Vous n'êtes pas connecté.
4 années de titularisation de Danzé, 4 années qu'on cherche a passer le fameux palier de la LDC, trouvez le lien...... Quand on met des joueurs passables sur le terrain on obtient les résultats qui vont avec. Mais bon, ceux qui voulaient des combattants sur le terrain doivent être satisfait.
Crispant, 2 buts de remonter, un Danze qui remplace Boye en défense dans les boulettes. Comment peut on en arriver là???????
rien à dire. Danzé est responsable des deux buts.
Hé oui on s'en prend toujours aux meme joueurs mais un moment donné, faut se mettre face à ses responsabilités.
On mene quand meme 2-0. Mais derriere on à un mec completement à la ramasse, pardonnez moi qui se fait larguer en un contre un et qui ne suit pas le mec sur le corner.
Pas présent, pas là, inutile dans le cadre du match.
faut juste se mettre face à ses responsabilités, tant qu'on le fera pas on restera des gagne petit.
allez au suivant, la question est combien faudra en marquer le prochain coup pour s'en sortir.
Ah si, une note positive, diallo était bien (enfin) et juju est énorme. Quel plaisir de le voir jouer ce type, qu'est ce qu'il s'est donné ce soir ... J'crois qu'il peut dire merci à son collegue du 29 ))
Dernière édition de: Joeysolo (08-12-2012 23:01:20)
Faut quand même avouer que sortir Erding le seul attaquant pour faire rentrer foulquier par peur du grand, redoutable et féroce Brest, c'est une faute professionelle.
Mais bon, on est habitué.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le break était fait charkos. On menait 2-0... Puis on prend 2 buts dans le dernier quart d'heure...
La défense est une passoire
Premier but brestois: erreur de Danzé qui se fait passer et aussi Costil qui n'est pas très net...
2ème but: là c'est le ponpon 2 Brestois au milieu de 7 Rennais...
J'ai un doute: est-ce que c'est pas KTC qui met un csc sous la charge de Bischop? (mon lien était pourri...)
Ce match n'aurait jamais dû faire nul mais à cause de nos lacunes défensives,on perd 2 pts ce soir...
J'attends avec impatience les commentaires des pro Danzé...!
Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir trouver cette fois pour défendre leur poulain ?
#ToutDonner
Qu'on arrête de me parler de calendrier favorable avec le Stade Rennais .
On vient de prendre 4 points sur 9 contre Evian , Troyes et Brest
Il y a que nous pour se faire reprendre 2 buts en vingt minutes , face à la pire équipe à l'extérieur en Ligue 1 .
Cette défense n'a pas le niveau , il y en a toujours un pour faire une boulette .
On fait toujours les mêmes erreurs , à croire qu'ils font exprès de pas comprendre .
Wil, je comprends le choix d'Anto personnellement. Danzé prenait l'eau sur son côté, il a voulu le solidifier en mettant Foulquier. Après ça n'a pas marché mais c'était une bonne idée je trouve.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Le break était fait charkos. On menait 2-0... Puis on prend 2 buts dans le dernier quart d'heure...
La défense est une passoire.
Raison de plus pour attaquer!
en fait je trouve ça dégueulasse le comportement de la danze. Il sait que le public est derriere lui pour une certaine partie et il fait le petit joueur, il se replace pepere sur les corners genre on gagne deux zero c'est cool, y'à des bons joueurs dans mon équipe, je suis à l'abri, dans ma nullité défensive, je risque pas grand chose car devant ça marque.
putain qu'est ce que ça peut m'énerve ces pseudos starlettes. Des que t'en fais des idoles c'est foutu. Fais gaffe la danze, joue pas trop au con, on t'a élevé, t'en as profité, fais gaffe!!
Kimmi reviens! a écrit:Le break était fait charkos. On menait 2-0... Puis on prend 2 buts dans le dernier quart d'heure...
La défense est une passoire.Raison de plus pour attaquer!
mais non!!! 100 fois non, 1000 fois non, à 1-0 d'acc tu joues, à 2-0 tu mets 8 mecs derriere, t'es fou, les points!
quand t'es tranquille devant t'assures, tu prends plus autant de risques offensifs qu'au début, quand j'étais jeune on gagnait comme ça, on disait qu'on avait plus qu'à "bétonner", j'te fais pas un dessin, tu fais un mur devant le but, tu fais super gaffe au niveau défensif...
je sais pas t'apprends ça tout petit quoi..
Je participais à un truc "sportif" ce midi, je m'en sors bien dès le début je reste dans le groupe de tete, les deux mecs devant se vautrent juste vers la fin et j'me retrouve premier.
