Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère rester sur mon interprétation érronée même si je te comprends tout à fait (pile ou face... j'ai fait des statistiques et probabilités au cours de mes chères études-nombre de combinaisons...).
Je jouerai quand même ces victoires à l'extérieur et on verra demain soir ce qu'il en est!
58% qu'il y en ait une
Des maths On aura tout vu décidément.... 63 chances sur 64 oui d'accord mais bon avant d'arriver au quarts on à des chances de tomber contre plus faible quand même, et c'est pareil avec tout !
COSTIL
CATHERINE BOYE KANA-BIYIK MAVINGA
PAJOT MAKOUN
PITROIPA FERET ALESSANDRINI
DIARRA
Erding et Diallo qui rentre à l'heure de jeu si il y a toujours 0-0 ou pire
0-1 (Feret)
Allez Rennes
Bon, on y va, on prend trois points, on rentre. En contre, on va planter : nos adversaires sont obligés de jouer et de gagner.
Allez le Stade !
Chapeau aux supporters qui seront là-bas.
Ont va pouvoir voir , Gus à la télé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est le genre de match que l'on se doit de gagner mais attention à ne pas prendre de haut cette équipe de Troyes qui nous à bien mis en difficulté jeudi soir.
Maintenant ça va pas être le même match et contrairement à jeudi soir les troyens sont dans l'obligation de faire un résultat et ils auront plus de pression.
Aux joueurs de faires comme à Nancy. Solide dérrière et bien exploiter nos contre attaques.
Pour la compo , Boye devrait partir titulaire , tout comme Pajot au milieu . La seule incertitude pour moi c'est le poste d'ailier droit : va t'on renforcer l'aspect défensif avec Danzé ou jouer comme à domicile avec Pitroipa ?
Asa .....me plait beaucoup !
@ Mandjana: je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Erding devant... Il n'a joué que 60 min jeudi et n'a pas planté depuis 3 matchs!
Perso je mettrai aussi Diallo titulaire (Pit ne sera pas là en janvier et ce sera le favori pour le remplacer,je pense). Après à la place de qui? Féret ou Pit,en fonction de l'état de fatigue...
Makoun ou Pajot en milieu.Avec Danzé l'équipe sera trop défensive... c'est le 19ème en face...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 14:56:48)
@ Mandjana: je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Erding devant... Il n'a joué que 60 min jeudi et n'a pas planté depuis 3 matchs!
Perso je mettrai aussi Diallo titulaire (Pit ne sera pas là en janvier et ce sera le favori pour le remplacer,je pense). Après à la place de qui? Féret ou Pit,en fonction de l'état de fatigue...
Makoun ou Pajot en milieu.Avec Danzé l'équipe sera trop défensive... c'est le 19ème en face...
Edit: 83 posts 3 h avant le match,c'est triste...
Edit Modo: La fonction éditer, c'est pas pour faire joli. Et puis surtout pour dire des choses comme ça. Il me semble te l'avoir déjà dit cette semaine. Tu t'auto-cites en plus, je trouve ça très laid. Merci d'y faire attention
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 15:01:20)
Moi dérriére mon poste de radio ,je crains le pire . Un nul serait déja du bonus ,tant cette équipe manque de gnac pendant 70 minutes sans doute un probléme de préparation physique .
ALLEZ ROAZHON 1901 .....
J'espère que la gnac va revenir avec cette victoire à l'arrachée de jeudi et le debriefing d'Anto...
Car si après la défaite-surprise contre Evian à domicile,on ne ramène pas les 3 pts,on va commencer à se faire décrocher... (Brest,Nice,Valenciennes et Ajaccio à suivre)
@Phil:Je t'ai envoyé un message...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 15:05:48)
Plawac'h ? Ou Kimmi ?
Désolé aucune trace .
Dernière édition de: philippe22 (02-12-2012 15:53:07)
??? Je t'ai envoyé un message il y a quelques jours...
Edit: bon ben je reessaie le courriel...
Je me suis amusé à regarder nos buteurs depuis le début de saison: 14 matchs de L1 et 3 tours de CDL.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très nombreux...
Erding : 6+2(CDL)=8
Aless: 4+3=7
Pit:3+1=4
Féret:3+0=3
Makoun:1+0=1
A part Makoun,c'est que les 4 offensifs qui marquent.
Point de défenseurs,points de remplaçants (Diarra,Diallo,...),ni d'autres milieux def(M'Bia,Didot dans le passé...)
Ils ne tentent pas assez ou n'ont pas de réussite?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 16:09:17)
Kimmi reviens! a écrit:@ Mandjana: je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas Erding devant... Il n'a joué que 60 min jeudi et n'a pas planté depuis 3 matchs!
Edit: 83 posts 3 h avant le match,c'est triste...
Edit Modo: La fonction éditer, c'est pas pour faire joli. Et puis surtout pour dire des choses comme ça. Il me semble te l'avoir déjà dit cette semaine. Tu t'auto-cites en plus, je trouve ça très laid. Merci d'y faire attention
@modo:Je comprends pas car là tu remets mon message d'origine.
J'avais fait une modif où j'ai supprimé ma citation et ajoué un edit2: désolé mais je me suis trompé de boutons...
Je voulais modifier mon premier message pour mettre en avant le faible mouvement sur ce topic et j'ai tapé sur "répondre" au lieu de "modifier" par erreur...
Nouveau edit: et j'ai encore fait un double-post pu***! Les modos m'aiment pas,je vais gicler...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 15:32:02)
Bah y a pas grand chose à dire ou à commenter, on vient de faire 2 matchs pourris mais je regarderais encore celui du jour (comme d'hab).
