Vous n'êtes pas connecté.
moi depuis que j'ai appris qu'il était alcoolique il m'a beaucoup déçu Zvon !!
ah merd2 Aude Page !! bah si vous êtes curieux vous irez à la page précédente pour savoir le début de la conversation
Dernière édition de: karambar (02-09-2016 18:56:30)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je vous voyais pas si vieux !
A quel age ca demarre ton si vieux?
Par contre je dis pas non pour un ptit jaune. Et au contraire de Rodi, plus je picole, plus je suis philosophe.
Dernière édition de: Fonky Fab (02-09-2016 19:13:53)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bon au prochain truc de modo, clairement je vote pour Luna, je m'en veux
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
vu la rigidité employée en partie transfert
Franchement Zvon, je te trouve injuste (venant de toi et vu ce que tu dis d'habitude, je le prend comme une critique). Sur deux mois de période de transfert, hormis deux fermetures de topic et quelques exclusions quand c'est vraiment devenu n'importe quoi, en quoi on a été "rigide"? Et toi, on t'a déjà emmerdé? Non, tu respectes le forum. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne comprends pas qu'on peut attendre ça des autres.
Bon au prochain truc de modo, clairement je vote pour Luna, je m'en veux
Ne t'en fais pas, il y aura des places à prendre.
Bon, mon p'tit jaune, c'est fait moi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je vous trouve beaucoup trop durs, c'est mon point de vue, après on va s'y faire (ou pas).
Perso, quand je vois le truc avec Guilouv (ou je sais plus) avec le "tu le fais exprès, la prochaine fois tu dégages" juste pour ça, enfin franchement c'était rien du tout, ça méritait pas cette remarque et pas aussi agressif.
J'avais l'intention de rien dire la-dessus et de laisser couler mais tu me redemandes une nouvelle fois. Vous êtes très rigide, c'est un fait. Après, y a tous type de modération, ce type là j'aime pas des masses et je vais pas faire semblant d'aimer. J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce type de modération et je reviendrais pas dessus à partir de maintenant (sauf quand ça me concernera evidemment). Pour moi un modé se doit d'être strict quand il faut vraiment l'être mais assez cool quand même. Là, c'est quand même très très strict.
Si j'étais modo (ce qui n'arrivera pas, rassure toi), je ne modererais absolument pas comme ça. Je ne sais pas quoi dire de plus en fait pour te faire comprendre mon point de vue, j'ai déjà donner toutes les raisons du pourquoi je préfère une modé souple (le HS n'est pas le mal, ça aide à la convivialité d'un forum par exemple, faut pas que ça soit abusif). Être trop strict, ça va brider les gens à max, j'ai jamais autant vu de "désolé pour le HS" comme si les gens avaient trop peur de se faire dégager.
On est plusieurs à vous reprocher cette modé stricte, vous (les modérateurs), vous trouvez que vous ne l'êtes pas. Bon bah voilà, divergence d'opinion, à partir de là, c'est difficile d'avoir un débat, t'auras l'impression de parler à un mur, je vais avoir l'impression de parler à un mur.
J'aime bien le forumeur mais le modo, beaucoup moins. Mais c'est pas grave, c'est pas la fin du monde, je vais m'en remettre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait, c'est surtout parce qu'on peut faire une comparaison à comment ça se passait les années précédentes.
Oui clairement, cette modé est plus stricte que certaines auparavant. Je pense que ça a des bons côtés, comme des mauvais. Je trouve ça très bien que vous soyez si impliqués et si présents sur le forum par exemple. Cela dit, je trouve aussi que vous avez l'air un peu tendu de temps en temps, je sais pas trop comment ça fonctionne en privé donc pas envie de juger, c'est juste mon point de vue de forumeur. Mais bon, chaque modo fait à sa façon et je trouve qu'on a des modo assez différents, je vois Kant et DC comme ceux très présents et du coup, ce n'est sûrement pas anodin si vous semblez être ceux les plus tendus de temps en temps (ce forum peut agacer ), Laugan présent mais un peu plus calme, et warrom dans l'ombre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et vous ne vous dites pas que vous êtes plus jemenfoutistes qu'avant ? Que vous faites moins d'efforts ? Que vous respectez moins les choses ? On n'arrête pas de se remettre en question et cela ne va jamais.
