Vous n'êtes pas connecté.
Bah... C'est juste qu'ils me sont très désagréables. Surtout un. Pas trois jours sur le forum et je zappe déjà ses messages. Bien joué!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Habibougod, Kimfrei et autres QueenAgnes?
Il aurait pu faire un effort sur le pseudo Merde, moi j'ai fait l'effort de prendre un pseudo tout pourri pour éviter l'assimilation avec mes 10 multis...
L'ambiance est franchement de plus en plus délétère sur ce forum, entre des membres hyper agressifs et peu respectueux, d'autres qui font des HS ou des polémiques disproportionnées .. C'est pesant et c'est dommage, c'est juste un forum de foot et nous sommes tous fans de la même équipe, on ne devrait en tirer que du plaisir de converser ici.
Je suis d'accord avec toi j'ai l'impression de voir des mauvais lunatic à tous les coins du forum.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est qui ce Montanier ?
J'ai l'impression que tous le forum est contre lui.
Ce n'est pas très juste.
C'est Droopy! "you know what? I am happy!"
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Message à votre attention. On sait que vous êtes tous tendus lorsque vous parlez du SRFC et l'on sait que la politique du club étant assez mouvementée depuis le début de la saison, il est difficile de ne pas tout commenter de façon spontanée.
Mais trop de hors sujets se produisent chaque jour et nous sommes un peu las de voir que de recadrer ne suffira pas. De même que les double posts et les citations intempestives sont de plus en plus fréquentes les hors sujet nuisent à la compréhension de chaque discussion.
Aussi nous vous demandons de bien vouloir avoir conscience de cela et faire attention avant de réagir à chaque sujet. On pourra du coup tous continuer à s'exprimer et en plus peut être même qu'on comprendra qui dit quoi et où .
Heureusement que tu as mis un smiley à la fin car je commençais à pleurer tout seul dans un coin de mon bureau.
Message bienvenu et je ferai attention de mon côté également.
[sub]Mais des fois, c'est vraiment dur de se retenir... Vraiment...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est pour ça que ta copine ta quitté
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
sans commentaire lunatic35 pour cette blague...j'approuve
Tout dans les chaussettes !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-11-2015 11:00:40)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est quoi tous ces mecs qui s'inscrivent pour balancer juste un post inutile mais prenant bien soin de glisser un lien véreux dans le message? On en est à 3 ou 4 ce mois-ci.
Ah oui ? Rien vu. Tu as un exemple ?
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
steph25
franconatchan
jasonfoot
Par exemple, depuis le 30/10.
C'est Andorra.
Je déconne.
Mais plus sérieusement, j'ai remarqué la même chose que toi, Kant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est clair, le steph25 a sorti son info bateau sur la ligue 1 juste pour pouvoir y mettre son lien vers son site de prono après...
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On applaudit l'entrée en fanfare de risspet!
ça n'a rien à foutre ici mais existe t-il déjà un topic sur la Cuisine et ses recettes ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui juste à côté du topic "vaisselle et repassage", c'est un forum de bonhommes ici on parle foot et bières !
Edit différent que prévu : Bien vu Nico, j'allais justement éditer pour lui proposer ce lien, du coup je passe juste pour un âne
Dernière édition de: Pas de chance (20-11-2015 15:23:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://forum.stade-rennais-online.com/p … p?id=13771
ce mec s'est inscrit exprès pour me faire chier, il l'a dit sur le tchat.
C'est Andorra.
Edit : Pour une fois que y a pas de modo sur le tchat^^.
Exemple:
Dernière édition de: Zvon (28-11-2015 22:06:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi je me suis fais insulter
Vraiment horrible le tchat ce soir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand on insulte le premier, faut pas t'étonner que certains te tombent dessus hein mais bon, on s'en fout.
Le chat sera horrible tant que l'autre sera toujours en place, comme l'ambiance sur le forum.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est réglé pour le compte contournement de ban.
Merci.
[ Généré en 0.085 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.85 KiO) ]