Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien la coupe du monde qui rendait si calme les topics de transferts ces dernières semaines ... du coup bon courages aux modérateurs! Les fauves en manque de football sont lachés.
Yoyo a été exclu?
Nannnnnnnnnn c'est pas possible!!!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il revient demain je crois.
il est déjà revenu, n'est ce pas Leelou
Salut à tous, après 10 jours de taule, me revoilà sur ce site
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Mais on s'en balance totalement, quel intérêt de venir nous le dire ?
aller va jouer
Ta semaine de vacances t'as fait du bien Yoyoc apparemment
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh putain, je me sens, comme un gardien de Fleury.
Yoyoc, si tu veux être bien : Bois d'Arcy ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faudra que tu penses à me donner les coordonnées de ton vendeur d'herbe à chat, Nico : elle a l'air d'être rudement chouette.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pareil, je ne comprends rien à la moitié de tes messages Nico.
Sinon si vous avez 3 minues et un paquet de pop corn à disposition, allez faire un petit tour sur le PO. Comme vous avez pu le voir hier avec son 5ème compte sur SRO, stbrieuc22 n'est toujours pas désintoxyqué de ce forum ; du coup il a ouvert un sujet sur nous.
Il est complètement fou avec SRO lui
Zvon en prend pour son grade, il a pas l'air de l'apprécier
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
sans être agressif, je pense que SB a un sérieux problème...
waouh première fois que je fais un tour sur le PO, l'ambiance à l'air d'être étrange là bas^^
andorran c'est SB ?
Dernière édition de: yoyoceltik (22-07-2014 14:36:31)
Faudra que tu penses à me donner les coordonnées de ton vendeur d'herbe à chat, Nico : elle a l'air d'être rudement chouette.
Faudrait en donner un peu à Yoyoceltik aussi.
N'oublies pas d'où tu viens et n'oublies pas que t'étais un des mecs le plus relou du forum quand t'es arrivé ici et que tu l'as été looooongtemps. Tes posts haineux titillent mon ulcère.
Mes commentaires haineux, un exemple ?
si c'est au sujets des sb, utaka35, asamoah et Cie, j'assume entièrement, mais je ne me souviens pas d'avoir dit qu'ils devraient tous passer sur la chaise électrique.
Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum, comme tu l'a dit ça fait déjà plus de cinq ans, j'étais jeune, plus que je ne le pensais sans doute. Mais l'accueil hautaine de certains "vieux habitués" de Sro n'est pas faites pour faciliter l'adaptation des petits nouveaux.
Voilà un exemple.
Mais on s'en balance totalement, quel intérêt de venir nous le dire ?
aller va jouer
Pour ta gouverne, la haine est une vive hostilité et j'ai jamais dit que tu lançais des appels au meurtre.
Mais l'accueil hautaine de certains "vieux habitués" de Sro n'est pas faites pour faciliter l'adaptation des petits nouveaux.
Tu fais exactement la même chose.
Bref, je m'en tape, je suis pas modo mais j'avais quand même bien envie de t'en mettre une petite, ça faisait longtemps
C'est quoi le PO?
C'est un fleuve d'Italie, je crois.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pareil, je ne comprends rien à la moitié de tes messages Nico.
Sinon si vous avez 3 minues et un paquet de pop corn à disposition, allez faire un petit tour sur le PO. Comme vous avez pu le voir hier avec son 5ème compte sur SRO, stbrieuc22 n'est toujours pas désintoxyqué de ce forum ; du coup il a ouvert un sujet sur nous.
Pour info, il m'envoie toujours des mp sur le PO, je crois qu'il a pas encore compris que je les supprimais sans même les lire.
Je viens de lire son sujet, rien que le fait qu'il insinue que je sois bourré ou pire défoncé me donne envie de l'enfoncer contre un mur. Ce qui est marrant, c'est que le PO commence déjà à péter un cable
Dernière édition de: Zvon (22-07-2014 16:18:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Van Den Boogard!
Sans commentaire les 2 autres
Bah Bob t'avais répondu pour info.
Oh putain, je me sens, comme un gardien de Fleury.
Yoyoc, si tu veux être bien : Bois d'Arcy ?
Lec, Clowny ?
Elle est pas compliquée, ou alors vous êtes 2 ignares.
CQFD : Yoyo sort du mitard, Fleury et Bois d'Arcy sont de hauts lieux touristiques en IDF, pfffffffff.
BOUFFONS !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci mais on n'a pas faim.
A SB 22 di PO
[Ed, t'es un enculé si tu chies sur tout le SRO.
Je t'ai refourgué 2 déambulateurs. Ouais un pour Mahi.
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]