Vous n'êtes pas connecté.
Me menacer, c'est se condamner aux enfers éternels!
Dernière édition de: Loïckrrr (29-08-2013 22:17:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ahah toi Bob et Nico je vous vois carrément dans la série "Sons of anarchy" en mode cuir moto .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
WOOOOWWW on est tombé sur un boon là !!! Ha ouai le gars est loin loin loin...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Va-t'on proscrire un bonne fois pour toute ces "lol" abominables ici ?
J'ai une poussée d'urticaire chaque fois que je lis cette expression acnéïdale dans les bouts de phrases, les orties sont devenues mes amies, et je n'ai plus un millimetre carré de peau disponible ( certains endroits de mon anatomie s'apparentant à un chou-fleur ! )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
lol
(oui, je suis sadique et j'aime pousser les autres à se flageller. Et alors ? )
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (29-08-2013 22:31:32)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
merci pour le nenuphar en eruption
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est reparti pour la rage anti-Danzé. C'est le cancer de SRO ce truc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pire... ça circule et à force ça se refile comme un virus!
Quelle chienlit!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah après, ca se comprend.
Faut le dire quoi.
Il est mauvais ce joueur !
Non ?
Je suis déjà dehors
Sans déconner, on dit de moi avec Pitroipa, mais je n'en parle pas dans tous les topics. Ils sont fous c'est pas possible.
(en plus tout le monde sait que Pitroipa, c'est une buse, alors que Danzé, c'est Dieu.)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rosso t'es vraiment magnifique !!!
Edit: d'ailleurs, je propose un truc, vous pourriez créer un topic QUE sur Danzé, une sorte de zone de non droit où tout ceux qui veulent se lâcher ben ils y vont, ils sont contents et ils font chier personne sur les autres topics. Le premier qui balance un truc sur Danzé ailleurs que là >>BIM
Vous connaissez mon point de vue sur notre No29 mais honnêtement, même moi je trouve ça lourd. Surtout que la plupart du temps ç'est pas vraiment constructif...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (31-08-2013 13:24:08)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et ça continue avec le Pitroipa bashing !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bon le truc relou en ce moment c'est le topic sur KTC .
Apparemment il y a eu un clash avec le joueur ( on ne sait même pas si c'est vrai ) . Et du coup sur 9 pages il doit y en avoir 3 de " Je sais l'histoire mais je l'a dis pas car c'est trop trop ouf " et les autres " Stp dis moi "
Même moi j'ai envie de connaitre, mais ce serait bien que l'histoire se termine
Si Fabius le dit, c'est ce que c'est vrai
C'est pas parce que c'est vrai que ça doit absolument se savoir.
D'ailleurs c'est marrant ya que les racleurs de merde qui demande le mp à Fabius.
Je suis pas au courant et j'en ai rien à faire. C'était quand même de notoriété relativement publique que KTC ne portait pas le club très haut dans son coeur, et genre là tout le monde débarque et fait son choqué. 'Fin ça tiendrait qu'à moi j'interdirai à Fabius ce genre de propos qui font vite déraper les choses.
Bientôt on va entendre que Danzé ou Pajot tuent des chatons.
Dernière édition de: Kaliayev (01-09-2013 13:23:40)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mercato-toxico.
Certains deviennent fous...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est pas parce que c'est vrai que ça doit absolument se savoir.
Si au contraire... cela fait déjà longtemps que la polémique est là, bien présente au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
D'ailleurs c'est marrant ya que les racleurs de merde qui demande le mp à Fabius.
Insultant et méprisant en plus... je ne te reconnais pas là!
Bientôt on va entendre que Danzé ou Pajot tuent des chatons.
MBia tuait bien des pigeons lui.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-09-2013 13:40:55)
La polémique avant Fabius je l'ai jamais vu passée.
Si l'info doit sortir elle sortira mais de là à en vouloir absolument le fond de l'affaire avant les autres, ça n'apporte rien de le savoir. La plupart des demandeurs de mp sont des membres qu'on ne lit jamais dans les autres topics, ça veut bien dire le niveau, ils sont là comme des vautours rôdant autour d'une chair en putréfaction. Désolé si j'ai choqué mais ce genre de choses me gonflent profondément. Le truc va grossir pour rien et O-F va être contraint de sortir l'info ça va ajouter de la merde en plus dont le club n'a pas forcément besoin en ce moment.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est à cause de KTC si Salma et FHP sont en instance de divorce
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca ne me dérange d'être un racleur de merde.
Il n'y a pas de sots métiers juste des métiers qui nécessitent un seau.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Kalia n'a pas faux, il ne voulait pas forcément heurter certains... Restons cools.
@ Seboost: Laurent Ruquier aime.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est ma mère qui me l'a soufflé, alors un peu de respect, elle est âgée et commence à perdre la mémoire, chaque jour je dois lui rappeler que je suis son fils.
Vous ne savez pas ce que c'est de vous retrouver nu au pas de la porte avec crasse de la veille comme seul habit, après que votre propre mère vous ait réveillé et jeté du lit en vociférant "qu'est ce que vous faites dans le lit de mon fils, que je ne vous revois pas ou j'appelle la police!!!"
Ceci dit j'aime bien laurent ruquier...ma mère aussi d'ailleurs.
Dernière édition de: seboost (02-09-2013 00:14:00)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je sais pas ce que tu prends mais fais gaffe. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Kalia n'a pas faux
Je dirais même qu'il a complètement raison...
Dernière édition de: Colonel Foley (02-09-2013 03:21:13)
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 783.76 KiO) ]