Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 15-12-2012 00:12:52

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Mavinga été très bon, il prend vraiment confiance.
Apam aussi pas trop mauvais même si parfois il montait trop.
La 1ère MT a été très bonne avec du rythme et pas mal de combinaison.

Hors ligne

#127 15-12-2012 00:14:33

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Y'a vraiment des grincheux de base yikes
Au passage, les formidables équipes de Bordeaux et St Etienne, au jeu fantastique, ont fait un 0-0 dégueulasse hier soir... Je pense que Gillot et Galtié doivent être convoqués dans mon bureau pour m'expliquer leur vision du football ... roll


Bref, ne pas oublier le vol dont on a été victime il y a seulement 72h, ne pas oublier que l'on a joué presque 30 minutes à 9 ( oui, à 9 !) il y a 72h... Des joueurs comme Pitroipa, Féret, Danzé ou encore Alessandrini sont vraiment allés au bout d'eux-mêmes en faisant preuve d'un super esprit d'équipe ; et ça, c'est superbe.
En 2ème mi temps, effectivement on sentait que l'on manquait de gaz, mais c'est juste normal. C'est les mêmes qui jouent depuis 1 mois ou presque.


Cette victoire est très importante, mais elle n'efface vraiment pas le vol de mardi... Je crois que celui-là, je vais avoir du mal à le digérer mad

Hors ligne

#128 15-12-2012 00:14:52

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Bon match dans l'ensemble face a une équipe de Valenciennes qui a souffert sur les ailes ... Deuxiéme période un peu plus laborieuse , que très peu d'occasion mais une victoire qui fait du bien , mention trés bien pour Feret !

Hors ligne

#129 15-12-2012 00:16:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 672

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Et bien moi qui manipule aisément la critique, là j'ai envie de vous dire que cette victoire me satisfait pleinement.

1 - Il nous manque pas mal de joueurs, et défensivement j'aurais bien mis un billet sur au moins un but encaissé
2 - On se fait refuser un but parfaitement valable, mais on s'arrête pas là-dessus
3 - Duhamel ne pourrit pas le match (pas de zèle, sur le but refusé ,c'est son assistant qui lui dit)
4 - Notre trident (en attendant le retour en forme d'Erding) offensifs s'éclatent ensemble. Feret, Pit , Aless peuvent à tout instant faire le geste, techniquement c'est chouette.
5 - On a du caractère, on ne lâche rien et ça c'est un vrai changement
6 - Ce soir APAM a fait son meilleur match avec nous, M'Vila revient bien aussi, il fut propre...
7 - Diallo se sent de mieux en mieux et Diarra m'a bien plu, à revoir très vite...important de compter sur eux pour la suite.
8 - Costil a été solide et a rassuré tout de suite sa défense expérimentale, c'est bien et intelligent.
9 - Valenciennes est une belle équipe, qui joue bien pas surpris finalement, ne ferme pas le jeu...sympathique.
10 - Avec une victoire dès le vendredi soir, le reste du week-end va encore plus m'intéresser..

Donc, je ne fais pas la fine bouche...et au moins on sait déjà qu'à la trêve on fera encore partie du peloton de tête...donc moi ça me va.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#130 15-12-2012 00:16:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Et je rajouterais aussi que l'on a l'équipe la plus jeune du championnat ,donc c'est pas si mal d'être ou ont est .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#131 15-12-2012 00:20:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Midax a écrit:

J'essaye juste de parler football.

Cela dit, hormis Feret (avec son pote Pitroipa) qui a survolé ce match, M'vila et Diarra, sans oublié Mavinga (mais ça devient une habitude) ont réalisé un bon match. La défense dans son ensemble a été correcte pour une fois.

Oui, donc, qui ne t'as pas plu? roll

Bon moi je me suis régalé, pas confiant avant le match au vu des absents. La charnière a été solide, La Danz' très bon, le milieu solide, Diarra prometteur, Pit et Féret magiques. Aless' fatigue un peu, tout à fait normal, mais quand 1 joueur du carré magique est HS et l'autre absent, les 2 qui le complète flambent.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#132 15-12-2012 00:22:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

On renoue enfin avec la victoire et c'était le plus important ce soir.

