Vous n'êtes pas connecté.
Particulièrement fan du passage sur la "tronche d'Habibou"
Oui, son message est globalement très intéressant, mais c'est particulièrement vrai pour ce passage. J'ignorais qu'il existait une "tronche" d'attaquant axial. On en apprend tous les jours..
Fabius lui a d'ailleurs bien répondu derrière, il y a de l'or en Fabius.
Fabius, je l'imagine comme le petit secrétaire à qui l'on demande de classer tout les dossiers concernant le club, celui qui administre des affaires d'étagères.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'obsession d'une partie du forum sur Danzé (des deux camps) est presque pire qu'au temps des points Danzé, c'est exaspérant.
Surtout d'un camp. Pour garder une certaine neutralité, je garderai pour moi le clan qui m'exaspère le plus.
Mais je crois qu'on a atteint le summum avec le post de Mugiwara qui, on ne sait pourquoi , a posé N'tep en victime alors que tout le monde était dithyrambique à son sujet. Puis fort de son élan il s'est retrouvé , on ne sait comment, à remettre le sujet Danzé sur le tapis. Une vraie prouesse technique.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'obsession d'une partie du forum sur Danzé (des deux camps) est presque pire qu'au temps des points Danzé, c'est exaspérant.
Le pire c est obsession danze ou Oliveira ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Elle a jamais été envahissante contrairement peut-être à la tienne contre Toivonen non ?
Oui pas faux, mais le temps me donne plus ou moins raison
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le mec ne sait pas faire un avatar correct mais il est capable d'utiliser différente adresse IP, si c'est pas la preuve que c'est un gros troll ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement j'espère vraiment que tu as raison Zvon, j'ai des doutes.
Moi j'ai l'impression que c'est pas du tout un troll, d'ailleurs il a pris son temps pour comprendre qu'il faut changer d'IP. Et ça serait dramatique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mais qu'est-ce qui se passe, changer d'IP mais pour quoi faire ?
C'est gadoue77 qui vous dérange ?
J'attendais depuis hier...
Bon, en tant que modo, je dois être impartial.
Donc réunion ce soir au club house...
En attendant, on lâche l'affaire SVP.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais moi, faut croire que j'ai un andorradar très merdique car ça m'a pas choqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'attendais depuis hier...
C'est beau de couvrir un contournement de ban en tant que modo...
Jolie impartialité.
Tu as raison Zvon, et pourquoi tu aurais été choqué, j'y comprends rien à cette histoire d'IP et d'endorran, je ne vais pas être viré à cause d'un autre mec, c'est Omar m'a tuer, ou le pull over rouge tout ça.
@ Dark : J'attendais d'être sûr, et j'en discute d'ailleurs sur un topic spécial, donc tes remarques sont inutiles... Je gère le truc, pas la peine d'en rajouter.
C'est moi qui ai lancé le truc donc...
Merci
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Double post, sorry.
On gère le truc.
Merci bien.
Dark doit être vexé car cette fois ce n'est pas lui qui a levé le lièvre
Nicopicolo a écrit:J'attendais depuis hier...
Jolie impartialité.
T'es vraiment une plaie toi, tu peux pas laisser la clique gérer, faut que tu la ramène.
Il y a pas moyen de le bannir lui aussi, pour outrecuidance envers Nico? Ou alors fais le tourner dans tes soirées degueux à malakoff.
@Zvon: j'ai pas eu de mal à le repérer, un soir je vois sur le PO qu'ils l'ont finalement viré, et le lendemain il y a un nouveau qui post des messages sans intérêt. CQFD
Bukowski
Tout à fait d'accord avec tes propos Bob
Dark.City a écrit:Nicopicolo a écrit:J'attendais depuis hier...
Jolie impartialité.T'es vraiment une plaie toi, tu peux pas laisser la clique gérer, faut que tu la ramène.
Il y a pas moyen de le bannir lui aussi, pour outrecuidance envers Nico? Ou alors fais le tourner dans tes soirées degueux à malakoff.@Zvon: j'ai pas eu de mal à le repérer, un soir je vois sur le PO qu'ils l'ont finalement viré, et le lendemain il y a un nouveau qui post des messages sans intérêt. CQFD
Dans tes rêves seulement.
Les gars vous êtes fous vous arrivez à vous étriper sur stb, quoi.
Oh non grig ca fait longtemps que l'on se méprise déjà.
Ah bon, ça va alors .
Oui t'inquiète donc pas
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.57 KiO (Pic : 825.47 KiO) ]