Vous n'êtes pas connecté.
Si même le PO en a déjà marre, ça montre quand même la lourdeur du gars.
WP > Ok, si des gens sont allés se plaindre aux modos ou signalaient constamment ses post, c'est pas terrible. Mais j'en ai quand même vu beaucoup faire part de leur mécontentement sur ce topic. Et puis, au début il ne dérangeait personne avec son jeu Découvrez la ville, il a juste commencé à venir flooder sur tous les topic à partir d'un certain moment, c'est là que c'est devenu plus chiant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour en rajouter une dernière couche, voici un post d'un habitué du PO :
Quand j'arrive le soir et je me connecte sur le PO j'ai l'impression de voir que du Andorra sur chaque topic... :pleur:
il va pas faire long feu là-bas non plus...
p.s : ..et un dernier qui m'a bien fait rire : Ben c'est à dire qu'il a l'omniprésence de Jean François Copé dans ses heures de gloire, la pertinence naturelle de Xavier Bertrand, le sens de l'auto-critique de Nadine Morano et l'humour de Brice Hortefeux..
Dernière édition de: Harry Badgé (23-07-2014 09:51:44)
J'ai bien aimé ça personnellement :
Je précise qu'on est dans le topic "Le mercato du SRFC"
J'anticipe vos questions sur les Sexagénaires, oui nous pensons à nous hydrater et sans modération, le prix est resté, pas grâve.
Ta gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais...
On va passer à autre chose, je vais discuter avec le Shérif du Phare.
Je sais que niveau foot, il ne se passe rien en ce moment.
Mais il fait beau et les femmes sont belles, Romain a surement laissé tomber le pull-ovaires.
Donc c'est bon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Discuter de quoi ? Ne les aide pas. Qu'ils le gèrent tout seul. Je veux savoir combien de temps ils vont tenir avant de le dégager.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je laisse tomber.
Mon diagnostique : Il est fou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il vous a fallu si longtemps pour le remarquer ?
Y a que moi qui trouve ça super triste qu'il voit en Nico un ami ? C'est un comportement assez spécial.
Enfin bon, on a bien rigolé mais il est trop content qu'on réponde donc je vais m'arrêter là, je pense (dans mes réponses évidemment car je vais me délecter de voir le PO péter un cable chaque jour^^)
Dernière édition de: Zvon (23-07-2014 10:53:49)
Pourquoi tu dis ça ?
Tu peux approfondir, ou en MP.
J'ai besoin de préciser ?
Bah je sais pas, considérer un mec comme un ami avec 3 mp échangés sur un forum sur une période de 5 mois, euh... :hum:
Pas de problème, Zvon.
Sinon, les amis, on va peut être en rester la, inutile de remettre une couche. Tout a été dit, j'espère...
Et si on créait un topic spécial PO, où on pourrait tous se défouler tous sur Andorra. Comme ça Yoyoc ne sera plus obligé de défendre corps et âme son chouchou du 29 qui, apparemment, me ressemble.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Non !
Et si on créait un topic spécial PO, où on pourrait tous se défouler tous sur Andorra. Comme ça Yoyoc ne sera plus obligé de défendre corps et âme son chouchou du 29 qui, apparemment, me ressemble.
le rapport ?
Si les gens s'acharnent sur Andorra sur un topic, ils auront moins de temps pour s'acharner sur Ladanze? ça me paraît logique non?
Bon, je vous laisse entre hommes.
Zoubein, arrêtes tes conneries. OK
Tu connais le fonctionnement du forum, sinon je vais créer un topic Zoubein, un Nicopicolo, un Yoyoceltik.
tu peux créer un Topic contre Ladanzé? Moi et mes amis on aimerait bien
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bon ok, j'arrête. Mais je pense que ça aurait été marrant
@Yanndu29: Tous les topics (défenseurs, rumeurs de transfert, suggestions de transferts, matchs amicaux, statistiques...) sont des topics bourrés d'Anti-Danzé, ça te suffit pas?
Dernière édition de: zoubein (23-07-2014 12:47:52)
tu peux créer un Topic contre Ladanzé? Moi et mes amis on aimerait bien
T'es grave toi.
floodeurs, chieurs et compagnie# Yanndu29 ?
Ce qu'il ne faut pas oublié, c'est que derrière un pseudo se cache un être humain et non un être virtuel. Un être humain coupable de sentiments. Et oui, j'étais mal à l'aise de voir Papy Stb22 lynché de tous, je m'imaginais à sa place et sa a pas du être facile à vivre pour lui non plus. Alors oui, peux être est il un peu spécial, peux être aurait il dû plus sortit dans ses montagnes, mais j'ai du mal à repprocher à ce retraité d'avoir pu trouver de l'occupation avec nous.
+1
En parcourant ce topic,j'ai fait un tour sur Phare-ouest pour la première fois... Eh bien je suis bien content d'être sur ce forum SRO ... C'est un peu bizarre là-bas,non?...
WP > Ok, si des gens sont allés se plaindre aux modos ou signalaient constamment ses post, c'est pas terrible. Mais j'en ai quand même vu beaucoup faire part de leur mécontentement sur ce topic. Et puis, au début il ne dérangeait personne avec son jeu Découvrez la ville, il a juste commencé à venir flooder sur tous les topic à partir d'un certain moment, c'est là que c'est devenu plus chiant
Je suis d'accord avec Cléclé sur ce coup...
@stb,si tu me lis,tu aurais dû te concentrer sur le bac à sable (villes,stades)... C'est dommage...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-07-2014 23:55:13)
Je sais que ce n'est pas le bon topic pour ça, mais allez lire la réponse sur le PO de Rodighiero à Andora sur son topic à la con.
Collector.
Dernière édition de: Mugiwara (28-07-2014 11:52:27)
Peut tu nous envoyer un lien j'aimerai bien voir ça
Andorra ne s'arrêtera donc jamais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça vaut son pesant de cacahuètes, il ne comprend pas la moitié des fois où il se fait envoyer balader lyriquement, j'aime la façon de s'exprimer là-bas
Mon dieu !!!!
Je veux un Oscar pour Rodi ! Et surtout à Andorra qui est tombé bien bas ....
Putain ça taille SRO sévère la bas je vais y faire un tour je pense
Andorra et aussi actif sur PO que sur SRO ils ont de la patiente
Je vais vite fais voir si il a parlé sur moi
Si c'est la cas je vais vite m'ouvrir un compte sur le PO.
Je ne retiens qu'une phrase à propos d'Andorra :
"SRO vous avez crée un monstre, récupérez le part pitié"
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2014 12:28:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.37 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]