Vous n'êtes pas connecté.
Je note que tu préfères Danzé à Mavinga
MDRRRR
Lapsus.. ( révélateur?)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Me voici Stringer machin, le troll inculte car il préfère Danzé à Mavinga.
Bon lapsus
Je laisse Romain répondre, je sens qu'il a envie de travailler sa plume un peu.
[sub] Cela fait combien de temps que tu es inscrit ici ? [/sub]
Malheureusement je n'ai pas le temps ce soir, je fais un micro passage éclair, par contre je crois que les mots que tu utilises sont hors contexte.
Je ne les ai pas utilisés pour te réprimander non ?
C'était de l'humour sur le topic Alessandrini si j'ai bonne mémoire. Pour accessoirement mettre en lumière notre agacement. Enfin je crois. Bon l'agacement oui, ça c'est certain, la remise en situation, je ne parierai pas 100 dessus.
En ce qui concerne mon statut, je te prierai de m'appeler dorénavant "Votre Altesse Sérénissime, maître de mes mots, Saint parmi les Saints". Je trouve que ça me va mieux. Quitte à m'attribuer une position que je ne prends pas, autant jouer le jeu complètement non ?
Pour la suite, je prendrai du temps demain pour faire une petite mise au point avec toi.
Tu peux déjà t'entraîner à lister tout ce que tu souhaites mettre en avant, et petit conseil, travaille ton argumentation.
Je te souhaite une bonne soirée.
SRFC Da Viken a écrit:Pourquoi le topic sur Alessandrini a t'il ré-ouvert sans avoir eu d'informations supplémentaires sur un hypothétique départ?
Parce que s'il reste fermé, les gens iront en discuter sur d'autres sujets. Ce qui ne contribuera pas à réduire le bordel.
Bah dans ce cas là, vous bannissez les gens qui parle d'Aless dans les autres topic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression que c'est toujours le même Marseillais qui vient dire des conneries, il a beau être exclu, il peut recréer un compte. Il n'y a pas un moyen de bloquer l'adresse IP ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Mouais, les générateurs d'adresses IP ... ça existe aussi tu sais.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non mais il y en a des dizaines de comme ça sur leur forum, c'est pas le même, ils sont juste tous comme ça :fear:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui oui évidemment, on en avait d'ailleurs eu la preuve avec le regretté Nicolas ( ) (Nicocorico, Dieu, Kairuzore etc.), mais je doute que les Marseillais soient aussi obnubilés par leur présence sur Sro. 'M'étonnerait qu'ils tentent de revenir après bannissement(s). Ou alors, ils sont complètement tarés...
Oh putain...
Merde.
Ouais et puis Nico était hyper doué en informatique aussi. Là, en effet, je pense pas qu'ils vont s'emmerder à le faire.
En parlant de double compte, y'a notre célèbre nico 22 qui se répond à lui même dans le topic suggestions
Oh yeah, médaille pour Utakad.
Mais pour combien de temps?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mouais, les générateurs d'adresses IP ... ça existe aussi tu sais.
tu parles d'un proxy ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Patoch', on ne le reverra plus.
Nico jusqu'en septembre, j'avais peur qu'il vous manque héhé. En espérant que les vacances scolaires lui fassent du bien. De toute façon c'est un troll ce type, son adresse mail comporte un autre prénom, alors je sais pas si c'est la mode d'avoir un mail différent de son identité, mais ce type m'a l'air d'un grand malade. J'espère quil est pas majeur dans la réalité.
J'espère que c'est pas Rodi
J'espère que c'est pas Rodi
Je crois que c'est bien lui.
Loïckrrr a écrit:Mouais, les générateurs d'adresses IP ... ça existe aussi tu sais.
tu parles d'un proxy ?
Ben, je sais pas... toujours est-il que Rody était un Proxy net.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (04-07-2013 00:42:45)
Je l'aimais bien, moi, Nico22...
À partir du moment où il était devenu évident qu'il s'agissait d'un troll (il a laissé des indices, quand même), il me faisait rire.
Mais bon je comprends en tant qu'ancien modo : il générait des torrents de réponses outrées et les discussions partaient souvent en couilles
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah les jeunes de nos jours..il font vraiment n'importe quoi, en même temps les vieux aussi, mais bon c'est pas tout ça mais il me reste un lessive à faire moi, parce que pendant que vous geeker et bien moi je boss, et ouais je fait mon ménage la nuit et alors..fin bref..après je part me coucher, parce que demain boulot et c'est pas tout ça mais faut quand même travailler pour pouvoir payer les impôts, patrce que je veux pas dire mais les impotes on les paye mais faut parfois les payer et ça c'est bien mdeis q des fois c complisque de paye parce si il fait beau et bien, demain eil fra er pad s beau il pleut plir t pas aprs il peleut pu don,c fait pas boir c pas beau l'alcool d enos jours ça détruit le sintes tins et ça c pas bien faut pas sinon ça fait pas kaos mais bon c comme ça voiloa ke bvasn pas bvoss embfitzer plus londgtemps et je vsoux dito bopmme nuktrt tchosss
Je l'ai trouvé sur Facebook, il doit avoir 15/16 ans
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ah les jeunes de nos jours..il font vraiment n'importe quoi, en même temps les vieux aussi, mais bon c'est pas tout ça mais il me reste un lessive à faire moi, parce que pendant que vous geeker et bien moi je boss, et ouais je fait mon ménage la nuit et alors..fin bref..après je part me coucher, parce que demain boulot et c'est pas tout ça mais faut quand même travailler pour pouvoir payer les impôts, patrce que je veux pas dire mais les impotes on les paye mais faut parfois les payer et ça c'est bien mdeis q des fois c complisque de paye parce si il fait beau et bien, demain eil fra er pad s beau il pleut plir t pas aprs il peleut pu don,c fait pas boir c pas beau l'alcool d enos jours ça détruit le sintes tins et ça c pas bien faut pas sinon ça fait pas kaos mais bon c comme ça voiloa ke bvasn pas bvoss embfitzer plus londgtemps et je vsoux dito bopmme nuktrt tchosss
Toi, t'es bourré!
L'avantage c'est qu'il s'est rendu toutde suite sur le bon topic
Faut arrêter la vodka Christophe (permission spéciale à la Zubrowska)
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.34 KiO (Pic : 821.24 KiO) ]