Zvon je ne t'ai jamais vu ne pas critiquer au moins un modo. Soit ils sont pas là, soit ils sont pas comme il faut soit ils devraient être comme si... Je prendrais pas à témoin certains anciens modos cela serait gênant.
Mais ne vous inquiétez pas quand il n'y aura plus personne pour supporter vos comportements et bien ce sera tant pis, vous aurez ce que vous voudrez jusqu'à ce que vous vous dites que finalement c'était peut être pas top.
Faudrait peut être se poser la question du pourquoi peu se re-présentent, voire certains modos sitôt leur mandat fini disparaissent.
Voilà je parlais un peu de ça...
Je pense que le message de Zvon et le mien étaient assez tranquilles, Zvon a une autre perception de la modé, de mon côté je fais juste quelques remarques mais je n'oblige personne à changer. Et toi tu réponds de manière assez véhémente d'entrée, c'est dommage. Ou alors tu étais très calme et j'ai mal compris le ton du message.
Je ne pense absolument pas être plus je m'en foutiste comme tu dis, il suffit de voir mes débuts sur le forum
J'assume avoir toujours fait un peu de HS de temps en temps parce que je n'aime pas répondre à quelqu'un dans un autre topic, par crainte qu'il ne lise pas ma réponse (surtout quand j'attends une réponse en fait).
Et puis bon ta dernière phrase...il ne faut pas non plus prendre votre rôle trop à coeur, ça reste un forum, un lieu d'échanges, pas besoin de se prendre autant la tête à mon avis. Personne ne force les gens à être modo, même si c'est clair que c'est mieux d'en avoir, et je peux comprendre que ça soit relou de devoir être souvent présent et de tout surveiller, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais présenté, ça ne m'intéressait pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tendus les modos?
Depuis le début j'évite de m'exprimer là-dessus justement pour ne pas heurter les susceptibilités de gars qui se donnent quand même du mal pour éviter que ça parte en couilles, mais pour le coup je suis totalement d'accord avec Zvon.
Je conçois que le juste milieu soit compliqué à trouver, mais là la modération penche plus Cazeneuve que Taubira.
Et puis merde je peux me permettre, hein j'ai eu une semaine de ban au lieu d'un jour.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-09-2016 23:55:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et vous ne vous dites pas que vous êtes plus jemenfoutistes qu'avant ? Que vous faites moins d'efforts ? Que vous respectez moins les choses ? On n'arrête pas de se remettre en question et cela ne va jamais.
Zvon je ne t'ai jamais vu ne pas critiquer au moins un modo. Soit ils sont pas là, soit ils sont pas comme il faut soit ils devraient être comme si... Je prendrais pas à témoin certains anciens modos cela serait gênant.Mais ne vous inquiétez pas quand il n'y aura plus personne pour supporter vos comportements et bien ce sera tant pis, vous aurez ce que vous voudrez jusqu'à ce que vous vous dites que finalement c'était peut être pas top.
Faudrait peut être se poser la question du pourquoi peu se re-présentent, voire certains modos sitôt leur mandat fini disparaissent.
Wow, voilà.
Mon message n'était franchement pas agressif et t'y réponds comme ça et après, vous dites que vous n'êtes pas tendus.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2016 00:44:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boh, vaut mieux prévenir que guérir, et pour l'instant, ce n'est pas aussi serré que ce que vous voulez bien le dire. La preuve en est le joyeux bordel de la dernière journée de mercato. Quand c'est bon enfant, ça passe.
Maintenant quand les gars commencent à se prendre la tête (parce que c'est à peu près à chaque fois pour se prendre la tête) sur un topic qui n'est pas dédié à ça, bah la règle c'est quand même de recadrer les choses.
A la différence de Zvon, je trouve que justement la modération est stricte quand il faut l'être, et relax quand c'est possible. Comme quoi tout est une question de perspective.
Du coup, à la modération, je répète, ça sert à rien de tenter de se justifier, les goûts et les couleurs... Il y en a quatre, sur les quatre, y en a un qui va plaire à X et Y, un qui va pas plaire à Z et Q, etc. On s'en fout, l'important c'est qu'il n'y ait pas le bordel, alors que quand on voit certains zozos, y a quand même du potentiel, hein Yoyo.
Et là y a pas le bordel.
Moi aussi j'aimerais que la limitation de vitesse soit plutôt à 97 en campagne et 46 en ville, mais bon...