Ensuite, j'ai fait la meme connerie, j'étais penard devant et au lieu d'assurer comme un fou, j'ai continué à jouer..l'errreur de jeunesse quoi, j'ai tout perdu et ça tu l'apprends, tu nais pas en le sachant mais un moment donné faut faire le "boulot"
C'est trop important ces points pour jouer avec ils se rendent pas compte des dégats a chaque fois. Le probleme c'est que la ligue 1 c'est que des trucs comme ça, les mecs ils sont là pour apprendre. j'voudrais qu'ils fassent pareil dans les grands championnats, c'est meme pas imaginable quoi. y'à qu'en france qu'on tolere des connneries pareilles faut arreter, moi j'en ai marre, fait chier de voir des pseudo pros quoi. Y'en à c'est des amateurs!
J'suis désolé la danze si tu lis ça, mon but c'est pas de t'attaquer en tant que personne, tu connais tes faiblesses, mais fais gaffe bordel, on veut plus voir ce genre de trucs quoi, on se fait tout le temps, TOUT LE TEMPS égaliser quand on mene bordel. Alors soit vous etes nuls, soit vous avez la trouille.
Si vous avez peur, allez pas sur le terrain merde, y'à un public qui vous regarde. Ca doit vous transcander, a deux zero on doit pas se faire remonter! derby ou pas. Je m'en fou si vous perdez sur un match sérré, genre 1-0 ok. Mais pas se faire remonter tout le temps! pas à 2-0, arretez un moment quoi.
Dernière édition de: Joeysolo (08-12-2012 23:16:52)
c'est comme une défaite car à 2 à 0 on ferme et c'est fini...et non on continue à jouer (c'est bien pour le football, mais là on s'en fout), et faire notre traditionnelle boulette par match...
oui, c'est une défaite, on savait qu'il n'aurait juste que du coeur à proposer en face, mais ça suffit car avec notre défense en bois...pas compliqué d'en mettre.
Sur le 1er but brestois, Danzé se fait passer bien tristement et puis derrière lesoimier il rentre tranquille et a tout le temps pour frapper et marquer.
Sur le 2è but brestois, le corner est fait rapidement, et Danzé n'est pas sur son joueur qui centre tranquillement, et Benshop marque de la tête, au passage on compte seulement 2 brestois face à 7 rennais dans la surface et ça suffit...
Conclusion, on marquera des buts parce qu'avec nos totos de devant ça finit par marquer, par faire sauter ce genre de verrous...par contre avec notre boulette traditionnelle en défense, plus notre fébrilité un match n'est jamais fini tant qu'on ne sera pas plus mature et tant qu'on aura pas un autre joueur que Danzé plus dur sur l'homme, vigilant et rapide..
Une journée décevant quand à la 70è, elle était parfaite. ( et je me disais , cool on pouvoir gérer la fin de match et mardi on sera pas trop mort...ben non, c'est donc peut-être plus que 2 points que nous avons perdu)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Wil, je comprends le choix d'Anto personnellement. Danzé prenait l'eau sur son côté, il a voulu le solidifier en mettant Foulquier. Après ça n'a pas marché mais c'était une bonne idée je trouve.
Change danze poste pour poste alors!
Trop frileux anto!
DANZE DE MES COUILLES !!!
Ce MEC EST LE PLUS GRAND SCANDAL AU STADE RENNAIS !!!!!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Ouai fin bon, faut quand même être clair, je suis pas le dernier à critiquer Anto quand il fait des mauvais choix mais là c'est pour la pomme de Danzé hein.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Antonetti a commis une erreur en prenant Erding, Erding mais c'était assez stupide quand il a eu son but refusé, il venait juste d'être l'il gauche en Pitroipa.
Nous avons perdu deux points aujourd'hui, nous avons à rechercher face à Nice, je pense compliqué, parce que notre défense est une passoire, mais nous allons voir ce qui se passe.
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
4 années de titularisation de Danzé, 4 années qu'on cherche a passer le fameux palier de la LDC, trouvez le lien.......
Et la crise économique, ça fait 4 ans aussi.. tu crois qu'il y a un lien?
En même temps se n'est pas en trimbalant danzé a tout les postes qu'on va voir le meilleur de lui même (l'équilibre du joueur ...), j'ai l'impression que anto veut absolument qu'il soit présent, on en a fait l'emblème du club, celui qui fait le lien entre l'équipe et les supportaires. Le viré ??? l'été dernier tout le monde criait au scandale quand ont l'annonçait sur la liste des départs.
dommage c'était l'occasion de faire une belle avancé dans le classement.
