Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6626 10-08-2016 14:45:19

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bref que chacun s'occupe de ses affaires comme dirait Dnairb. big_smile big_smile

#6627 10-08-2016 14:51:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dnairb a écrit:

Sinon, pour le fun, les modos, vous avez vraiment, vraiment banni Bob pour son double compte?

Oui.

Si pour certains (dont nous) la blague était franchement drôle, il en reste que c'est créer un double compte (premier problème) dans l'unique but de se foutre d'un autre membre (deuxième problème).

Mais ne vous en faites pas, notre cher Bob sera déjà là demain (le côté totalement assumé de la blague aidant).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6628 10-08-2016 15:03:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous savez que de la position qu'il occupe, Bob peut purement et simplement faire disparaître ce forum s'il est trop contrarié?

Vous prenez des risques qu'aucune équipe de modération n'a jamais pris jusque-là...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6629 10-08-2016 15:09:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est une révolution!

Et je le fais en mémoire de mon maitre sprirituel : toi. Et aussi pour Agnes.

mrgreen



Non mais, comme me le disait Darkou, le plus drôle reste que RCK l'a pris pour l'andorran. Double peine. Il doit être au fond du seau là. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6630 10-08-2016 16:10:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah bah voila je me disais que le forum avez lvl up aujourd'hui, c'est grâce au ban de boby. tongue

Attaque complétement gratuite du fait qu'il ne puisse pas répondre


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6631 10-08-2016 16:37:58

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MAHI a écrit:
yoyoceltik a écrit:

T'en sais rien.

EDC : si tu ne te plais plus dans le format du forum qui est de donner son opinion et son avis alors il va y avoir un souci. Cela fait plusieurs fois que l'on te demande plus de sympathie dans l'expression de tes désaccords.

De la sympathie ! C'est beaucoup lui demander non ?

De la retenue , de la modération, ce ne serait déjà pas mal cool


Je te renvoi à mon Horoscope Celtique^^

Si vous êtes né(e) du 15 au 24 mai, ou du 12 au 21 novembre, votre arbre protecteur est le CHATAIGNIER dans l'astrologie Celte

Vous êtes sous le signe de l'honnêteté.
Vous êtes souvent d'une beauté peu commune, mais que vous ne mettez pas en avant.
Vous avez un caractère calme, volontaire et responsable. Vous êtes prévoyant et très tôt, vous savez ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez un grand sens de la justice, et vous soutiendrez avec flamme et détermination les causes qui vous paraissent juste, même si pour les autres ce sont des causes désespérées.
Votre solidité et votre détermination à aller au bout des choses coûte que coûte vous créeront parfois certaines aménités.

En amour, vous rêvez d'une grande famille et d'un seul amour pour la vie. Vous aurez besoin d'un partenaire qui ait la stabilité d'un roc et qui brave à vos côtés toutes les tempêtes.
Vous êtes doté d'une personnalité nuancée dans son expression, par sens inné de la diplomatie et de l'équilibre. Vous avez un sens de la justice très développé, qui vous fait rechercher l'équité en toutes choses, ce qui n'est pas toujours une mince affaire.
Un manque d'estime de vous même, quelquefois donne l'impression aux autres que vous vous sentez supérieur, paradoxalement. Vous avez souvent l'impression de ne pas être compris, mais de pouvoir comprendre les autres avec facilité, ce qui est vrai ; vos ressentis sont souvent jugés par vos interlocuteurs comme étant trop flous, du fait que vous tâtonnez trop pour vous exprimer. Apprenez à acquérir un peu plus de volonté.

Vos besoins de tendresse et de reconnaissance d'autrui est puissante, ce qui à l'excès, peut vous acculer à une certaine passivité. N'attendez pas des autres des feux verts, de l'approbation pour avancer vers vos objectifs, dites vous bien que cela ne change pas votre véritable valeur, ni vos capacités.
Votre idéalisme est puissant et tourné volontiers vers un large humanisme et une grande tolérance de fond, malgré votre dépit face aux réactions défensives d'autrui. Parallèlement, vous risquez de voguer longtemps à la recherche de vous-même, vous accrochant, tel un naufragé perdu dans le courant de ses passions, au premier tronc flottant venu.
Vous avez au fond de vous une carrure d'inventeur, de personnage de grande envergure. Beaucoup aimeraient avoir vos capacités de concrétisation et les possibilités supérieures qui vous permettent d'atteindre des objectifs nombreux et variés. Rayonner et gérer vos talents de façon optimale est la clé de votre épanouissement personnel. Vous êtes souvent en avance sur votre époque en termes de concepts, dans tous les domaines.

