Vous n'êtes pas connecté.
Pfiou.. Le pire c'est que j'y avais pensé, c'était gros à certains moments, mais c'était très bien joué.
Bien joué AFE, ce petit brin moqueur, un poil prétentieux, énorme.
Et puis rien que cet acharnement à défendre Anto, p'tin
Quoi ?????? Mensonge ????
Bah si c'est AFE derrière Isis, bah je me suis fait schbeb, et va to foder caraï, ( enfoiré ), sinon Isis Pardon...
Enculé de ta race !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je m'en doutais aussi en ce qui concerne isis/antoforever, mais c'était plutôt bien joué.
mel-rennaise c'était aussi un fake ?
AFE, splendide, t'es con mais je t'aime et si ton pseudo traîne dans ma signature, c'est pas par hasard, ce n'est que du respect.
Sacré gazier
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand je disais que certains membres de ce forum ne devaient pas sortir beaucoup de chez eux
Le mec, il s'amuse à faire un double compte et se faire passer pour une femme, et il clash, tu as l'air d'avoir des couilles toi. tu as l'air très mature dans ta tête mon ami.
Simao, dark city, alors oui je fais des fautes je l'assume pleinement mais je pense que mes messages sont quand même compréhensible et qu'il y a des gens bien pire que moi sur ce forum mais si ça vous amuse de venir mettre " ouais mélou, tu ne sais pas écrire " . Continuez a perdre votre temps car vous me faites beaucoup rire en réalité ^^
Vous vous permettez de me juger, de mettre en doute mon éducation, mon intelligence mais si vous étiez si intelligent que ça, vous ne me jugeriez pas juste parce que j'écoute Booba ou que je vends des places 25 au lieu de 80. A méditer les grands sages.
Apres, pour les autres énervés, il y en a qui sont irrécupérables, personne ne perd son temps à leur répondre. C'est là que se situe la nuance
Si j'étais visé dans ton post, je ne vois pas en quoi je fous le bordel, on m'attaque je riposte, c'est tout
Dernière édition de: Mélou22 (15-03-2013 01:28:57)
Je suis Anto for Ever, j'ai créé Isis pour me marrer et emmieller deux-trois olibrius.
Dont je faisais parti peut-être.
Je n'y ai jamais cru de toute façon...ça sentait pas bon ce truc, genre "mon jules lit le forum mais est trop timide pour s'y inscrire".
D'ailleurs un moment, j'ai même pensé que c'était DarkCity, le chevalier blanc son Jules, vu comment il venait sans arrêt à sa rescousse.
En tous cas, j'ai bien aimé le côté Rock'n roll d'Isis, son côté provoc ne m'a jamais choqué.
J'ai appris beaucoup de choses en étant une fille.
Tu en es arrivé où là ...quant à ton identité sexuelle? ^^
Dernière édition de: Loïckrrr (16-03-2013 12:53:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben merde, pour une fois qu'une fille s'intéresse au stade rennais !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Loickrrr je ne suis pas surpris. Tu es si naïf...
Oui c'est vrai , c'est d'ailleurs ma principale qualité.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
entre autres choses certainement.
Oui ça deviendrait même glauque et indigne de ce forum...
Les sombres joies d'internet...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Apres, pour les autres énervés, il y en a qui sont irrécupérables, personne ne perd son temps à leur répondre. C'est là que se situe la nuance
Si j'étais visé dans ton post, je ne vois pas en quoi je fous le bordel, on m'attaque je riposte, c'est tout
Un peu parano sur ce coup la Mélou? La dernière fois que j'ai eu affaire à toi c'est quand tu m'as demandé d'envoyer un email à ta maman pour qu'elle t'autorise à venir au tournoi SRO.
Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de ta part depuis plus d'un an, ayant complètement arrêté de lire les forums hors-football apres avoir quitté la modération... Donc non, tu n'étais pas du tout visé par mon post et par ailleurs je n'ai rien contre toi
Je parlais juste de quelques spécimens qui apparaissent brièvement une fois de temps en temps, généralement les soirs de défaite, et qui sont, eux, de l'avis général, véritablement teubés
Vu qu'on est dans le topic adéquate : après sa 128e menace d'aller supporter une autre équipe, nico22 est toujours présent. Une éventuelle 129e menace pourrait avoir lieue ce soir en cas de nul ou de défaite.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-03-2013 15:04:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Isis a écrit:et y'a qu'à voir vos avatars (actuels ou anciens) pour imaginer le gouffre culturel entre vous.
Lamentable
Mais tellement vrai... A bientôt Sébastien.
Oui ça deviendrait même glauque et indigne de ce forum...
Les sombres joies d'internet...
N'exagérons rien, Fab. Bon, il y a sans doute un petit poil de perversion, mais pas plus que chez n'importe qui... C'est que du fun.
seboost a écrit:Isis a écrit:et y'a qu'à voir vos avatars (actuels ou anciens) pour imaginer le gouffre culturel entre vous.
Lamentable
Mais tellement vrai... A bientôt Sébastien.
Donc tu juges la culture des gens par apport aux avatars ? Bravo Morray. T'as de la chance je ne m'attarderai pas avec un fake.
Le changement de sexe via les pseudos je l'ai fait aussi, j'allais sur des tchats de rencontre je me faisais passer pour un jeune fille de 18 ans naïve mais trés enthousiaste à l'idée qu'on lui apprenne la vie avec un gros gouffre culturel à remplir et je prenais des gros pervers dans mon filet , leur donnait rendez vous à un endroit précis , après avec des potes on allait à l'endroit indiqué et on se foutait de sa gueule de le voir gamberger comme un con.
Qu'est ce qu'on a ri mais qu'est ce qu'on a ri.
j'avais 16 ans .....
avec un peu de chance ça va donner des idées d'occupations à nico22 .
Dernière édition de: seboost (17-03-2013 19:57:39)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vous êtes nazes.
Vu qu'on est dans le topic adéquate : après sa 128e menace d'aller supporter une autre équipe, nico22 est toujours présent. Une éventuelle 129e menace pourrait avoir lieue ce soir en cas de nul ou de défaite.
130è en vue du prochain match.
Visiblement, une semaine ne lui as pas suffi. Vivement que Guingamp remonte qu'on lui dise "Kenavo, Nico. A tantôt nigot".
Vous êtes nazes.
Le gars fait un fake et il ose sortir ça. T'es grave toi !
Ca c'est de la référence...
Grave. Pour info j'en ai fait exprès. Excuse moi de me mettre au niveau au point de me faire mal au dos.
Ne te surestime pas...
Je viens de voir l'info , j'en reviens pas
Fun pour toi peut être AFE , ça ne reste qu'un forum ok mais l'impression d'avoir été pris pour des cons ( les membres du forum ) au final .
A chaque fois qu'il va y avoir maintenant une fille / femme sur le forum , je vais croire à un fake maintenant vu ce qu'on a eu ( Vanessa , Mel Rennais , Isis ... )
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.59 KiO (Pic : 733.48 KiO) ]