Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3401 02-09-2013 13:38:55

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai été un peu fort dans mes propos je le reconnais. Mais je persiste et signe : ce qui se passe en interne doit rester et être reglé en interne.

Sauf s'il y a délit/crime évidemment. Je ne sais toujours pas ce qu'il en est et je n'irai pas demander.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3402 02-09-2013 13:54:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Petite idée.

Une très bonne idée même: Gicler Bob Senoussi, pourquoi ?

- Il vient de Vendée.
- C'est un Ventrachoux
- Il est roux ^^
- Les 85 roulent à 2 à l'heure, ça m'énerve !
- Les cloteaux, un sous quartier, peuplé de rats en majorité.

Voila.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (02-09-2013 13:59:19)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3403 02-09-2013 14:00:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'entends pas ce que tu dis Nico.
Ca doit être le retour de vacances, mon Portugais ensablé. mrgreen

Plutôt crever qu'être rouquemoute! mad

Et puis comme on est là, absolument d'accord avec Kaliayev, c'est lourd cette soif de commérages.

Dernière édition de: Bob Senoussi (02-09-2013 14:02:35)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#3404 02-09-2013 14:47:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Héhé, n'est sourd que celui qui veut l'entendre.

@ + Amigo.  wink

- Kalia, on est (presque) tous avec toi ! -

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3405 02-09-2013 15:04:45

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Vu que le commérage en question est l'origine du départ de l'un des joueurs majeurs, je trouve pas ça déconnant de vouloir connaître la raison. C'est pas comme si on balançait les histoires de cul des joueurs ou les cuites en boite. Après vu la teneur l'incident, c'est sujet à dérapage c'est sur. Mais bon cacher des choses qui seront un jour ou l'autre divulguées, je suis pas sur que ce soit très productif... je vois pas pourquoi on en fait un tabou de cet incident (enfin si je sais pourquoi...).

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#3406 02-09-2013 15:21:32

Bob Senoussi
Mind the gap

L'origine du départ de KTC est avant tout sa volonté de quitter le club. Comme l'a dit Kalia, certaines chose doivent rester en interne, ne pas fuiter. J'ai l'impression que Fabius s'est piégé tout seul pour le coup, je ne pense pas que c'était son idée première d'en parler.

Pour être tomber sur le message de rck avant qu'il soit effacé, je pense qu'on a pas tout les tenants pour juger de cette réaction pour le moins étrange. Tout ça pour dire que ça n'a pas grand intérêt ce genre de truc.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#3407 02-09-2013 15:21:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse vraiment d'un tabou, c'est plutôt une question de protection de la source.

Et en l'occurrence, on a tous intérêt à ce que la source en question ne soit pas grillée et puisse toujours avoir accès à quelques infos internes smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-09-2013 15:22:06)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#3408 02-09-2013 15:29:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Mais sérieux, on s'en fout.

People et Closer sont là ?  Non, donc on gicle.

@ Super Chaf : Pas de jeux de mots, merci.

PS - Je t'aime.  big_smile

#3409 02-09-2013 15:40:20

Bob Senoussi
Mind the gap

Nicopicolo, alias l'allumeuse de SRO. mrgreen

Bukowski

#3410 02-09-2013 16:00:00

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

L'esprit chafouin a écrit:

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse vraiment d'un tabou, c'est plutôt une question de protection de la source.

Et en l'occurrence, on a tous intérêt à ce que la source en question ne soit pas grillée et puisse toujours avoir accès à quelques infos internes smile

Oui ! D'où l'intérêt de ne pas relayer les informations données par Fabius sur Twitter ! ...

Enfin, si vous voulez continuer à avoir des infos en exclu...

#3411 02-09-2013 16:21:29

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Bob Senoussi a écrit:

Et puis comme on est là, absolument d'accord avec Kaliayev, c'est lourd cette soif de commérages.

Tout à fait ! d'autant plus que cela ne nous regarde pas

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3412 02-09-2013 17:20:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si les multiples demandes à fabius sur le topic en question étaient assez lourdes, je ne trouve pas que cela soit scandaleux de vouloir savoir ce qui s'est passé. Ce n'est pas forcément à l'origine du départ de KTC mais ça a tout de même un rapport...Les gens ont le droit de savoir (c'est beau hein).