Visionnaire, vous l'êtes, mais sans vous égarer dans les spéculations ou les rêves de puissance stérile éternellement abstraits. Vous savez promouvoir vos conceptions et faire valoir vos plans lorsque vous n'attendez plus l'aval de votre entourage familial.
Pas de place pour le train-train quotidien dans votre vie aux possibilités de réussites nombreuses, résultats de vos engagements courageux. En général, on peut faire confiance à votre honnêteté, à votre bonne foi affirme l'horoscope celte.
Votre sincérité en amour ne peut être mise en doute, mais le besoin de donner de la tendresse est tellement fort chez vous que vous avez envie d'en faire bénéficier plus d'une personne.
Un conseil à votre partenaire s'il veut vous voir rester fidèle: faire preuve d'intelligence, d'esprit créatif et d'imagination. En tous cas de disponibilité et de souplesse. Vous détestez les situations limitées, autant au niveau sentimental que professionnel précise l'horoscope celte.
Blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.
Vous avez une nature prévoyante et vous savez ce que vous voulez dans la vie. Vous combattez l'injustice sous toutes ces formes, avec énergie et conviction. De caractère volontaire, vous avez le sens des responsabilités, l'idée d'une grande famille vous séduit plutôt. Votre détermination vous attire des amis et des ennemis. Vous avez besoin d'un partenaire solide qui vous épaule dans les moments difficiles et apprécie votre franchise .

Le châtaignier est synonyme de justice et de fermeté, en effet toute injustice le touche profondément. Pour lutter contre ce genre de choses, il est près à tout même au plus extrême des actes, hélas son manque de diplomatie joue souvent contre lui ou elle, maladroit il lui arrive fréquemment de se mettre à dos les gens qu'il ou qu'elle voulait aider. Il ou elle est aussi sensible et émotif ce qui permet fréquemment de rattraper certaines bévues.

Le châtaignier est tenace jusqu'à l'entêtement, autoritaire et quelque peu farouche, mais souple, il ou elle possède un caractère très à cheval sur la moralité, et pourtant il ou elle aime le luxe ce qui pourrait le ou la conduire sur une voie peu morale, mais il ou elle sait se discipliner. Doter d'une intelligence juste qui lui vient de son expérience à voir les choses qui l'entourent, il ou elle est prévoyant et ne gaspille pas son énergie ni son capital si il ou elle en a. La vie du châtaignier est liée intimement aux personnes qui vivent dans son entourage.

En amour on dit que le châtaignier n'aime qu'une seule fois, alors si il ou elle trébuche dans une première relation, il ou elle peinera à trouver un second souffle en amour. Sexuellement le châtaignier est connu pour être introverti et peu expressif.

#6632 10-08-2016 20:00:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Genre y a pas une page défauts? ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6633 10-08-2016 20:20:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yoyoceltik  a écrit:

Si vous êtes né(e) du 15 au 24 mai, ou du 12 au 21 novembre, votre arbre protecteur est le CHATAIGNIER dans l'astrologie Celte

Quelle année?

On va travailler sur ton horoscope chinois pour approfondir ton portrait.

Pas de transferts, faut meubler.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (10-08-2016 20:24:12)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6634 11-08-2016 09:41:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Non mais ça sert à rien de réagir de la sorte en même temps.

Evidemment vous, vous avez des infos dans l'oreillette donc c'est un peu plus facile pour vous de savoir ce qui est fiable, pas fiable et d'ouvrir un topic en 2 seconde.
Si une personne vous demande d'ouvrir un topic, soit tu le fais avec le sourire, soit tu le fais pas. Mais si c'est pour se taper la mauvaise humeur d'un modo, on s'en serait bien passé aussi, surtout vu l'ouverture dégueulasse et plein d'énervement du topic en question.

Mais bon allez, on va mettre ton énervement sur le mercato pourris qu'on est en train de faire, moi aussi ça m'énerve.

1/ Des fois, nous ne sommes pas là, et donc on ne peut pas ouvrir un topic dans la journée.
2/ La dernière fois on s'est pris des remarques comme quoi on ouvrait un topic à la moindre rumeur pour rien.
3/ asamoah76 nous avait déjà emmerdé avec le topic Danzé, je lui avais expliqué qu'on avait nos raisons. Visiblement il n'avait pas lu.
4/ asamoah76 est un chieur. Il le sait et fais rien que d'm'embêter même que j'vais l'dire à ma mère.
5/ Vu sa réponse, asamoah76 a eu l'intelligence de le prendre avec le sourire.*
6/ Nous répondrons toujours à vos demandes sympas avec sourire et bonne humeur.
7/ Oui, j'étais de mauvaise humeur. Mais j'ai pris une camomille et j'ai regardé les JO.
8/ Parfois nous avons quelques infos, parfois non. C'est toujours dur de faire le tri mais croyez bien qu'on fait de notre mieux!
9/ Il reste du temps pour le mercato et tout peut s'accélérer. Ou pas. C'est la beauté de notre club imprévisible.

