Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6576 01-08-2016 15:18:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'opposé, comme le dit Chabatninho juste au-dessus.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6577 01-08-2016 15:49:55

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

comme l'ante-christ ?^^

#6578 01-08-2016 16:13:18

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

Tu es sérieux Bevet? Tu as été un des mecs les plus lourds et avec le plus de mauvaise foi pendant des mois avec Montanier (le seul truc qui te sauvait c'est que tu faisais encore des phrases compréhensibles)

Ma mauvaise foi ma donné raison puisque le normand a été dégagé  cool  Maintenant Dark City c'est un peu le pompier-pyroman, j'ai deja vu 3,4 posts avec des "Gourcuff fait du Lorient (sous entendu de la merde), il a jamais rien gagné (comme si le Stade Rennais était une machine a gagné depuis 20 ans) enfin bref ca serait bien de la part des modo un peu de mesure sinon après c'est facile de bannir dés ca plait pas comme il me la deja fait.

Hors ligne

#6579 01-08-2016 16:22:04

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Euh bah oui SI Gourcuff fait du Lorient cela ne m'ira pas. Et oui on ne gagne pas depuis belle lurette on n'engage pas quelqu'un pour continuer... De fait j'espère qu'il fera autre chose en nous faisant gagner. Logique.
Or pour l'instant au vu des recrues qu'on a j'ai peur même si ce n'est clairement pas de sa faute. Pour cela que je rajoute que pour cette saison hormis le maintien  je ne serais pas du tout juge de quoi que ce soit et je préfère attendre les saisons d'après avant de me faire un avis.

#6580 01-08-2016 16:30:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ok Bevet, donc quand tu viens râler ici comme quoi

BevetRoazhon a écrit:

Tous les pro-Montanier qui se transforment en anti-Gourcuff maintenant (alors que la saison n'a meme pas commencé), ce putain de normand a totalement pourri ce forum

tu ne parles en fait que de quelques messages de DC et Kelenner qui donnent leurs opinions. OK.


Et sinon, charité bien ordonnée, toussa toussa...







[sub]Et c'est Montanier qui a pourri le forum...?[/sub]



EDIT : j'aurais que ça à foutre, j'irais chercher au hasard quelques uns de tes posts de l'année dernière.

Dernière édition de: KantBZH (01-08-2016 16:32:55)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6581 01-08-2016 17:33:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark.City a écrit:

Euh bah oui SI Gourcuff fait du Lorient cela ne m'ira pas. Et oui on ne gagne pas depuis belle lurette on n'engage pas quelqu'un pour continuer... De fait j'espère qu'il fera autre chose en nous faisant gagner. Logique.
Or pour l'instant au vu des recrues qu'on a j'ai peur même si ce n'est clairement pas de sa faute. Pour cela que je rajoute que pour cette saison hormis le maintien  je ne serais pas du tout juge de quoi que ce soit et je préfère attendre les saisons d'après avant de me faire un avis.

D'accord mais moi j'ai attendu deux ans pour descendre Montanier (et c'était bien la première fois que je n'avais meme plus envie de voir le RP), après ne pas aimer Gourcuff pourquoi pas mais la saison n'a meme pas commencé quoi !

KantBZH, le client est roi cool

Hors ligne

#6582 01-08-2016 17:35:37

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En quoi je le descends ? C'est pas parce que je n'ai pas ton amour pour Gourcuff que je le descends.

#6583 01-08-2016 17:35:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

BevetRoazhon a écrit:

KantBZH, le client est roi

Alors ça...!








Ben c'est pas faux.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6584 01-08-2016 18:14:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark.City a écrit:

C'est pas parce que je n'ai pas ton amour pour Gourcuff

Ca viendra, soit patient !

Hors ligne

#6585 01-08-2016 18:20:23

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non je ne pense pas, je suis pas du genre à avoir une attitude de groupie et de pucelle en manque d'amour pour un entraîneur de foot.

#6586 01-08-2016 18:26:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dixit celui qui considère d'ors et déjà Klopp comme le meilleur entraîneur du monde qui va donner le titre à Liverpool en 3 ans... cool

PS : J'aime beaucoup Klopp,c'est un excellent coach, mais dire qu'il est déjà le meilleur, c'est une attitude de groupie.