Très bonne 1ère mi-temps de notre équipe, la 2ème fut plus compliquée mais on a enfin réussi à tenir un résultat.

Très gros match de Costil et de Féret ce soir. La défense a été bonne aussi avec un bon Mavinga et un bon Apam. Pitroipa était dans un bon soir et le petit Diarra a montré qu'on pouvait aussi compter sur lui.

Hors ligne

#133 15-12-2012 00:28:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

ErWaNn a écrit:

Moche mais efficace, je signe pour ce soir, on sort de deux mauvaises perfs.

As tu vu le match? On doit mener 3-0 avant la première occasion nordiste. Il y a pénalty sur Diarra et le but refusé est valable. Pour moi, victoire logique car VA n'a que 2 ou 3 occasions franches. On a subi intelligemment en deuxième car on gêne les valenciennois hormis sur 2 situations: le poteau et le face à face sauvé par Costil.
C'est logique qu'une bonne équipe se créé des occasions lorsqu'elle est menée.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#134 15-12-2012 00:30:08

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Très content du résultat. Contrairement à Midax, ça me satisfait pleinement. Je n'ai pas vu de cadeaux de VA en 1ère mi-temps. Les valenciennois étaient perdus et ne savaient plus où donner de la tête entre Alessandrini et Pitroipa qui échangeaient leurs côtés et Diarra virevoltant devant.

Féret est énorme ce soir. On lui pardonnera quelques passes ratées pour ne parler que de ses contrôles majestueux et son but, une nouvelle fois pur et instinctif.

La Danze s'est montré très solide, et s'est offert un joli grand pont en fin de match.

M'Vila, Apam et Mavinga ont montré de bien belles choses. On regrette encore les passes en profondeur lumineuses du premier, mais souhaitons que ça revienne...

Belle réaction! Voilà qui permet d'aborder ce weekend sereinement pour les rouges, d'autant que de belles affiches se profilent à l'horizon.


.

Hors ligne

#135 15-12-2012 00:30:09

yoyoceltik
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Midax a écrit:
Mugiwara a écrit:

juste une chose : Merci Feret.

Absolument! Heureusement qu'on a un joueur de football dans l'équipe, quelle beauté ce joueur!

Pour ceux qui vont bander sur la première mi temps comme l'ont fait les types de Bein, regardez le nombre de cadeaux fait par la défense pitoyable de VA... On fait 10 bonnes minutes au niveau du pressing, du jeu vers l'avant. Après on a attendu et on a contré, et surtout on a profité (ou pas) des erreurs de défenseurs.
Sur la seconde mi temps VA mérite amplement le match nul.



putain j'y crois pas, j'suis super heureux c'est seulement mon deuxième match cette saison que je peut aller voir, Rennes fait un super match et est passé très prêt de mon 3-0, je pensais qu'il n'y avais rien à redire de négatif et....


non, bienvenu sur SRO !!! Midax t'es un fake, un troll tous ce que tu veux mais tu n'est pas supporter rennais et encore moins un connaisseur alors dégage !


Moi ce que j'ai vu c'est qu'on a maitrisé ce match dans tous les compartiment du jeu comme face à Brest mais en ayant retenu la leçon des dernières 20 minutes, c'était très plaisant à regardé. Féret a été monstrueux !!! et les autres ont été super aussi, bravo à eux ! aller rennes !

Dernière édition de: yoyoceltik (15-12-2012 00:32:10)

#136 15-12-2012 00:43:31

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

L'homme du match nous offre LA déclaration d'après-match : objective, motivante ...

Julien Féret (milieu offensif de Rennes) : «On ne nous attendait peut-être pas là, nous ne pensions peut-être pas en arriver là au soir de la 18e journée, mais aujourd'hui on est 4e. Même si on n'a pas la prétention de dire que l'on va jouer l'Europe, on est revenu dans des eaux plus convenables pour le Stade Rennais. On a changé des choses depuis trois mois (Rennes était relégable mi-septembre, ndlr), cela fonctionne et c'est positif. Cela donne de l'espoir pour la suite du Championnat. Mais je ne suis pas sûr qu'on mérite d'être quatrièmes ni de finir quatrièmes en fin de saison.»


