Vous n'êtes pas connecté.
Il a quand même réussi à cataloguer d'alcoolique le seul mec que j'ai lu sur ce forum dire qu'il n'aimait pas l'alcool. Je trouve ça vachement fort.
Mais oui Rien que ça prouve à quel point il est stupide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
=Clowny
Et puis nous on n'en peut plus d'avoir à le chasser tous les jours...
Pourtant, j'en connais qui font de la chasse leur passe-temps et loisir favori
C'est parce qu'on pratique, c'est automatiquement un passe-temps.
Parfois, c'est simplement nécessaire parce que les nuisibles pullulent.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourtant qu''est ce que tu radotes...
Et il va mettre son message dans chaque topic
Irrécupérable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai essayé de supprimer tout ce que je pouvais de ces 14 messages...
Je crois que Nils va devoir refermer les inscriptions.
Le pire, dans tout ca, cest comment est-ce quil arrive a trouver autant didees de pseudos ?
[sup]Et au passage, je suis bien content de plus etre modo [/sup]
Dernière édition de: Utakad (12-11-2014 01:03:31)
Faut savoir qu'il se crée aussi un nom et une adresse mail par jour.
Putain mais qu'est-ce que je t'envie
Fiou bon courage...
Franchement, ca en devient triste... Faut lui retirer internet, je vois que ca
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quelqu'un pourrait pas faire un récapitulatif de tout ses pseudos pour se marrer un peu ?
Gadoue 77, polsky, ramzy, sb22, andorra, brioch'in, gil bel, rozenna, born dead et j'en oublie sûrement...
Born Dead c'est lui aussi?! Hahaha[*][/*]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vous pouvez aller faire une recherche dans l'onglet membres, vous cherchez l'inscription par date décroissante et en gros les 30 derniers exclus c'est lui.
Il a réussi une série de 7 victoires
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il faut y ajouter quelques comptes que j'ai supprimés directement, comme celui qu'il a créé hier soir. Cela me permet d'effacer en un seul clic tous ses messages.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Meilleur que Bielsa le type
Putain, moi vivant en montagne, je ne m'ennuierai jamais.
C'est dingue ça.
Puis faut modifier le règlement: Le Fofo, interdit aux évadés fiscaux !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Interdit aux évadés fiscaux?
Le forum serait mort entre JCSL en Suède, Fonky Fab en Angleterre, Mélanie Zetto et Belis en Allemagne, Moi en Allemagne de temps en temps...
Héhé
Aux évadés dans des paradis fiscaux, t'avais bien compris petit taquin !
PS - T'avais oublié Romain au Luxembourg, c'est pour ça qu'il se camoufle avec des pulls de manouche.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lors des inscriptions, faudrait faire une question spéciale où il serait niqué à chaque fois mais quoi, c'est bien ça le problème :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais : Quel est le nom de votre toutou ?
Il répondrait "Mahi" à chaque fois. Et hop, le tour est joué !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Arrêtes avec çà Popo, tu n'es qu'un s......d ou plutôt une s....e
vas donc plutôt te préparer à supporter l'EAG dans 10 jours
Je suis coincé dans ma boulangerie jusqu'à 19h00 le 22 novembre. Il faut bien payer ta retraite !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Que j'ai gagnée à la sueur de mon front
bon on arrête le hors sujet, envoies moi un M.P. plutôt....j'adore te lire
Dernière édition de: MAHI (12-11-2014 15:14:24)
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.44 KiO (Pic : 775.34 KiO) ]