Edit @Zvon puisque tu es là : tu ne nieras pas que tu as quand même réussi à tendre une grosse majorité des modos sur tes 10 ans d'exercice. Je vois pas en quoi tu es surpris. Tu es comme ça, très bien, mais bon, l'étonnement me paraît un peu exagéré non? ^^
Dernière édition de: Dnairb (03-09-2016 00:46:32)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah moi je n'ai pas à me plaindre, pas de long discours, et je l'ai déjà dis deux ou trois fois, mais continuer comme ça^^
C'est pour moi la meilleure équipe de modo qu'est connu le forum, ça taff dure
Ça va être encore de ma faute sérieusement ?
C'est de ma faute s'ils sont tendus ?
Bon écoute, si tu veux. Ils sont tendus à cause de moi, okay. La réponse de Darko à mon message est tout à fait normal évidemment.
J'en ai un peu ma claque parfois aussi. J'en ai un peu ras le cul d'être le bouc émissaire à un moment donné, ça devient pénible, vraiment. Donc je stop, je dis plus rien mais qu'on vienne pas me demander mon avis dans ce cas là, c'est pas moi qui ai relancé le débat là.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2016 00:52:26)
Bah on va dire que tu chipotes et que tu lâches pas le morceau, parce que tu es persuadé que tu as raison. Mais en fait c'est vraiment très subjectif d'avoir raison ou tort, quand on parle de ressenti.
Du coup, comme le statut de modo les oblige à argumenter sur à peu près tout leurs faits et gestes, au final se retrouver à devoir argumenter dans le vent face à un forumeur qui ne se laissera jamais convaincre par leurs arguments [sub]parce qu'il n'est pas un grand fan du compromis[/sub], bah tu t'épuises. Et tu te tends.
Mais c'est pas plus ta faute que la leur. C'est un débat d'opinion.
Je pense juste qu'il faut juste qu'ils arrêtent de s'entêter à essayer de te convaincre, parce que d'expérience, j'ai quand même l'impression que c'est quand même très rare d'y parvenir [sub]voire impossible[/sub]
Alors des fois tu râles, et voilà, ils lisent, ils prennent note, ils en discutent entre eux, et basta.
T'es pas d'accord?
Dernière édition de: Dnairb (03-09-2016 01:01:27)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah moi je n'ai pas à me plaindre, pas de long discours, et je l'ai déjà dis deux ou trois fois, mais continuer comme ça^^
Toi tu cherches à avoir le Totem , mange boule !
même si tu as entièrement raison
ou pas chacun son point de vue ! pour ma part il manque un peu de Nicopolo pour détendre l'atmosphère et de Clowny parce que c'est le patron et que quand je regarde la modération j'ai l'impression que certains sont ces enfants pas encore tout a fait au même niveau ,un peu comme quand je regarde un match de France 2016 après un match de France 2006 !!(j'aurais pu mettre Romain aussi mais il avait un pull bizarre lui )
Ils sont là pour faire du "bénévolat " ,ils le font point barre même si tout n'est pas parfait ! après quand ça me plait pas je vais boire une bière ou fumer une clope ou j'en parle tranquilou mais après faut pas en chier une pendule ! c'est qu'un forum et y'a des choses pire que ça !
Quand je vois certains messages je me demande cela donnerait en réel ,j'imagine 2 types se parlant face a face :"
-tu es tendu comme type
-quoi moi suis tendu tu rigole tu as vu comment tu me juges , toi tu es tendu tiens regarde y'a machin a il dit pareil
-quoi moi suis tendu ,tu te te fous de moi la , et les mecs arretez et pis toi machin de quoi tu te mêle ?"
et les mecs se rapprochent de plus en plus violant leurs espaces vitales respectifs ...
et puis non vaut mieux pas imaginer la suite il y en a qui se font tuer parce qu'ils ne sont pas fumeur ou leur paquet est vide !!
ce que j'aime bien aussi pour mon imagination c'est quand les modos lance leurs refrains , faut arrêter si j'étais pas là ... toute façon la prochaine fois ... ca me fait penser toujours au mec du dimanche sur le terrain qui à un moment balance :"puisque c'est ça je me casse " !