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#137 15-12-2012 00:47:52

Xis
Membre
Inscrit(e): 25-11-2012
Messages: 4

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Belle victoire.

Grosse première mi-temps avec un pressing intense qui a poussé la défense de VA a faire des erreurs. Offensivement notre trio Aless/Feret/Pita a encore une fois très bien combiné, ces trois là sont un régal. Le point noir c'est que notre défense est apparue assez fébrile à quelques reprises.

Mauvais début de seconde période et pas une grande mi temps en général mais on a plutôt bien défendu, été solidaire et bien utilisé nos contres pour doubler la mise. Les joueurs ont fait le boulot.

Au niveau des joueurs justement, ce soir comme beaucoup de matchs cette saison, on a vu du très bon Féret. Il a vraiment passé un cap dans sa régularité et dans son influence dans le jeu.

Pit' très bon aussi, il perturbe bien les défenses et a eu moins de déchet que d'habitude ce soir. Aless a moins de réussite devant le but mais pèse de plus en plus sur le jeu.

Diarra a fait un bon match, très prometteur, plein de bonne volonté, à revoir.

J'ai bien aimé la doublette Pajot/M'vila qui a été très propre tant dans la récupération que dans la distribution.

Derrière, Mavinga confirme, Apam revient mieux après des matchs difficiles. KTC, rien à signalé pour sa 100ème. Danzé un peu en difficulté défensivement mais beaucoup mieux offensivement. Enfin Costil décisif encore une fois.

Sinon déçu de voir l'affluence en constante baisse... Il va falloir se mobiliser en 2013 et notamment pour la demi contre Montpelier !

Hors ligne

#138 15-12-2012 00:50:56

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

13 275 spectateurs ce soir , pire affluence de la saison  en Ligue 1 , c'est triste .


Avec les réceptions de Bordeaux , Montpellier en CDL  et OM en Janvier . Il va falloir mettre le feu dans ce mois  qui sera décisif pour la suite de notre saison .

Dernière édition de: Amoros@ (15-12-2012 00:53:51)

Hors ligne

#139 15-12-2012 00:54:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Joeysolo a écrit:

bon je laisse une deuxieme chance à notre coach, je pars pas tout de suite, je reconnais que contre nice c'est l'arbitrage qu'à changé la rencontre.
Tant pis.

Bon maintenant on arrete les conneries, on à du talent dans cette équipe, je vais carrément exiger une grosse reaction contre valenciennes. Genre 2 ou 3 zeros.

On à des joueurs techniques, et un potentiel de fou, qu'on l'exploite ou qu'on fasse autre chose.

C'est dit! Bordel de bazar!

Désolé de me citer, j'ai aucune prétention, car je n'ai pu voir le match mais j'attendais un truc.

J'ai juste suivit le match sur un résumé, sur mobile mais au final je suis content de cette victoire nette. On aurait tres bien pu prendre l'ascenseur dans l'autre sens.
Mais là on recolle. C'est pas l'ideal car avec les points perdus betement on sait ou on en serait mais bon faut faire avec.
ENcore une fois, on à eu une reaction, on s'est pas laissé faire c'est bien.
Par ailleurs y'à eu une décision acceptable de la part de la commission. Je pense que c'est tout de meme un avoeu concernant une erreur de l'arbitrage.
Je suis juste déçu qu'il n'yait pas eu de sanction claire à l'encontre de sodlange mais bon c'est comme ça, faut se contenter du peu qu'on nous donne, nous petit club de cette petite ligue de football.

Je reve juste qu'on sanctionne plus durement les simulateurs, ils sont l'un des cancers du foot moderne.

Bref on se repositionne mais apres coup, qu'est ce que la victoire contre le psg nous aura désservis.. que de regrets par la suite mais faut aller de l'avant.

ALlez rennes, on continue, il faut juste arreter de lacher des points là ou y'à pas lieu d'en lacher et surtout continuer à en prendre un maximum, il reste encore une seconde partie de saison, qui sait.. qui sait...