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3413 02-09-2013 17:26:40

Bob Senoussi
Mind the gap

Beau comme l'émission racoleuse de Tf1 du même nom. wink big_smile

Bukowski

#3414 02-09-2013 17:42:16

Dark.City
Invité

Et ceux qui ne veulent pas savoir on ne les critique pas surtout que ce sont souvent les mêmes qui déplorent le fait que le club soit opaque...

#3415 02-09-2013 17:45:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Si les multiples demandes à fabius sur le topic en question étaient assez lourdes, je ne trouve pas que cela soit scandaleux de vouloir savoir ce qui s'est passé. Ce n'est pas forcément à l'origine du départ de KTC mais ça a tout de même un rapport...Les gens ont le droit de savoir (c'est beau hein).

Le SRFC n'est pas une démocratie et n'appartient pas au peuple détournons pas le sujet tongue

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3416 02-09-2013 18:00:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

belis35 a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Tout à fait ! d'autant plus que cela ne nous regarde pas

big_smile

En direct de Maurepas !

#3417 03-09-2013 03:12:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Moux m'agace à ne pas lire ce qu'il y a d'écrit.

En même temps, c'est quoi cette manie que j'ai d'allumer l'ordi quand je me reveille en pleine nuit, me voilà en train de m'agacer en plein nuit. Dieu merci le mercato est presque fini, j'aurais preféré qu'on dégage Pit directement avec le 2 car là, ça va débattre pendant 15 jours pour savoir si on le vend ou pas.

Bon allez, je vais avancer mon travail plutôt que de me prendre la tête.

Dernière édition de: Zvon (03-09-2013 03:12:58)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3418 03-09-2013 06:10:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Un lexomil, Zvon ? 

Un zolpidem, sinon un traitement à base de massage.  wink

#3419 03-09-2013 12:30:21

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Page 566 de "rumeurs de transferts", je trouve que le modérateur perd un peu son sang froid.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#3420 03-09-2013 12:38:34

Romain
Membre

Je ne trouve pas.

Par contre, ce que je peux te dire c'est que le modérateur est content que la période mercato se termine, ce qui veut dire pour lui que la probabilité de réagir à plus de 15 posts sur une page en contenant 25 est beaucoup plus faible.

Le modérateur en a aussi ras le bol des membres du forums qui sont là depuis un moment et qui ne font aucun effort de compréhension malgré le nombre de fois que le sujet leur a été expliqué/abordé.

Pour finir, le modérateur en marre des forumeurs, encore plus lorsqu'ils ont déjà été avertis, qui ne sont pas capables de respecter une organisation pré-déterminée, particulièrement en ce qui concerne la différence Suggestions/Rumeurs.
Je ne crois pas qu'un Q.I. supérieur à 130 soit nécessaire pour faire la distinction.

Donc le modérateur trouve qu'il n'a pas perdu son sang froid, même si il a failli le perdre à 2 ou 3 reprises sur ces derniers mois.

Maintenant il est quand même plutôt content dont le mercato a été géré, vu le bordel généré sur SRO cette année.

#3421 03-09-2013 12:45:16

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ok, pas de soucis.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#3422 03-09-2013 13:05:47

Dark.City
Invité

Le modérateur se transforme en Alain Delon big_smile

#3423 03-09-2013 13:10:33

Romain
Membre

lol

Je ne faisais que reprendre le terme "le modérateur", vu que j'aurais pu être identifié plus simplement par mon prénom wink

#3424 03-09-2013 13:21:45

Dark.City
Invité

Je sais je taquine pour détendre l'atmosphère.

#3425 03-09-2013 16:36:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Nicopicolo a écrit:

Un lexomil, Zvon ? 

Un zolpidem, sinon un traitement à base de massage.  wink

Non non, c'est juste que j'ai un sommeil très léger et que pour me recoucher après, c'est le bordel. Mais bon, je travaille à la maison donc je m'avance la nuit, je suis tranquille.

Dernière édition de: Zvon (03-09-2013 16:36:27)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.13 KiO (Pic : 784.03 KiO) ]