Dernière édition de: Bob Senoussi (01-08-2016 18:29:36)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6587 01-08-2016 18:27:42

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui je pense que c'est le meilleur entraîneur du monde et je pense qu'il va porter Liverpool. De même je pense que Messi est le meilleur joueur du monde mais je n'aime pas Messi. je préfère Messi à Ronaldo mais pour autant je ne l'aime pas plus que cela. Et il y a des joueurs que je sais limités mais que je préfère aux meilleurs du monde.
On peut reconnaître le talent d'une personne sans l'aimer. Et on peut apprécier une personne tout en sachant que ce n'est pas la plus compétente.
Si vous vous pensez l'inverse je m'inquiète pour vous.

#6588 01-08-2016 18:42:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est passionnant, Dark.
Et entre l'hippopotame et le rhinocéros, t'en penses quoi ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6589 01-08-2016 18:43:13

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Que si je n'avais pas à répondre à ces futilités on pourrait peut être discuter d'autre chose que de moi...
Mais bon ce serait peut être trop compliqué.

#6590 01-08-2016 19:02:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

OK, Bob et LEC, c'est quoi le but de vos messages hormis d'emmerder le monde là? Autant le premier pouvait être drôle, autant le deuxième ne sert à rien.

Mon avis, hein.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6591 01-08-2016 19:08:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mon avis à moi c'est que vous êtes assez tendus et que le message de LEC ne faisait de mal à personne.

Hors ligne

#6592 01-08-2016 19:12:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mon avis est que quand on s'immisce dans vos conversations ça vous emmerde.

Mon autre avis est que si ça n'avait pas été DC, ni Bob ni LEC (ni toi) n'aurait pointé le bout de leur nez.

Parce que honnêtement, DC ne faisait que répondre tranquillement à BevetRoazhon... Il y a des discussions plus "passionnantes" la plupart du temps qui pour autant n'obtiennent jamais la grâce d'un commentaire de l'élite.

Mais, soit, on va dire qu'on est tendu. Ça se voit par ailleurs en ce moment. Surement.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6593 01-08-2016 19:14:46

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous pouvez peut-être me bannir pour détendre l'atmosphère ?

#6594 01-08-2016 19:35:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne pourrais pas plutôt te fesser avec une pelle*?







[sub]*Je viens de perdre un temps fou à chercher la vidéo sur les internet... Pas moyen. Apparemment, C+ a fait une grande campagne pour virer tous ses contenus soumis à droits d'auteur... Ça, ça me rend tendu.[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6595 01-08-2016 19:43:32

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah parce qu'il y a une élite, le mot est lâché Kant ! je me disais aussi. facepalm

Et qui sont-ils ces gens de l'élite ?

Hors ligne

#6596 01-08-2016 19:49:29

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Voilà.

diaporamaphoto-finalistes-elite-model-look-france-2014.jpg

Hors ligne

#6597 01-08-2016 19:53:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Maintenant, le jeu est de retrouver qui est qui!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6598 01-08-2016 20:01:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yoyoceltik a écrit:

Vous pouvez peut-être me bannir pour détendre l'atmosphère ?

Voila enfin un post constructif! top


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6599 01-08-2016 20:10:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai repéré Isis, mais je dirai pas laquelle c'est.

@Kant : J'aime bien la blague sur l'élite du forum, moi aussi, mais quand c'est dit sérieusement, je trouve ça sacrément moins marrant.
Ceci étant dit, je reconnais tout à fait avoir Dark dans le pif. Mais du coup, si on regarde le titre du sujet, en particulier le 3e mot (j'ai pas dit pour qui...), je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé d'intervenir ?
Je pense que Dark est assez grand pour s'emberlificoter tout seul dans des justifications à chaque fois qu'on lui pointe ses contradictions se défendre tout seul.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6600 01-08-2016 20:12:01

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu sais ce qu'on dit : "là où l'idiot voit une erreur, il faut l'encourager à réfléchir". Montre moi mes contradictions logiques et non les contradictions que tu veux voir pour te faire mousser.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] facebookexternalhit (15),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.08 KiO (Pic : 777.98 KiO) ]