Vous n'êtes pas connecté.
Ha un truc qui sert a rien dans une conversation? comme se que je dis par exemple?
Reprenons depuis le début.
Quand tu réponds à un mec qui vient juste de poster, ça sert à rien de le citer. Les gens, pour comprendre ce que tu as écrit, ont juste à regarder le post du dessus, ils comprendront directement que tu lui réponds.
Tu cites quand tu as besoin de répondre à un mec qui a écrit un post qui n'est pas le dernier de la conversation.
Exemple :
j'ai l'air de quoi maintenant avec ma remarque
Comme dirait DANOCH, d'un con
Ce n'est pas le dernier post de la conversation, donc je peux me permettre de le citer...
Dernière édition de: Pietro (20-01-2009 20:10:18)
Ok merci beaucoup mais l'autre fois c'est ce que je faisais et on m'a mis citations inutiles.
Peut-être une erreur
Exemple :
Galette Wurst a écrit:j'ai l'air de quoi maintenant avec ma remarque
Comme dirait DANOCH, d'un con
je crois que ton exemple est très clair ( c'est la première fois qu on me prend pour exemple ).
ceci est un double quote
(très peu toléré cependant, à utiliser avec parcimonie. )
La jurisprudence de Stade Rennais Online admet le double quote à partir du moment où il est légitime... où il y a un intérêt. Il est également possible de modifier un quote (une citation) afin de l'alléger un peu et sélectionner le passage auquel on répond.
La jurisprudence de Stade Rennais Online
Lol, on sent le mec qui fait du droit
La prudence de Stade Rennais Online double à partir du moment où il y a un intérêt. Il est également possible d'alléger un peu et sélectionner le pond.
C'est ca, un quote allégé...?
On peut rien me dire, c'est dans le nom du topic.
Richard Fadwa crée un topic, pose une question et y répond. Il crée un topic par question.
Il est marrant.
J'ai bien aimé l'edit modo avec le conseil du site à consulter :
Edit Modo : merci de continuer ici, d'éviter l'écriture tout en majuscule, et de consulter ce site au passage
Dernière édition de: Fabiniou (21-01-2009 20:53:09)
Pres que un club
Une question me turlupine...
Qui est le méchant modérateur masqué qui écrit ça: Edit modo: citation inutile
C'est méchant, mais marrant. Et je ne veux pas de la phrase citée ci-dessus en guise de réponse!
Grand concours de pronostics! Qui est le Méchant Modo Masqué?
Ouais moi j'dis Rodi aussi.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:18:22)
Trop tard, t'as dis Rodi.
Et ce citation inutile est adressé au message predecedent ou a celui qui a ecrit le message ou le citation inutile est ecrit ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:18:33)
D'accord finrod, merci de l'info parce que sinon je men serait pris plein la figure
Tu commences tu finis
Je parie sur Rodi
C'est bien moi. Et qui plus est... dans mon sommeil... ! Étonnant non ?
Tu serais donc le Borne du SRO?!
Lui il dort sur le terrain, et toi à la moderation.
Dernière édition de: Kenjizz (29-01-2009 12:31:11)
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.24 KiO (Pic : 748.14 KiO) ]