une question : Avait-t-il un air un peu "arrogant" (j'emploie un mot un peu fort) dans son précédent compte ?
Nils 1-0 Nicocorico
il va revenir sous un autre pseudo,je le sens bien,d'ailleurs il est banni définitivement ou provisoire,une chose est sur il reviendra,
mais sous qu'elle pseudo,t'elle est la question?
Il est déjà là.
Salut les copains, c'est moi Nicocorico35.
Le temps des adieux est arrivé, j'ai été banni par l'ami Nils et ce après 3 avertissements. S'il y a un mâle que j'apprécie ici, c'est bien lui.
Au final ça m'importe peu puisque j'ai fait tout ceci pour m'amuser, c'était de la comédie pure et dure, force est de constater que ça a marché à la perfection. Mais bon c'était pas méchant, j'ai déridé des visages, fait pleurer des filles et passé du bon temps avec mes contemporains. Là où je suis passé l'herbe a repoussé et tout ceci a créé de la gaieté et de la joie dans les coeurs.
Je ne compte pas revenir (parce que ça implique des moyens techniques qui n'ont pas lieu d'être pour une plaisanterie de cette importance et aussi car cette retraite forcée ne me dérange pas), ou alors pas pour faire le con mais plutôt pour vous gratifier de mes analyses footballistiques détonnantes, mais ça je ne peux rien vous promettre, j'ai une vie et des femmes à satisfaire voyez-vous, on ne peut pas être partout à la fois. Ceci dit je ne suis pas "on", je vous l'accorde.
Ne me reste qu'a vous souhaiter une bonne soirée et une excellente continuation à tous nos grands penseurs que sont les Rodighiero (citez-le dans vos copies de philo, ça excite le corps enseignant), Zvon, Grig, Kenjizz (jte kiff tmtc !), etc.. Gros bisous à tous et vive la France. Avec des gens au potentiel comme le nôtre (et le mien), notre mère patrie ira loin.
Quelle révérence ! Chapeau bas l'ami. J'ai toujours comprit l'intention de ses commentaires...contrairement à d'autres. Je te souhaite un bon vent et tu vas me manquer personellement.
Comme dirait l'autre, gros bisous.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-08-2009 21:49:37)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Saluez le. Le quidam va disparaître... à tout jamais.
ADIEU
Bisous.
je le savais,je m'en doutait,
t'es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut à toi et bonne retraite
Dernière édition de: Mystics (23-08-2009 22:00:35)
Merde, je l'aimais bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nicocorico, chapeau pour ce numéro, franchement, tu m'a fait flipper au début et rire à la fin.
Bref, au revoir, Bisous.
Et bonne nuit au forum.
Moi qui croyait que Zorro il arrivait......là il nous quittes!
Adieu l'artiste!
Même la mort de MJ m'a moins touché dis donc...
bon...allez tchô bonhomme.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
que d'honneur pour nicocorico!!!!!!
est ce que j'en aurait autant si je vous quitte et encore faut il que je vous quitte,
ah,la,la,dieu seul le sait !
C'est pas l'autre guignol qui me fait rire moi, c'est tous ceux qui lui lèchent le c*l.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Arrêtes, tu vas vexer cle-cle....xD
Humm on ouvre une enquête sur moi maintenant...cherchez les amis cherchez.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
apparement topher35 serait la compagne de nico,
donc j'en conclut que c'est son amant,topher était il au courant
dieu seul le sait?
Dernière édition de: Mystics (23-08-2009 23:37:29)
Frere, compagne, Amant...3 possibilités déja étudiées...
L'enquête est bel et bien lancée.
Marcelo Bielsa
Son humble serviteur je dirais.
Humm sur un forum pourquoi pas ? Ton idée est intéressante, mais que dire de la vraie vie ? La vie réelle ? Je pense que l'on doit faire une différence les gars. Open your eyes. ( Clecle-Rennais)
Marcelo Bielsa
ah,la,la,dieu seul le sait !
Nan désolé, je ne sais pas du tout.
C'est bien d'avoir fait un peu de ménage sa devenait un peu n'importe quoi certain sujet.
[ Généré en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.53 KiO (Pic : 741.43 KiO) ]