Vous n'êtes pas connecté.
Tsss --'
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'arrive pas à dormir donc j'ai décidé de crier mon amour à Grig car il le mérite bien (ne plus voir tel post de tel ou tel est assez kiffant) donc voici et oui, ceci est un double post mais c'est mérité.
Dernière édition de: Zvon (03-08-2013 04:58:26)
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est-ce qu'il serait possible que vous réintégriez nico22 ? Il floode tous les autres médias, au moins SRO le canalisait.
Merci.
Tu as vu sa bio ? "Jeune journaliste ambitieux "
J'ai déjà commencé par désactiver ses RT et j'vais pas tarder par le tèj tout court ^^
Je n'arrive pas à dormir donc j'ai décidé de crier mon amour à Grig car il le mérite bien (ne plus voir tel post de tel ou tel est assez kiffant) donc voici et oui, ceci est un double post mais c'est mérité.
Oh putain !
Grig et Zvon vous pouvez vous marier maintenant allez y je serai votre temoin !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pietro a écrit:Est-ce qu'il serait possible que vous réintégriez nico22 ? Il floode tous les autres médias, au moins SRO le canalisait.
Merci.
Tu as vu sa bio ? "Jeune journaliste ambitieux "
J'ai déjà commencé par désactiver ses RT et j'vais pas tarder par le tèj tout court ^^
Qu'est-ce qui vous a pris pour le follow aussi?
Zvon m'a tué par contre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Danze , se connait sûrement très bien, voilà pourquoi il nous est nécessaire .
J'ai un peu coupé la phrase qui était plus longue, mais ça m'a fait sourire
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@Zvon, Grig: Pourriez faire partager des infos aussi capitales que celles-ci s'il vous plait ?
Par contre il faudrait trouver autre chose pour la rubrique transferts, genre "si vous êtes pas sur le forum depuis ... Semaines/Mois/Années vous ne pouvez pas poster dans cette rubrique..."
Dernière édition de: DaNutz (03-08-2013 19:09:28)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
"Pajot catstrophique je lis...mais ça vous etonne??
ça fait 2 ans qu'il est à Rennes, il a rien fait...passe en retrait, tacle assassin et ralentisseur du jeu, voilà son jeu
Makoun kondrasen devrait débuter"
c'est de qui d'après vous ?
aller je vous aide avec son double post :
"Il a été comment Ngando ?"
Trop simple Utaka35 !
Même pas besoin de rechercher ses messages .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans avoir regarder, Utaka35 ?
EDIT: j'ai été devancé ! ^^
Dernière édition de: Valentin35 (03-08-2013 22:55:57)
Nan mais là dessus, il a pas tort C'est juste que ces discussions se basent essentiellement sur Danzé est son niveau "pitoyable", la nouvelle star N'gando et les regrets qu'il a pour Brahimi.
Ahah !
La même Valentin, je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé en un rien de temps !
Quelque chose me dit que Yoyo et utaka35 ce n'est pas le grand amour ...
Ouai trop il devrait tourner la page avec son Brahimi on a bien mieux maintenant et bien moins con !
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2013 23:00:02)
Non mais moi aussi je n'ai pas trouver pajot grandiose, danzé non plus d'ailleurs. Mais c'est sa façon de le dire qui me dérange ! A quoi bon cracher sur des joueurs comme ça ? alors qu'il se paluche sur des brahimi ou ngando qui pas fait grand chose non plus ce soir...
un effectif c'est une vingtaine de joueurs, pas seulement 11 !
pour moi seul apam et sané n'ont pas les qualités ou la forme physique pour rester à rennes. Je compte sur tout les autres !
Et j'ai le droit à un cadeau pour avoir trouvé utaka35 ?
Nan je déconne mais c'est vrai que ses messages manque parfois d'argument et de qualité .
Et puis comparer N'gando ou Brahimi à Danzé je trouve ça limite insultant !
Ça me fait un peu rire quand même car je vois pas du tout de différence entre utaka35 et yoyoc pour ma part, ce sont les 2 mêmes personnage avec leur chouchou à qui on a pas le droit de toucher.
donc hopital poutre etc.
Je propose de bannir tout le monde, comme ça plus de problème.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
t'es sérieux Zvon. développe, par exemple dis moi dans mon commentaire un peu plus haut ce qui te chagrine ?
faut redescendre mec, t'es pas la star du forum.
Allez faire un tour dans le topic baston je m'ennuie ...
Pas besoin, j'ai mon nouvel ami scripty qui me sert à me relaxer.
Mais pour répondre car je vais le faire quand même.
Utaka35 avec Brahimi = Yoyoc avec Danzé.
Vous êtes tous les 2 hyper borné sur le fait qu'ils sont parfait et on a le droit de ne rien dire donc ouais hopital, charité.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2013 02:32:33)
Il n'est pas plus borné que toi et ton "tous contre Danzé"
yoyoceltik = zvon ? argh au secour...
sinon je trouve tout bonnement incroyable les commentaires sur l'article du match, ceux de Louis G, Syracuse, The Miz... etc et en plus ils n'ont même pas vu les matches
J'aime l'ambiance qui règne sur le forum en ce moment...
C'est beau !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il n'est pas plus borné que toi et ton "tous contre Danzé"
Si tu lisais un peu mes message au lieu de raconter de la merde comme d'hab, tu verrais que c'est totalement faux, je suis le premier à le dire quand Danzé fait un bon match donc quand on ne sait pas, on ferme sa bouche.
J'aime l'ambiance qui règne sur le forum en ce moment...
C'est beau !
Entre Valentin, utaka et yoyoc, je sature totalement
Dernière édition de: Zvon (04-08-2013 19:52:49)
'Tain je pars picoler 3 jours de suite et quand je reviens, vous vous mettez encore sur la gueule.
Réglez ça autour d'une Sant-Erwann qu'on en finisse.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.91 KiO (Pic : 829.81 KiO) ]