Bordel les enfants arrêtez de vouloir savoir qui a la plus grosse détendez vous le string ,et criez allez les rouges dans la rue ! toute façon la réponse c'est Nico moi et éventuellement Bob mais les opérations c'est de la triche
Dernière édition de: karambar (03-09-2016 01:56:24)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah on va dire que tu chipotes et que tu lâches pas le morceau
Pardon ? Non mais moi le débat était fini, j'avais même pas l'intention de reparler de la modé du tout (sauf si ça me concernait) et t'as Kant qui quote une phrase anodine (si c'est strict, pour moi encore une fois, ça sera de même en topic coupe, je vois pas le souci avec ma phrase) pour reparler de ce qu'on a déjà parlé plein de fois, pourquoi il remet le truc sur la table alors que c'était fini, faut croire qu'ils aiment bien se prendre des critiques vu qu'ils en redemandent à chaque fois.
Et je trouve qu'ils sont strict, c'est pas avoir raison ou avoir tort. Moi j'ai fini, le débat est fini mais qu'on vienne pas encore me parler de modé et après gueuler car j'en parle. Je répond juste à Kant là.
Alors que des MAHI et des ROUDOUDOU, qui doivent à mon avis avoir passé les 60 ans , voire les 70 ans sont irréprochables.
Toujours en forme les vieux!Bravo à eux.
Ca c'est sympa, Loïckrrr ! Il me semble que Mahi a dit qu'il venait d'avoir 70 ans, ce qui ne lui laisse plus que sept ans pour avoir le droit de lire Tintin mais trente pour continuer à être inscrit sur le forum.
67 pour ma part, et à la retraite (très heureuse) depuis un an.
Il y avait aussi le sympathique Auguste de Pleurtuit (dont j'ai oublié le pseudo) qui doit approcher des 80 balais et dont on ne lit plus les commentaires tout empreints de sagesse.
Heureusement qu'il reste Pierre Lecomte sur Pleine lucarne, l'émission géniale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Woh! Là ça s'est tendu!
Bon, je vais pas être original mais comme d'habitude j'aime bien ce que dis Dnairb.
Zvon a raison sur un point et le problème vient de l'interprétation de ce point : oui, nous sommes plus présents et oui, nous faisons beaucoup plus de remarques dans les messages (et je conçois que ça peut être désagréable). Là où toi tu vois de la rigidité, nous on voit plutôt de la prévention. Hormis le coup de sang à la fin du mercato, combien de bans? Très très peu (tellement peu qu'on ne savait pas trop comment faire, désolé Bob et Kaliayev) parce que justement on essaie de toujours avertir dans les messages, puis on échange avec les concernés par MP si ça s'arrange pas et à la fin, si vraiment c'est le bordel on met dehors (exception quand c'est directement un non respect de la charte du forum même si c'est pas méchant, re désolé Bob).
Mais, il y a effectivement eu des remarques (clairement souvent DC et moi dans la partie visible, d'où le procès d'intention qui nous est parfois fait alors que, encore une fois, nous sommes 4 plutôt sur la même ligne) parfois trop dures dans leurs formes. Mais là, je vous demande juste de comprendre qu'au bout d'un moment, le guilouv (pour reprendre ton exemple), on en a marre et du coup ça donne ça... Mais ok, on note et on fera gaffe.
Ensuite, pourquoi on fait ça? Parce que depuis disons 2-3 ans, il y a de moins en moins d'auto modération (c'est notre impression). Nous, ce qu'on voudrait, c'est ne plus avoir à intervenir et n'être là que quand ça déborde. Donc, ce qu'on voulait cet été et en ce début de saison, c'était rendre les règles visibles de tous (d'où les messages et les EDIT peut-être trop visibles) pour que ça re rentre et que chacun se remette à faire un peu d'efforts (on remercie d'ailleurs tous ceux qui le font déjà). Une fois ça fait, on sera bien comtent de plutôt passer notre temps à se marrer en lisant vos conneries qu'en rattrapant un énième triple post ou HS inutile.
Enfin, quand on fait des remarques, arrêtez de le prendre personnellement. De toute façon, ceux qui viennent débattre ici ne sont pas les gens qui posent problème! Zvon, tu te sens visés (j'ai l'impression) mais, si tu y réfléchis, dans les autres topics, as-tu déjà été ciblé par la modération depuis qu'on est là? Je ne crois pas. Simplement parce que tu respectes la manière de fonctionner du forum (comme tu le dis, un HS par-ci par-là, c'est pas la mort, c'ets juste le forum). Quand on reprend guilouv, Anto Logic, et d'autres (désolé les gars, il fallait prendre des exemples...) plus sévèrement, c'est bien eux qu'on vise, pas vous. Et eux, vous n'allez pas me dire qu'ils ne le méritent pas (ou alors je ne comprend vraiment plus rien). Les mecs qui ne lisent et fon semblant de ne pas comprendre et parfois partent en flood, ça nous énerve (et pas que nous). Alors quoi? On n'avertit pas et on exclut? Pourquoi pas?