En ligne

#140 15-12-2012 00:56:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Je le fais rarement mais je donnerais ces notes aux rennais ce soir:
Costil 7
Danzé 7
Apam 6
KTC 6
Mavinga 7
M'Vila 6
Pajot 6
Pitroipa 7
Féret 8
Alessandrini 5
Diarra 7


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#141 15-12-2012 00:59:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

vous savez si bein rediffuse le match à tout hasard?

En ligne

#142 15-12-2012 01:06:28

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Moi je change pour:

SRFC Da Viken a écrit:

Je le fais rarement mais je donnerais ces notes aux rennais ce soir:
Costil 9
Danzé 7
Apam 6
KTC 6
Mavinga 7
M'Vila 6
Pajot 6
Pitroipa 7
Féret 8
Alessandrini 5
Diarra 7

Hors ligne

#143 15-12-2012 01:10:33

yoyoceltik
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

d'accord avec tes notes SRFC on a vu le même match wink

je vais juste un peu équilibrer tes notes :

Costil 8 : gros match car peut de chose à faire, il est sorti au devant des attaquants adverses quand il le fallait !
Danzé 6 : début de match compliqué ou il étais souvent à la faute sur son adversaire direct, puis il à pris l'ascendant petit à petit en récupérant de nombreux ballons !
Apam 5.5 : mise à part le début de seconde période ou il étais complétement déboussolé et qui aurait pu nous couté un but, il a fait un match solide.
KTC 6.5 : pour sa 100ème il étais motivé et ça s'est vu, appliqué comme toujours !
Mavinga 6.5 : à l'aise à gauche, il à pris les ballons de la tête sur les tentatives de jeu long des valenciennes et n'a été que très peu pris en défaut.
M'Vila 6.5 : en mode guerrier au milieu, il n'a peut être plus la tête à rennes, mais ça ne s'est pas vu !
Pajot 6.5 : il à fait la paire avec mvila dans le même registre, beaucoup de récupération de balles
Pitroipa 6.5 : il a fait du bon pitroipa smile
Féret 8.5 : IL A TOUS RÉUSSI CE SOIR. (sauf les coup de pied arrêter on va dire^^)
Alessandrini 6 : toujours dangereux et motivé, un poison pour nos adversaires.
Diarra 6.5 : étonnant ! bon choix d'anto. son début de match l'a mis en confiance. quand il a voulu trop en faire, anto l'a remis dans le bon sens. prometteur !


questions : dernier matches route de lorient pour mvila et erding ?

#144 15-12-2012 01:11:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

C'est vrai que les sorties dans les pieds de Costil ont été excellentes, il ne laisse que peu d'angles aux attaquants valenciennois. Et pour les grincheux qui ruminent la 2ème MT, rappelons que la défense était inédite et Makoun absent, et une fois de plus cette saison la solidarité de l'équipe a été remarquable.
Je le mets en gras car c'est ce qu'il nous a manqué pendant toute l'ère Antonetti, et qui aurait pu nous mener très haut ces dernières années, profitons-en!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#145 15-12-2012 01:13:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Pas un grand match , mais y a eu quelques mouvement intéressant . Danze toujours a la ramasse en latéral , mvila j'ai l impression que l'on lui donne moi le ballon pour qu il distribue le jeu c'est peut être pas plus mal , par contre  finir sans attaquant ca devient assez repetitif  et pas tres plaisant pour le spectateur .

Bravo a feret qui sort un bon match a domicile et costil aussi, fantamady  a vraiment été pas mal sur la premier mi temps .

Dernière édition de: lunatic35 (15-12-2012 01:15:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#146 15-12-2012 01:14:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Il y a pleins de rabat joie ce soir. Le nombre de page est proportionnel à l'engouement que les supporters avaient pour ce match. L'affluence était vraiment trop faible.

Je vous trouve assez dur. On gagne par deux buts d'écarts en maitrisant le match du début à la fin face à une très très bonne équipe.
Dans un premier temps, on les presse, on marque rapidement. Puis on continue à jouer vers l'avant, sans trop reculer et en se procurant plusieurs occasions sans en encaisser beaucoup. En deuxième mi-temps, à cause de la fatigue, on décide de jouer plus bas puis de contre attaquer. On renforce notre milieu pour mieux ressortir le ballon et on fait le break sans être vraiment inquiéter, même si l'énorme raté de Aboubakar (?) nous a bien arrangé.
On a vu un Diarra un peu fou fou mais très très intéressant. Un Féret toujours aussi énorme, un Pitroipa efficace puis décisif.

