Vous n'êtes pas connecté.
Kaliayev a écrit:La modération on vous a élu pour quoi hein? c'est bien beau de taper sur les doigts pour les citations abusives mais c'est pas le principal problème de ce forum.
Nico22 a été banni une semaine suite au match contre Sainte-Étienne. Depuis, à part des messages peu constructifs (qui ne peut être considéré comme une raison de bannissement), je ne vois ce qu'il a fait d'illégal. Mais t'inquiète pas, il est dans le viseur, et à la prochaine occasion, BIM
Je confirme !
Tu sais Kaliayev, on discute pas mal sur le forum modérateurs... On essaye d'être juste et impartial. Mais on se doit de se conformer aux règles nous aussi* !
*A toi de lire entre les lignes...
. Depuis, à part des messages peu constructifs (qui ne peut être considéré comme une raison de bannissement)
ça devrait
Merci sinon mais tant mieux, j'avais pas vu, je traîne plus trop ici c'est pour ça que j'avais pas vu.
Faudrait annoncer ce genre de choses dans ce topic ou dans un autre genre "machin a été bannis pendant x temps" histoire que les autres soient prévenus et que ça puisse faire office d'exemple (peut être que ça a été fait et que je ne l'ai pas vu)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon, la plaisanterie a assez duré.
Je suis Anto for Ever, j'ai créé Isis pour me marrer et emmieller deux-trois olibrius.
Missions accomplies.
J'ai appris beaucoup de choses en étant une fille.
Seul mon ami Chafouin avait deviné. Nico, je t'aime. Dark, Bob Senoussi, Kimmi, bonne route à vous !Ce forum est génial. Je continuerai de le lire.
ALLEZ RENNES !
Merci Isis/Anto for ever...
Mais reste sur le forum...STP car on a besoin de toi...
...Vu que je n'étais pas amoureux d'Isis,je ne me sens pas con...
@ Kimmi : Tu dis cela pour moi, vilain polonais ?
AFE/Isis, reste parmi nous !
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s´oublier
Qui s´enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Moi je t´offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu´après ma mort
Pour couvrir ton corps
D´or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l´amour sera roi
Où l´amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Je t´inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs curs s´embraser
Je te raconterai
L´histoire de ce roi
Mort de n´avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l´ancien volcan
Qu´on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu´un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu´un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s´épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Je n´vais plus pleurer
Je n´vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t´écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L´ombre de ton ombre
L´ombre de ta main
L´ombre de ton chien
Mais
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
bon ben les gars va falloir se faire une raison, les filles qui s'intéressent au srfc au point de fréquenter SRO, ça existe pas !! voilà c'est réglé.
j'arrive pas à savoir si je suis déçu ou soulagé.
Isis, tu pourrais peut être continuer de jouer ton rôle et nous on ferait semblant d'y croire, histoire de garder un peu de grâce féminine au milieu de cette bande de brutes.
[sub]et histoire aussi de piéger quelques bleubites pas encore au courant [/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Utakad a écrit:Kaliayev a écrit:La modération on vous a élu pour quoi hein? c'est bien beau de taper sur les doigts pour les citations abusives mais c'est pas le principal problème de ce forum.
Nico22 a été banni une semaine suite au match contre Sainte-Étienne. Depuis, à part des messages peu constructifs (qui ne peut être considéré comme une raison de bannissement), je ne vois ce qu'il a fait d'illégal. Mais t'inquiète pas, il est dans le viseur, et à la prochaine occasion, BIM
Je confirme !
Tu sais Kaliayev, on discute pas mal sur le forum modérateurs... On essaye d'être juste et impartial. Mais on se doit de se conformer aux règles nous aussi* !
*A toi de lire entre les lignes...
Toute la campagne de Clowny aurait été menée sur du vent????
J'suis dégoûté...
On ne m'y reprendra plus, le candidat du peuple toussa toussa...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@ Kimmi : Tu dis cela pour moi, vilain polonais ?
AFE/Isis, reste parmi nous !
Pas spécialement,mais puisque tu te sens concerné...
bon ben les gars va falloir se faire une raison, les filles qui s'intéressent au srfc au point de fréquenter SRO, ça existe pas !! voilà c'est réglé.
C'est pas tout à fait vrai... MarieBZH est un fille vrai de vrai;c'est d'ailleurs la seule personne du forum que j'ai rencontrée in the real life!
Marie SSG... si tu lis ce message...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-03-2013 17:07:49)
C'est moi qui ai viré Nico22 une semaine et je me fais même engueuler pour mes Edit Modo un peu virulents donc si tu veux, je peux continuer dans cette voie avec tes messages.