Dernière édition de: KELT (08-12-2012 23:09:20)
en fait je trouve ça dégueulasse le comportement de la danze. Il sait que le public est derriere lui pour une certaine partie et il fait le petit joueur, il se replace pepere sur les corners genre on gagne deux zero c'est cool, y'à des bons joueurs dans mon équipe, je suis à l'abri, dans ma nullité défensive, je risque pas grand chose car devant ça marque.
Syndrome anthony réveillère...............
Notre défense est une catastrophe!!!
Que de fautes individuelles: Boye,Mavinga,Danzé... chacun son tour! Costil pas dans un grand soir ce soir non plus...
En plus quand Makoun n'est plus sur le terrain c'est la panique à bord..
On n'a aucune stabilité en défense... Il faut un ou 2 renforts au mercato...C'est urgent!!
Evian,Troyes,Brest: 4 pts sur 9 (et encore ça aurait pu faire 1 vu le score à la mi-temps à Troyes)
Nice,Valenciennes et Ajaccio,ça me semble plus compliqué comme matchs mais on aura plus de points ça se trouve.
On ne pourra pas rester en haut du classement avec un défense de ce niveau... On ne va pas marquer 3 buts à chaque match!!
Après une telle déception, recherchons les sujets de contentement... L'attaque est vraiment excellente, le danger vient de partout et S. Diallo a commencé à montrer ce dont une est capable.
Je suis sûr qu'on va recruter derrière au mercato.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En même temps se n'est pas en trimbalant danzé a tout les postes qu'on va voir le meilleur de lui même (l'équilibre du joueur ...), j'ai l'impression que anto veut absolument qu'il soit présent, on en a fait l'emblème du club, celui qui fait le lien entre l'équipe et les supportaires. Le viré ??? l'été dernier tout le monde criait au scandale quand ont l'annonçait sur la liste des départs.
dommage c'était l'occasion de faire une belle avancé dans le classement.
Ben ouais, je comprends pas. J'ai eu l'impression que 90% des supporters le soutenait avec en première ligne le RCK.
Ce mec n'a jamais été régulier et bon dans ses performances avec nous. Mais il est gentil, c'est un breton, il communique sur les réseaux sociaux etc. Mais merde sur le terrain c'est une blague. Je pense que dans le vestiaire ils en ont déjà marre qu'il soit protégé. Même en L2 il ne ressortirait pas du lot.
#ToutDonner
Bon, le deuxième match de préparation avant la demi de coupe de la ligue s'est soldé par un nul, autant on est capable de gagner quand on est mené 2-0 autant on peut se faire rattraper quand on mène 2-0, je suis sur qu'on peut trouver in juste équilibre.
Pendant ce temps, Montpellier a facilement battu Ajaccio mais il peut se passer des tas de choses jusqu'à cette demie et notamment un mercato alors petit papa noël j'aimerais bien un défenseur qui se prend pas de petit pont dans la surface (ça doit être dans tes cordes) .
Autrement avec le match qu'à fait danze il a toutes les chances de récupérer le maillot d'alessandrini
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Danze fait un match exécrable, mais merci à lui.... grace à cela il a perdu sa place de titulaire se soir au détriment de Jebbour ou Foulquier quand Boye reviendras. Enfiiiiinnnn
Top3 : 1: Feret, 2: Pajot, 3: Pitroipa
Flop3 : 1: Danze, 2: Costil, 3: Catherine
Que Danzé ne soit pas un cador, je crois que nous sommes tous d'accord. En revanche, comme j'ai dit tout à l'heure moi j'ai vu deux buts sauvés par Danzé, des occasions Brestoises assez énormes sans qu'il soit impliqué. Alors si il suffit d'enlever Danzé pour résoudre les problèmes béants de notre jeu défensif, alors linchons le tout de suite.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
je suis assez d'accord avec ça et encore une fois, le nombre de ballons perdus sans qu'il y ait le moindre risque, tout comme sur le deuxième but où on perd le ballon, on ne sait pas pourquoi on ne sait pas la tenir cette balle, on n'est pas replacé tellement y'a pas danger. et bimm. et puis si on jouait mieux nos ballons d'attaque et contre attaque on ne se poserait pas la question ce soir.
encore que comme pas mal je pense que le match a été plutot plaisant. le lynchage systématique de danze ne doit pas nous empecher d'ouvrir les yeux sur les approximations de certains, et meme le j'en fais trop et je m'en fiche de certains autres.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.77 KiO (Pic : 790.67 KiO) ]