Valenciennes est une équipe qui convient parfaitement à notre jeu, surtout en l'absence de Danic.
Mis à part les 3 points, on en a aussi fait perdre à un concurrent direct.
C'est clair et net, on n'a pas le niveau pour jouer le podium mais dans cette Ligue 1 aussi faible et ou il est possible de perdre 15 matchs et de finir 4em, on peut finir dans le Top 5.
On a de bons atouts en tout cas. On a un fond de jeu proche du néant mais on a des joueurs capables de faire la différence (Aless, Pitroipa) et puis surtout un très grand joueur, qui fait parti des 5 meilleurs joueurs de Ligue 1, Julien Féret. Il sait tout faire, il est décisif, il joue intelligement. Quelle classe !! Avec Danzé, c'est l'âme du club.
Bravo et merci Julien !

Hors ligne

#147 15-12-2012 01:20:55

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

Féret est irrégulier! Il faut aussi souligner ces match raté qui comme à Nancy déséquilibre toute l'équipe! Mais bon tant qu'il conserve sa réussite devant le but il fait un grand bien à Rennes tout comme Pitroipa!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#148 15-12-2012 01:22:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

j'me régale aussi quand je vois jouer feret, il à ce coup de patte qui me rapelle zizou dans une moindre mesure (caractere, humilité, jeu, façon de caresser la balle), et ce plaisir à le voir jouer.

J'me dis aussi que c'est rapport au désert footbalistique proposé par la plupart des autres qui balancent à tout va.

En ligne

#149 15-12-2012 02:31:25

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 861

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

lunatic35 a écrit:

Pas un grand match , mais y a eu quelques mouvement intéressant . Danze toujours a la ramasse en latéral , mvila j'ai l impression que l'on lui donne moi le ballon pour qu il distribue le jeu c'est peut être pas plus mal , par contre  finir sans attaquant ca devient assez repetitif  et pas tres plaisant pour le spectateur .

Bravo a feret qui sort un bon match a domicile et costil aussi, fantamady  a vraiment été pas mal sur la premier mi temps .


tout a fait d'accord avec toi , j'aavais l'impression d'etre le seul a le penser. beaucoup d'erreu de positionnement et a court côté physique.
Pour ceux qui défendent danzé juste pour son nom breton , y a feret et KTC qui sont bretons et qui mérite plus que notre capitaine à représenter notre région sur le plan football.

Pour m'vila je dirais qu'il a fait un match de reprise ( tranquil ) et encore loin du m'vil à la récupération et pressing.

A noter le tres bon match de l'équipe. l'envie fait plaisir à voir route de lorient.

Hors ligne

#150 15-12-2012 03:30:03

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais FC-Valenciennes 2-0

yoyoceltik a écrit:

non, bienvenu sur SRO !!! Midax t'es un fake, un troll tous ce que tu veux mais tu n'est pas supporter rennais et encore moins un connaisseur alors dégage !


Ecoute moi bien Monsieur je pronostique 3-0 à chaque match tel un idiot. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Tu te crois tout permis parce que tu chantes dans le kop tel un brave supporter. Le kop, j'y ai été bien avant toi, et même bien plus impliqué que toi.
Donc tes phrases du genre tu te les gardes. Si tu trouves que le match de ce soir a été magnifique, c'est ton droit, moi je me suis fait chier en deuxième mi temps, notamment à cause du coaching scandaleux de Anto qui nous fait finir le match sans attaquant. Si le football pour toi c'est ça, et bien tant mieux, on n'a juste pas la même vision.
La première mi temps à la limite a été assez bonne, mais pas formidable comme j'ai pu entendre.
Ce soir je ne critique pas les joueurs, mais le coach.
Après c'est évident que niveau comptable c'est très bien. Mais avec cette qualité de jeu, on ne pourra pas finir sur le podium, voir même 4eme.


PS : "non bienvenu sur SRO" ?? Il me semble que j'étais là bien avant toi...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 813.85 KiO (Pic : 870.38 KiO) ]