Vous n'êtes pas connecté.
Oulah il mélange un peu tout lui...
Il a l'air très interessant son documentaire (j'ai regardé un peu le début), mais il est où le rapport??
Il a l'air d'être un peu paranoïaque le monsieur ^^.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:19:26)
Pour son transfert, on touche une indemnité ou pas ??
Eh ben, un sacré cas celui-là, il ne se prend vraiment pas pour de la mer**
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Comme toi, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai été faire un tour et on dirait qu'il n'a toujours pas posté.
Les modalités de finalisation du transfert qui trainent sans doute...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme toi, quoi.
Je t'aime Scanou
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
@finrod: Non non je te rassure j'en ai bu pas mal la-bas donc ca doit pas être ca.( quoi que a vous de juger) Mais il y a de l'opium aussi... Tu remarqueras que la chang'est le sponsor d'Everton.
Non mais sérieux je viens de lire le deuxième message envoyé par formulaire et là . Je me dis qu'il y a quelque chose qui va pas...
Dernière édition de: bop (19-03-2009 20:05:52)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Entre les deux messages du déglingo relayés par finrod, la pique affectueuse lancée par Soun en direction de Rodi, le message caustique de Scandalous (quel chambreur lol, toujours le mot pour rire) et la réponse pleine d'adoration de Tenshi affublant celui qui l'attaque d'un petit nom mimi, il n'y a plus de doute : cette page respire l'amour.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je t'aime Scan
Moi pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime que l'on me déteste. Et c'est vrai, je n'ai rien d'autre dans la vie... mis à part ce "pouvoir" de modération sur ce forum de football.
Je suis tellement vexé que je ne sais plus quoi dire.
ôde à Samsamsong !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:19:37)
Tenshi a écrit:Je t'aime Scan
Moi pas.
Tenshi va t-il reussir a concquerir de coeur de Scan ?
La réponse dans Télé-poubelle la vie, prochainement.
J'ai ma petite idée...et j'aime les Happy End.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est très bien Plus belle la vie
Plus belle la vie, Coco,... pauvre France.
Sinon...
Ça serait excessif d'ouvrir un topic d'appel à la cotisation pour financer la rupture du contrat d'Olivier Thomert ?
Plus belle la vie, Coco,... pauvre France.
Sinon...
Ça serait excessif d'ouvrir un topic d'appel à la cotisation pour financer la rupture du contrat d'Olivier Thomert ?
Parce qu'il est mauvais depuis 4 matches ou pour avoir été un des 3 meilleurs Rennais et les plus réguliers ces 2 dernières saisons ?
6 premiers mois exécrables, une saison 07/08 correcte (j'ose là réévaluer mon jugement) pendant laquelle il a bénéficié de la comparaison (et de la seule concurrence pourtant disputée) avec un Marveaux incapable de confirmer, une fin d'année 2008 marquée par la seule gloire d'avoir inscrit un doublé face à une défense en carton (:top:) et un début 2009 à la hauteur du niveau du joueur. What else ?
J'ai failli ne pas remarquer ton ironie. (:rolleyes:)
Ouch, ce n'est pas complètement un floodeur, ce n'est pas vraiment un chieur, mais il y a un boulet à 200 messages dont je n'avais pas décelé le potentiel d'analyse et dobjectivité.
Très très fort le complot judeo-maçonnique de l'empire du mal Toulousain contre le genou de Jimmy Briand, orchestré comme il se doit par les hommes de l'Ombre de la Ligue! Il es promis à un grand avenir ce petit, peut être même des récompenses à la fin de l'année
Tiens tiens, j'hésite...
tomdu35 ou i have a dream ?
Bonne question. Disons qu' "i have a dream" semble capable de fulgurances assez impressionnantes et chargées d'une dose de fiel assez impressionante. Je ne l'ai pas assez vu jouer assez souvent pour émettre un avis réellement tranché cependant. Mais tomdu35 me semble quand même un prospect beaucoup plus prometteur sur la durée.
Il est capable de sortir des merveilles de connerie sur tous les sujets qu'il aborde et dans chaque topic, sans qu'aucune baisse de régime ne semble pouvoir altérer son rendement, une régularité que i have a dream n'a pas (encore) su atteindre.
Pour moi, ce tomdu35 est un diamant brut, je pense qu'il serait capable de devenir un jour boulet d'or, mais la saison est encore longue et le vivier des vainqueurs potentiels semble inaltérable... Et les mois qui viennent, la fin de saison et les transferts révèleront probablement de jeunes virtuoses capables en un post d'ébranler les plus solides de nos convictions!
[ Généré en 0.080 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]