Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas vu qu'il ou elle avait dit ça sur moi... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'as Roazhon a écrit:C'est scandalous ?
Y'a un problème ?
J'émettais une hypothèse.
L'ami nicocorico partage bien son adresse IP avec un autre membre (qui n'est ni modo, ni un membre très actif, ni un banni). J'aimerais d'ailleurs que tu nous explique tout ça, Nico
T'as un frère ?
Alors, c'est qui ce nicocorico? Tu comptes nous le dire ou attendre que nico se rende?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Moi je sais aussi c'est quoi son autre compte, j'ai tout grillé ahahahahah
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Soun a écrit:L'ami nicocorico partage bien son adresse IP avec un autre membre (qui n'est ni modo, ni un membre très actif, ni un banni). J'aimerais d'ailleurs que tu nous explique tout ça, Nico
T'as un frère ?
Alors, c'est qui ce nicocorico? Tu comptes nous le dire ou attendre que nico se rende?
Faute de savoir qui il est, on sait qui il n'est pas.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pas mal la réplique Nils, BG !
Sinon j'ai donc comme je l'ai dit découvert son présumé autre compte, et comme l'a dit Soun je crois, c'était pas un banni ou truc du genre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après toutes les infos que j'ai pu lire sur ce topic, je me rabats désormais vers quelqu'un d'autre.
J'ai bien réflechis cette nuit, et je ne vois désormais qu'une personne : DANOCH.
Je buzze.
Tant pis si je perd ma cagnotte.
Desaize ta confrontation avec Danoch aura lieu demain matin, sois prêt à te défendre !
On verra si tu as raison ou tort !
Marcelo Bielsa
Je pense reconnaître son humour, que j'adore d'ailleurs.
Desaize, tu viens d'offrir l'intégralité de ta cagnotte à DANOCH.
Je vous donne un indice, le double de nicocorico35 a posté moins de 100 messages sur ce forum.
C'est tout, pour le moment.
Et oui c'est perdu !! Je confirme l'indice de Soun, je crois qu'on a découvert la meme chose l'ami Soun lol !
Marcelo Bielsa
D'un côté Soun il sait... C'est plutôt toi qui a découvert la même chose.
Desaize, tu viens d'offrir l'intégralité de ta cagnotte à DANOCH.
Je vous donne un indice, le double de nicocorico35 a posté moins de 100 messages sur ce forum.
C'est tout, pour le moment.
J'comprends pas l'interêt de créer un nouveau compte alors.
A moins qu'il a voulu refaire sa vie à cause d'un passé trop lourd... (?)
Dernière édition de: Roskaï (21-08-2009 19:07:15)
Et oui c'est perdu !! Je confirme l'indice de Soun, je crois qu'on a découvert la meme chose l'ami Soun lol !
Il n'est nullement question d'une quelconque "découverte". Il s'agit d'une certitude.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
D'ailleurs je te trouves bien bavard clecle.
Suspect.
C'est à dire ?
Non tu peux demander à Soun ce n'est pas moi
Mais comme l'avait dit Nicocorico, il avait soi disant décidé de changer de vie !
Comme tu le dis Nils, désolé, c'est en effet une certitude !
Marcelo Bielsa
Soun, si tu continues à honorer ta citation je vais être dans l'obligation de ressortir des vieux dossiers.. L'explication du nouveau compte a été donnée précédemment les amis, il faut garder le focus ! Je compte sur vous demain soir 21h, c'est.. soirée disco ! Grobisous.
Mais comme l'avait dit Nicocorico, il avait soi disant décidé de changer de vie !
Caster Semanya a t-elle fait des émules?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après toutes les infos que j'ai pu lire sur ce topic, je me rabats désormais vers quelqu'un d'autre.
J'ai bien réflechis cette nuit, et je ne vois désormais qu'une personne : DANOCH.
Je buzze.
Tant pis si je perd ma cagnotte.
C'est quoi ce bordel ici ?!
I'm sorry man, je me suis lamentablement trompé.
Un sacré bordel en effet... Ca part dans tous les sens et sur tous les topics!
J'ai l'impression en plus que tous les "bons" posteurs postent moins.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
T'as cette impressions parce que les "mauvais" posteurs postent plus !
oui moi aussi je suis d'accord avec vous....:arrow:
Ce forum a perdu le peu de sérieux qu'il lui restait.....
Ca doit être Pietro et ses multi à coup sûr.....
C'est l'effet vacances scolaires. C'est la même chose tout les ans !
En tout cas, j'aime beaucoup les posts de nicocorico35. Trop de sérieux, tue le sérieux !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.112 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.86 KiO (Pic : 750.76 KiO) ]