Bref, comme d'hab, je parle trop alors que j'ai déjà tout dit plusieurs fois.
[sub]Il y a au moins un truc qu'on ne pourra pas nous reprocher : ne pas être calme et ouvert face aux critiques! [/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je n'ai toujours pas été ban sous l'ère de cette modération, je suis très déçu
Je suis d'accord avec Zvon, la modération est légèrement tendu mais j'ose espérer que c'était dût à la période de mercato.
Edit : MAHI 70 pige ! Il est en forme le viok
Dernière édition de: xxRck91xx (03-09-2016 10:12:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il manque plus que zvon dise que danze est un dieu et on.peut fermer le.forum.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous dites que nous sommes tendus mais vous évitez totalement toute remise en cause personnelle et toute autocritique. Demandez vous pourquoi nous sommes tendus et si ces raisons sont légitimes.
Ça le jour où ça arrive Luna, c'est quand le SRFC gagnera un trophée avec un doublé de la danze capitaine
Bah c'est faux DC. En tout cas, pour les personnes qui discutent ici depuis hier soir. Je ne vais pas parler pour Zvon mais pour ma part, quand je me rends compte après un message que j'ai fait un HS un peu trop visible, j'édite pour m'excuser du HS. Pareil quand je m'énerve de temps en temps contre quelqu'un.
Tu peux concéder que ta première réponse était pour le moins véhémente alors que le climat était assez tranquille, c'était plus un échange de point de vue qu'un règlement de compte, il ne faut pas se tromper, j'ai rien contre toi, ni Kant, ni personne. Je peux comprendre que ça soit lourd de recevoir des critiques sur votre modé, mais pour le coup, ta réaction était un peu excessive.
Mais bon, j'ai aucune intention de me prendre la tête sur ce forum, je voulais juste donner mon avis et mon ressenti, sans que ça soit méchant ou autre, d'ailleurs j'ai bien dit que c'était cool de voir que les modo étaient présents au quotidien sur le forum, avec son lot d'avantages et d'inconvénients, je pense que c'est normal au final.
Marcelo Bielsa
C'est un "vous" général le "vous" de mon message, je ne peux pas citer chaque exception.
Mon message est véhément et je vais expliquer pourquoi. Parce que quoiqu'on fasse et comme le dit dnairb quoiqu'on dise on se reprend des critiques, seuls les auteurs des critiques changent.
Je vais raconter une petite histoire pour faire comprendre.
Un monsieur est jugé pour meurtre d'un de ses collégues. Il est technicien de surface dans des bureaux.
L'avocat au moment de la plaidoirie finale commence son discours :
" Monsieur le président, mesdames-messieurs les jurés" puis laisse un silence.
"Monsieur le président, mesdames-messieurs les jurés" puis laisse un silence.
Il reproduit cela encore quelques fois.
A la fin le juge et les jurés s'énervent, le premier coupe l'avocat dit de manière colérique : "Avez vous fini votre cinéma ?!!!"
"Eh bien voila Monsieur le président où je veux en venir, mon client se faisait appeler toutes les cinq minutes par la victime "eh le bossu" si bien qu'au bout d'années de ce genre d'invectives, il craqua et tua son collègue. Imaginez au bout de cinq minutes quel est déjà votre état de nerf alors que ma phrase est ce qu'il y a de plus courtois, poli et respectueux."
Conclusion : vous avez beau le dire avec la plus grande courtoisie du monde, ce refrain persistant de "vous êtes tendus et autoritaires" balancés chaque jour, cela crispe encore plus.
De même dire gentiment le lundi matin d'éviter de citer le post du dessus, ou d'éviter double post ou d'éviter HS nous déprime quand le lundi soir on a du le dire 30 fois.
Faites en sorte qu'on n'ait plus à le dire 30 fois, on ne le dira plus 30 fois par jour, faites en sorte de vous auto-modérer et nous on n'aura plus à le faire. Résultat tout le monde sera zen.
Le comble c'est que les critiqueurs sont ceux qui vous ont élus
[ Généré en 0.099 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.13 KiO (Pic : 846.03 KiO) ]