Vous n'êtes pas connecté.
brioch'in est également un double compte à priori
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils sont où ceux qui se demandait pourquoi il avait été bannis ? ^^
Édit : ah oui exact, sacré zoubein^^
Dernière édition de: yoyoceltik (15-10-2014 21:47:09)
Là!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
bannis ! ici aussi et là....... ils se demandaient
Dernière édition de: MAHI (16-10-2014 11:56:52)
Bon, merci de ne pas venir polluer tous les sujets pour parler du dénommé "Andorra" à chaque fois qu'il poste un message. Vous pouvez le faire ici, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter après chacun de ses messages sur les autres sujets.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ok
Bon, merci de ne pas venir polluer tous les sujets pour parler du dénommé "Andorra" à chaque fois qu'il poste un message. Vous pouvez le faire ici, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter après chacun de ses messages sur les autres sujets.
C'est clair.
Dans le même état d'esprit, Popovik "aka balance" est viré .
Pour tous.
Pour l'Afrique.
Les labos ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Andorra et Popovik sont exclus pour un moment. Je n'aime pas ça, Mais trop d'embrouilles.
Ça devient lourd.
Nicopicolo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand tu dis qu'Andorra est supendu pour un moment, tu parles de combien d'années ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Andorra et ses 88 autres comptes, c'est bien évidemment définitif.
Pourquoi le topic cinema a t-il été ferme ?
Winning is learning, losing is teaching ..
bonne question, c'est vrai qu'il y a eu quelques "hors sujet"
Parceque vous êtes gay
Bien joué Nico
Mahi et Kimmi :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais ferme ta gueule.
Edit : what the... Je te parlais pas à toi RCK.
Dernière édition de: Zvon (19-10-2014 22:15:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah bon merci
Je sais très bien de qui tu parle, malheureusement
A croire que cet personne n'a pas de vie en dehors de SRO, c'est fout il ne lâche rien !
Si il tenait tant à revenir parmi nous pourquoi être lourd à ce point ?
Il a qu'a créer son propre forum avec ses propres règles.
Qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Un simple et franche discussion avec les modos en évitant les insultes ou le bashing.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-10-2014 22:22:07)
ah bon, il a encore été là , pour être lourd, il est lourdingue
Dernière édition de: MAHI (19-10-2014 23:06:59)
A Andorra cher amis du moins ce qui reste d'Andorra et de ses mille compte à la noix.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-10-2014 22:24:34)
Et nickaaaa.
Je tire mon chapeaux.
Aux braqueurs de bank.
Et fournisseurs de Popo.
A Andorra cher amis du moins ce qui reste d'Andorra et de ses mille compte à la noix.
Tu sais RCK t'es au moins aussi chiant qu'andorra seulement toi on te pardonne de par ton âge. Mais critiquer ce membre banni en déclarant qu'il n'a pas de vie en dehors de ce forum c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité. Ecris moins, pense plus.
Ca clash ca clashhhh! Go topic baston les mecs que ca finisse dans un grand bain de sang:lol:
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
xxRck91xx a écrit:A Andorra cher amis du moins ce qui reste d'Andorra et de ses mille compte à la noix.
Tu sais RCK t'es au moins aussi chiant qu'andorra seulement toi on te pardonne de par ton âge. Mais critiquer ce membre banni en déclarant qu'il n'a pas de vie en dehors de ce forum c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité. Ecris moins, pense plus.
Donc toi, du haut de ta grandeur, tu t'en prends aux plus jeunes?
Bravo, très classe D'artagnan!
Je vais aussi te donner un conseil, écris moins et pense moins, ça ne te réussit pas.
AAAhhh je me disais bien aussi que je te voyais plus trop... C'est cool tu illustres parfaitement ce que je dis juste avant.
Dernière édition de: Dark.City (20-10-2014 10:27:36)
Ah ah Sacré Dark qui essaye de clasher
Un idée pour tes conseils, tu peux littéralement te les foutre au cul !
Je t'attend sur le topic Baston avec plaisir même si j'en connais déjà le vainqueur.
Oh grand Dark City, tu n'es point le roi ici
Merci Colonel mais je devrais m'en sortir tout seul.
Non je suis pas un gosse je n'essaye pas de clasher je dis ce que je pense c'est tout... Topic baston, je ne vais plus dans les bacs à sable j'ai passé un peu l'âge quand même...
Je laisse à quiconque le droit de me dire qu'on ne m'aime pas, personne ne s'en prive d'ailleurs, j'ai donc également le droit de m'exprimer dans ce domaine.
Moi au moins je dis pourquoi .
PS : très bon film.
SVP
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.92 KiO (Pic : 827.82 KiO) ]