Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6776 30-08-2016 13:08:10

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Voilà, une autre partie de l'Elite a parlé. La sanction semble irrévocable.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#6777 30-08-2016 19:10:40

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ouais ben vérifiez les adresses ips avant le bannissement les jojos. Je me retrouve banni alors que j'ai rien dit depuis plusieurs jours. Moi pas comprendre. Il a fallu que le grand manitou passe derrière vous.

Yen a qui se touchent trop devant Salma là-dedans mad

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#6778 30-08-2016 19:42:26

Dark.City
Invité

Sujet rumeurs encore fermé vu que vous ne semblez comprendre les intitulés des topics et que nul effort n'est fait.

#6779 30-08-2016 19:53:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

lol

La fin de mercato est chaude......... 

Sur SRO.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#6780 30-08-2016 20:08:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Faut peut-être se calmer un peu là, ça devient n'importe quoi sincèrement.

On peut même plus dialoguer maintenant. C'est un forum.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6781 30-08-2016 20:13:52

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

Je ne vois pas de meilleur endroit pour discuter de la stratégie de recrutement du club en cette fin de mercato que le sujet "le recrutement chez nous". Les rumeurs de messages n'étant pas appropriés pour, on redirige. Mais ça suffit pas, ça continue, alors on clôt.

On appelle juste à être alerte sur le contenu du message, et le sujet de la discussion.

Là, pas de rumeur, donc mauvais sujet.

#6782 30-08-2016 20:22:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

KantBZH a écrit:

J Je veux dire, hors topic Politique, mis à part lauig et quelques nouveaux, très peu prennent le temps de faire autre chose qu'une remarque sarcastique ou juste un propos bidon.

giphy.gif

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#6783 30-08-2016 20:51:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Je viens de me rendre compte qu'une partie des forumeurs (Zvon, Rosso, Puchkin, Nils évidemment) ont passé le cap des 10 ans ici

Ça va les gars, pas trop l'impression d'avoir perdu votre temps? mrgreen mrgreen

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#6784 30-08-2016 21:04:40

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Toujours un plaisir, surtout pendant le mercato estival, c'est un melting pot entre l'élite, la vielle garde, les nouveaux et les trolls. mrgreen

Bref une bien belle communauté. top love

#6785 30-08-2016 21:41:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Pour rigoler, j'ai maté les premiers messages des historiques.
Marrant, c'était une époque où Rosso était surement encore puceau, on croirai lire du xxRckxx niveau syntaxe. mrgreen

Puchkin qui se rappelait qu'il passait son bac 5 ans plus tôt, "ça me rajeuni pas" biglol

Zvon, lui, trouvait que ce n'était pas nécessaire d'acheter un attaquant supplémentaire en cas de départ d'Utaka, car on avait Pagis+Moreira et Esteban derrière. Et qu'il valait mieux acheter un latéral droit. cool

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#6786 30-08-2016 21:43:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bob Senoussi a écrit:

Zvon, lui, trouvait que ce n'était pas nécessaire d'acheter un attaquant supplémentaire en cas de départ d'Utaka, car on avait Pagis+Moreira et Esteban derrière. Et qu'il valait mieux acheter un latéral droit. cool

Celle-là est magnifique en pensant à aujourd'hui biglol

C'est tendu ces derniers jours, vivement la fin du mercato top

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6787 30-08-2016 21:45:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Nom de dieu, Clecle, tu viens de citer le message qui te précède, vite vite vite édite !

yikes

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#6788 30-08-2016 21:46:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Seulement une partie mon cher LEC, pour bien souligner que je réagissais à ces deux phrases.

J'espère que les modo me pardonneront !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6789 30-08-2016 21:54:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Surtout, Clecle ferait bien de pas trop remuer les posts antédiluviens des autres, ça pourrait lui jouer des tours cool mrgreen

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#6790 30-08-2016 22:03:17

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai toujours assumé mon passé et mes débuts ici mrgreen

Marcelo Bielsa

#6791 30-08-2016 22:17:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Du coup, je suis allé voir les premiers messages de Bob : il est plus vieux que moi (pas de beaucoup, mais ça fait du bien) et dès son 4e message, il dérape en parlant de rendez-vous avec un dénommé Jean-Marc et un autre appelé Jean-Luc, dans un Novotel derrière un centre commercial moisi.

Espèce de vieux dégoutant.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#6792 30-08-2016 22:22:28

Laugan
Moderat

Bob a donc percé dans le milieu audiovisuel top

#6793 30-08-2016 22:36:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Par vengeance, il a bien fallu que je mate les premiers messages du chafouin.
Il y est question qu'il n'y avait plus de papier, mais qu'il avait tout de même serré la main de Balthazar ce gros dégueulasse. Et ça se dit supporter...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#6794 31-08-2016 02:29:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Le Chafouin est une légende. wink

Mais dans vos petits coeurs d'artichauts, vous ne pensez pas à Loickrrr, Gaudi, Christophe, Kimmi, MarieBZH, Mahi&SB22^^, Danoch...