Le soleil vient de se lever...!



*Et puis, au final, on l'a ouvert le topic, hein...

Dernière édition de: KantBZH (11-08-2016 09:45:33)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6635 11-08-2016 10:06:48

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Regarder les jeux, je ne pense pas que ce soit cela qui puisse te remettre de bonne humeur, quand on voit les judokas et les escrimeurs se vautrer, sans parler du rugby à 7 et surtout de l'ambiance exécrable dans l'équipe de France de natation. mrgreen

Hors ligne

#6636 11-08-2016 10:40:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui est cocasse c'est qu'on l'impression que Zvon te dit avec mauvaise humeur, d'arrêter d'ouvrir les topics avec mauvaise humeur. Tout ça pour un chieur à l'humeur exécrable aussi. mrgreen

Peace comme dirait Nico (ou yoyoceltik... quand il est de bonne humeur lol)

Hors ligne

#6637 11-08-2016 11:27:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:
Zvon a écrit:

Non mais ça sert à rien de réagir de la sorte en même temps.

Evidemment vous, vous avez des infos dans l'oreillette donc c'est un peu plus facile pour vous de savoir ce qui est fiable, pas fiable et d'ouvrir un topic en 2 seconde.
Si une personne vous demande d'ouvrir un topic, soit tu le fais avec le sourire, soit tu le fais pas. Mais si c'est pour se taper la mauvaise humeur d'un modo, on s'en serait bien passé aussi, surtout vu l'ouverture dégueulasse et plein d'énervement du topic en question.

Mais bon allez, on va mettre ton énervement sur le mercato pourris qu'on est en train de faire, moi aussi ça m'énerve.

1/ Des fois, nous ne sommes pas là, et donc on ne peut pas ouvrir un topic dans la journée.
2/ La dernière fois on s'est pris des remarques comme quoi on ouvrait un topic à la moindre rumeur pour rien.
3/ asamoah76 nous avait déjà emmerdé avec le topic Danzé, je lui avais expliqué qu'on avait nos raisons. Visiblement il n'avait pas lu.
4/ asamoah76 est un chieur. Il le sait et fais rien que d'm'embêter même que j'vais l'dire à ma mère.
5/ Vu sa réponse, asamoah76 a eu l'intelligence de le prendre avec le sourire.*
6/ Nous répondrons toujours à vos demandes sympas avec sourire et bonne humeur.
7/ Oui, j'étais de mauvaise humeur. Mais j'ai pris une camomille et j'ai regardé les JO.
8/ Parfois nous avons quelques infos, parfois non. C'est toujours dur de faire le tri mais croyez bien qu'on fait de notre mieux!
9/ Il reste du temps pour le mercato et tout peut s'accélérer. Ou pas. C'est la beauté de notre club imprévisible.

Le soleil vient de se lever...!



*Et puis, au final, tu l'a ouvert le topic, hein..Kantinho.


Ouaip' en effet et joli post. Regarde, Kantinho


KBZH a écrit:

Le soleil vient de se lever...!

Avec l'ami Ricorée


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6638 11-08-2016 11:32:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

1/ Des fois, nous ne sommes pas là, et donc on ne peut pas ouvrir un topic dans la journée.
2/ La dernière fois on s'est pris des remarques comme quoi on ouvrait un topic à la moindre rumeur pour rien.
3/ asamoah76 nous avait déjà emmerdé avec le topic Danzé, je lui avais expliqué qu'on avait nos raisons. Visiblement il n'avait pas lu.
4/ asamoah76 est un chieur. Il le sait et fais rien que d'm'embêter même que j'vais l'dire à ma mère.
5/ Vu sa réponse, asamoah76 a eu l'intelligence de le prendre avec le sourire.*
6/ Nous répondrons toujours à vos demandes sympas avec sourire et bonne humeur.
7/ Oui, j'étais de mauvaise humeur. Mais j'ai pris une camomille et j'ai regardé les JO.
8/ Parfois nous avons quelques infos, parfois non. C'est toujours dur de faire le tri mais croyez bien qu'on fait de notre mieux!
9/ Il reste du temps pour le mercato et tout peut s'accélérer. Ou pas. C'est la beauté de notre club imprévisible.

Le soleil vient de se lever...!



*Et puis, au final, on l'a ouvert le topic, hein...

Mais je m'en contrefous du topic. J'arrive sur le forum et je vois le topic avec cette ouverture, je me dis "ouais bah clairement c'était pas la peine de le faire dans ce cas là".
Personne ne vous oblige à faire des choses que vous ne voulez pas faire, c'est ce que je voulais dire.

Perso, j'en ai strictement rien à faire de parler de tel joueur dans le topic "rumeur de transfert" ou dans un topic dédié à la rumeur.
T'as absolument rien compris à mon message en fait, enfin bref.