Bravo Clowny... dommage que ce n'était que pour une semaine...!
@Nico22: Je t'aime bien... mais ce n'est plus possible!
Ceci dit chacun de nous 4 aurait pu le faire. Mais le prochain dans le viseur est AnMor et ses avatars.
Concernant Anmor et ses avatars et signatures,j'espère que dans un mois et un jour,il nous laissera en paix et arrêtera de nous piquer les yeux! Perso je ne suis pas sado-maso alors Fauvergue,Nantes,Quevilly... merci!
Moi,on m'avait demandé gentiment de changer ma signature d'Anto post-Quevilly (Isis???... -je ne sais plus) et je me suis exécuté... AnMor persiste et signe (c'est le cas de le dire...) ;c'est dommage...
Kimmi, à propos d'Anmor, je trouve ça absurde de ne pas tolerer ce genre d'avatar ou de signature, si ça n'insulte personne... Un peu de provoc' ça ne fait pas de mal, et quoi qu'il en soit j'abhorre la censure...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je comprends ton point de vue Gaudi... mais moi, Anmor n'irrite autant que Nico... car c'est de la provoc gratuite...
Ma signature dérangeait,je l'ai changée...
Mais je ne suis pas modo... Et j'espère que dans un mois Anmor se calmera ou sera banni...
P.S.: Nico22 et Anmor... je vous aime bien sinon...
@Kimmi tu me fais rire ^^ en retranscrisant tes messages ça donnerait ça : Nico22 : t'es lourd <3, Anmor : tu me fais chier <3 !! ^^
Bref moi perso cette "provoc" m'indiffère moi perso, ça fait parti du jeu sur un fofo'
Succulent, comme à son habitude.
Au plaisir de te faire rire Kaga...
Plus sérieusement, les 2 sont bien sûr les bienvenus sur ce forum,mais si les critiques se multiplient à leur encontre,ils seraient aimables d'en tenir compte... Mais je ne suis pas modo et donc je vais m'arrêter là...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-03-2013 20:57:36)
Ne tkt je pense qu'ils s'en chargent, ils attendent juste qu'il y ait faute grave je pense, car là certes beaucoup de gens se plaignent mais c'est pas concret, il n'y a pas d'insulte (j'espère) ect donc je pense qu'il(s) a (ont) une épée de damocles sur la tête mais que ça attend juste le bon moment pour tomber, laisse faire les Modo et attend.
Succulent, comme à son habitude.
Bien sûr que je ne me substitue pas à nos modos adorés (je me suis déjà fait taper sur les doigts plusieurs fois... ) mais je trouve ça dommage car on a besoin de tout le monde sur ce forum...
Déjà que je trouve que l'activité diminue sur ce forum avec les résultats (et le jeu proposé) du SRFC... Il n'y a qu'à voir le nombre de pages à chaque match... c'est la dégringolade...
Anmor, ses défauts sont ses avatars, mais il rigole le mec.
Cherchez la définition de provocation...
Nico 22 doit être jeune mais il y a des tocards sur le forum, alors tomber sur lui
, bon il me gonlfe des fois
Sans être au top, des coups de latte se perdent.
@ Clowny - Tu fais bien le taf, amigo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime pas trop être provoqué à chaque fois que je viens sur le forum...
Mon ancienne signature dérangeait un membre de ce forum,je l'ai changée...
Tchuss Nico!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-03-2013 21:52:17)
c'est la dégringolade...
Hélas, hélas ... c'est vrai.
De moins en moins d'humour et de dérision.
Tout le monde s'accroche pour de mièvres bêtises.
Ce Forum sombre dans la médiocrité et l'agacement mutuel.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si Rennes perd la finale 0-3,je propose un hara-kiri de ce forum...
Je trouve qu'il y a bien plus irrespectueux que les propos répétitifs de nico et les avatars d'anmor.
C'est l'arrivée du Printemps qui te perturbe Dark.City?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Des exemples Dark?
De toute façon,tout le monde commence à être lassé par le jeu rennais,les résultats,l'éternelle attente... Ca se ressent sur le forum je trouve... Ca sent la frustration (et je me mets dans le lot sans aucun problème!)
Lol oui on va dire cela. J'ai pas d'exemple à donner car je ne souhaite pas qu'il y ait un suivi. Pas nécessaire on ne change pas les gens.
Dernière édition de: Dark.City (20-03-2013 22:02:08)
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.1 KiO (Pic : 783.63 KiO) ]