La liste est longue.

Reviendez !

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#6795 31-08-2016 07:52:41

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Ah pour râler quand on comprend pas une fermeture de topic, pour s'offusquer d'un ban, pour critiquer la sévérité ou l'omniprésence il y a du monde. Surtout on ne va pas faire d'effort, hein.

Pendant ce temps, de notre côté, on explique tout ce qu'on fait (publiquement ou par MP), on prend toujours en compte vos critiques, on propose des choses, on vous demande vos avis et... là bizarrement personne ne bouge. Rien.

Si vous ne comprenez pas que le topic des Rumeurs n'est pas un vulgaire tchat, ce n'est pas notre problème. Si jamais vous ne lisez ne serait-ce que la page précédente pour éviter de poster trois fois le même lien, ce n'est pas notre problème. Si plus personne ne fait l'effort d'aller chercher un bon topic, ce n'est pas notre problème. Si citer un bout de message et l'envoyer dans un autre sujet pour démarrer une bonne discussion n'est pas à votre portée, ce n'est pas notre problème.

Quand, après deux avertissements, on exclut un forumeur et qu'après il revient vers nous en nous exigeant des explications, qu'on le fait bien tranquillement et qu'après il nous répond que "ouais mais j'ai pris la discussion comme ça, sans lire ce qu'il y avait avant, c'est pas normal que je sois ban, vous expliquez rien" alors que c'était juste deux messages au-dessus... que voulez-vous qu'on fasse?

Nous ne sommes pas responsables de la fainéantise voire de l'idiotie (ou dans certains cas des provocations) des forumeurs quels qu'ils soient. Nous sommes par contre responsables du respect de la charte et de la tenue du forum pour le rendre lisible et fonctionnel (et pas seulement pour les plus gros posteurs).

Zvon a écrit:

Faut peut-être se calmer un peu là, ça devient n'importe quoi sincèrement.

Voilà. top

biglol

Kaliayev a écrit:

Ouais ben vérifiez les adresses ips avant le bannissement les jojos. Je me retrouve banni alors que j'ai rien dit depuis plusieurs jours. Moi pas comprendre. Il a fallu que le grand manitou passe derrière vous.

Yen a qui se touchent trop devant Salma là-dedans mad

Ça par contre, c'est notre problème et on ne peut que s'en excuser. Le truc c'est que, contrairement à ce que certains ont l'air de penser, nous ne faisons quasi aucun ban depuis qu'on est là et du coup nous étions passés à côté d'une subtilité dans le processus (il me semble que Bob en a aussi été victime à cause de son cousin footballeur). Cela ne devrait plus se reproduire. Ceci dit, ça n'empêche pas de venir faire la remarque tranquillement plutôt que hostilement.

Et sinon, le bon gros bon anniversaire à tous les vieux.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#6796 31-08-2016 10:54:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

C'est pas dit si méchamment que ça, désolé si le ton était un peu sec.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#6797 31-08-2016 12:19:04

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Sachez qu'à compter de ce jour, je voue une haine éternelle à Laugann, il m'a banni, mais ça c'est pas grave, ce qui est grave se sont les conséquences! J'ai raté l'annonce du transfert de Moreira. Impardonnable.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#6798 31-08-2016 12:49:33

Laugan
Moderat

|
     |
     |
     \/

#6799 31-08-2016 14:34:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Me voici du retour du pays de l'Andorran.

Pour mon premier ban fallait bien que ça arrive, j'ai fait un truc de ouf, j'ai HS dans le topic le plus WTF du forum  "Rumeur de transfert" après que maitre modérateur lance sa sommation (que je n'avais pas lu).  #THUG LIFE

Suite à mon ban 3 autres s'en suivi  et pour éviter de ban la moitié du forum...une discussion fermée, peut être que le dernier choix était le meilleur finalement.
Quelques minutes un utilisateur  poste une rumeur dans un autre topic donc HS biglol... mais lui on va pas le ban ça serait ubuesque.

Le lendemain je me dis que mon les ban ont du sauver ce topic "rumeur" des vilains et que finalement c'est un bien pour un mal ou l'inverse, finalement non des hs... des ban?... et une discussion fermée...

Étant donc hors de porter de l'expression, je me balade en invité et me permet de lire le forum et la que vois je...Suspense... le maitre modérateur admettre un hs et en faire lui aussi ( mais le ban n'est plus utiliser ?) mais la ça passe crème...

Voici une bien belle histoire.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#6800 31-08-2016 14:38:11

Dark.City
Invité

A la fin de la saison tu prendras ma place tu seras parfait je n'en doute pas.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.73 KiO (Pic : 792.63 KiO) ]