Et pour répondre au post du dessus, je ne suis pas du tout énervé, loin de là, plutôt très calme même, trop calme quand on y pense. D'habitude, quand le championnat débute, je suis un peu excité mais là, même pas, pur calme.

Dernière édition de: Zvon (11-08-2016 11:36:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6639 11-08-2016 11:36:29

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il a parfaitement compris au contraire, il t'explique juste que quoiqu'on fasse cela ne plaira jamais à tout le monde, que ce qui énerve n'est pas tant de devoir ouvrir le topic mais d'être pressé vivement de le faire instamment alors qu'on a une vie accessoirement et qu' in fine ceux qui demandent notre calme ne sont pas eux-même des exemples à ce niveau là.

#6640 11-08-2016 11:44:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Personne ne vous oblige à faire des choses que vous ne voulez pas faire, c'est ce que je voulais dire.

Je pense que tu te trompes lourdement. Mon avis est que, bien au contraire, nous sommes là pour faire les choses qu'il faut pour le forum et non pas pour nous. En l'occurrence, quand les forumeurs nous suggèrent des choses, nous nous devons de le prendre en compte.

Mais il y a la manière de demander/suggérer aussi...

Sur cette fameuse ouverture de topic* (et si on l'a ouvert, ce n'est pas pour rien non plus...), si je me suis permis cet excès d'humeur, c'est plutôt parce que c'était asamoah76 et qu'il en remettait une couche sur une connerie et qu'il sait qu'il le vaut bien. mrgreen

Rien de grave, si?




Je sais pas moi, y a un debut de championnat dans quelques jours...




EDIT : ceci dit, j'admet bien volontiers que j'aurais pu m'en passer... Mais je suis tendu vous savez... Désolé.

Dernière édition de: KantBZH (11-08-2016 11:47:03)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6641 11-08-2016 12:20:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

Rien de grave, si?

Non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6642 11-08-2016 12:24:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'élite auto-proclamée m'informe qu'elle tient un décompte des topics individuels ouverts qui finissent en queue de poisson, et qu'un classement est annoncé lors des rencontres annuelles des élites auto-proclamées, qui se déroulent chaque année aux alentours du 15 novembre dans la belle ville de Gland, en Suisse.

Les équipes de modération sont ensuite placées aux tableaux d'honneur ou de déshonneur, selon la pertinence de leurs ouvertures.

Suivre une demande d'Asamoah76 n'était peut-être pas la démarche la plus indiquée.




[sub]Je vous avais dit qu'il n'allait pas être content...[/sub]


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6643 11-08-2016 14:38:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je trouve que Kant donc la modé ont bien gérer le truc, serieux.  On verra un peu plus tard  Gros doute sur la politique actuelle du Stade, qui au passage représente très mal le vendeur de viennoiseries surgelées. Ruello ne représentant rien et médiatiquement pitoyable.

Par contre, ce mercato est à la limite du néant.



Un peu triste.  Ambitions sportives proches du néant.


Saudade

Dernière édition de: Nicopicolo (11-08-2016 15:26:06)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6644 11-08-2016 15:47:36

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'avais toujours pas fais la remarque, mais je trouve ta modération au poil (de nico) mon petit Kant, c'est limite un plaisir de te voir modérer tellement j'en souris parfois, d'ailleurs j'vais sûrement balancer une source topmercato juste pour te faire modérer.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6645 11-08-2016 17:34:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A ce qu'il parait, il existe un club masochiste du côté du Trégor où la spécialité est la "modo de Kant". Si vous êtes vraiment vilains, le chef peut même vous faire le fameux "ban des modos".

Un régal.

Vous pouvez demander à Popovik.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6646 11-08-2016 17:56:47

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 047

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un ban ? Je peux en avoir un ?

[sup](Comme ça je pourrais être plus productif au boulot big_smile , c'est dur de se motiver en ce moment...)[/sup]


Hopla!

Hors ligne

#6647 11-08-2016 22:41:45

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Demande à yoyo. biglol



lunatic35 a écrit:

J'ecris comme Kant en italique à la fin de ma prose

cool

Le totem d'immunité passe chez toi. Mais tu ne resteras jamais qu'une copie.



Au fait, des News de Bobby? Je m'inquiète pour l'intégrité du forum.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6648 12-08-2016 13:47:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il est à une fête en plein marasme vendéen.  wink

200_s.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6649 12-08-2016 15:18:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je l'ai vu au bloc il y a peu
tumblr_m84087AZr31r3vr5do4_500.gif


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6650 14-08-2016 00:23:22

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 565

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Triple post d'anthologi(qu)e biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] facebookexternalhit (9),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.06 KiO (Pic : 881.96 KiO) ]