C'est étrange à dire parce que c'est la 1ère fois pour moi, mais le résultat m'importe peu, j'ai surtout envie de voir un match intéressant.
Si on gagne 12-0, on est cinquième.
Je viens de lire O-F et ça m'a plu ce que j'ai lu...
Jean II Makoun: "Après Evian et après Troyes,on a de nouveau pas mal discuté entre nous.En se rappellant comment nous avions réussi à redresser la barre pendant 2 mois:en étant un collectif soudé sur le terrain.Si on fait moins d'efforts,on est tout de suite en danger.Il faut impérativement retrouver ça.
Certains disent que la défaite d'Evian est une rechute. Je ne crois pas.C'est plutôt l'histoire d'un match face à un bloc ultra-défensif que nous n'avous pas su contourner (il était suspendu pour ce match...).
En revanche contre Troyes,après un très bon début de match,où l'on aurait pu mener 2-0 ou 3-0 très vite,je pense que l'on a trop rapidement pensé que cela allait être facile.C'est là notre erreur.Du coup,on a moins fait les efforts les uns pour les autres et on a permis à Troyes de reprendre confiance. Et comme c'est une belle équipe qui joue bien au ballon,on s'est mis en difficulté. Franchement,si à la mi-temps,il y a 3-1 pour eux,il n'y a rien à dire."
J'espère que le message est bien passé à toute l'équipe... Et aussi que les jambes vont suivre (pas d'Europe cette saison mais groupe restreint...)
Que dire hormis qu'on rejoue avec la même équipe contre la même équipe qu'il y a 3 jours, qui nous a posé de sacrés problèmes à domicile et qu'on n'imagine même pas ceux que nous allons donc avoir chez eux.
Maintenant, ce ne sera pas à nous de faire le jeu (en même temps jeudi ce n'était pas non plus le cas) et je n'ose imaginer que nous ferons un aussi mauvais match que jeudi.
Et effectivement , il faut gagner pour rester dans le bon groupe de tête, et que si Troyes perd encore ils seront bien décrochés cette fois. Un nul et personne n'est heureux...si peut-être nous un peu plus mais après ETG et jeudi, il faudrait profiter un peu de ce calendrier dit " plus facile".
...voilà j'ai tout dit, bon match!
A tout à l'heure pour un petite analyse.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Gagnons les gars aujourd'hui, parier sur 2-0 avec des buts de Alessandrini et Erding
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
Je viens de lire O-F et ça m'a plu ce que j'ai lu...
Jean II Makoun: "Après Evian et après Troyes,on a de nouveau pas mal discuté entre nous.En se rappellant comment nous avions réussi à redresser la barre pendant 2 mois:en étant un collectif soudé sur le terrain.Si on fait moins d'efforts,on est tout de suite en danger.Il faut impérativement retrouver ça.
Certains disent que la défaite d'Evian est une rechute. Je ne crois pas.C'est plutôt l'histoire d'un match face à un bloc ultra-défensif que nous n'avous pas su contourner (il était suspendu pour ce match...).
En revanche contre Troyes,après un très bon début de match,où l'on aurait pu mener 2-0 ou 3-0 très vite,je pense que l'on a trop rapidement pensé que cela allait être facile.C'est là notre erreur.Du coup,on a moins fait les efforts les uns pour les autres et on a permis à Troyes de reprendre confiance. Et comme c'est une belle équipe qui joue bien au ballon,on s'est mis en difficulté. Franchement,si à la mi-temps,il y a 3-1 pour eux,il n'y a rien à dire."J'espère que le message est bien passé à toute l'équipe... Et aussi que les jambes vont suivre (pas d'Europe cette saison mais groupe restreint...)
Merci pour l'article, il a vraiment des analyses pertinents Jean II, ce mec rajoute une pointe de classe au stade rennais qui manquait. Pour le match, apparemment pas de Diallo dommage j aurais bien voulu le voir à la place de Féret, Troyes est une équipe qui n'a pas trop changé son style par rapport à la Ligue 2, je pense que Diallo maitrise mieux son sujet contre un adversaire de la sorte.
Pitroipa en pointe et Diallo meneur de jeu donc ni Erding ni Féret titulaires !
Danzé est à priori milieu droit.
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
3Chris MAVINGA
5Jean-Armel KANA-BIYIK
25John BOYE
29Romain DANZE (c)
7Jonathan PITROIPA
10Sadio DIALLO
15Jean II MAKOUN
19Romain ALESSANDRINI
26Vincent PAJOT
Ca confirme qu'il y a un truc qui se passe avec Erding , non ?
Bon aprés c'est normal de faire bouger l'effectif , aprés 3 match en 9 jours mais bon a voir ce que ça donne ... Diallo va t'il enfin faire un bon match ? Boye va t'il faire un match sans boulette ? ... Réponses dans moins d'une heure !
Je le vois plutôt comme un 4-3-3 avec 3 milieux déf', Diallo en pointe et Pit' sur le côté droit. A la Carlo Ancelotti quoi.
Benoît Costil
Kévin Théophile-Catherine Jean-Armel Kana-Biyik John Boye Chris Mavinga
Vincent Pajot Jean II Makoun
Romain Danzé Sadio Diallo Romain Alessandrini
Jonathan Pitroipa
on signe ou pour la défaite??
Valar morghulis !!
J aurais préféré Erding a la place de Pit sur ce match, pour le reste je signe. Hâte de voir Diallo à l'uvre. (je rigolerais peut être moins dans 3h )
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 774.82 KiO) ]