Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin le match avant c'est Bordeaux, donc t'es gentil, mais on aligne quand même pas l'équipe B non plus!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Personne n'a été surpris du 4-4-2 affiché dans le Ouest France de ce matin? Avec Diallo et Aless en pointe et Erding et Danzé en ailliers..
C'était une erreur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sacrée erreur.
Sacrée erreur.
C'est Ouest-France !!! Mais j'aime bien son Journaliste : Sylvain ... machin
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
J'ai mis de côté une bonne bouteille de vodka pour fêter la qualif, alors faites pas le con car moi j'ai soif !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gardes la au frais, je débarque chez toi en cas de victoire!!
I'll be there !
Et si y'a qu'un imbécile dans le parcage visiteur soyez gentils avec lui, c'est un pote.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
I'll be there !
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Petite dédicasse a ceux qui étaient persuadés qu'il y aurait plus de 15 000 spectateurs et qu'il faudrait ouvrir les tribunes hautes alors qu'on devrait pas atteindre les 9 000 spectateurs... Triste...
Je voyais 10 000 maxi... mais c'était après l'exploit au Parc et avant la claque contre Evian... 9 000 c'est un très bon score déjà (jeudi,froid,match télévisé,affiche pas très sexy)
Ouest-France n'a jamais la compo de Rennes... c'est à croire qu'Anto regarde l'équipe proposée par O-F et fait ses changements!
@Phil: Elle est russe j'imagine...? .... Salaud!
Il n'envoie pas de journaliste lors du dernier entraînement avant le match, donc ils risquent pas de savoir.
Ce qui est un peu embêtant pour le quotidien le plus lu de France c'est qu'ils sont conscients qu'ils ont une chance sur 4 d'avoir la bonne compo mais ils publient quand meme...
Dernière édition de: paul_35 (29-11-2012 20:56:40)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je voyais 10 000 maxi... mais c'était après l'exploit au Parc et avant la claque contre Evian... 9 000 c'est un très bon score déjà (jeudi,froid,match télévisé,affiche pas très sexy)
Ouest-France n'a jamais la compo de Rennes... c'est à croire qu'Anto regarde l'équipe proposée par O-F et fait ses changements!
@Phil: Elle est russe j'imagine...? .... Salaud!
Mr Antonneti n'est pas abonné à Ouest-France ! Je le sais, je lui distribue son courrier tous les matins.
On est la seule équipe qui aura mis son équipe type pendant ces quarts de finale...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ouest-France je fait meme plus attention à leur compos Danzé en attaque alors que Troyes joue en contre ....
Tant mieux ca prouve qu'on la veut cette coupe !!
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Apam, Kana-Biyik, Jebbour - Pajot, Makoun - Danzé (cap), Diallo, Alessandrini - Erding.
Peut-être ...
Equipe type a l'exception de Danzé qui jouera a la place de Pajot, un peu blessé et surement préservé.
Sa composition est en accord avec son discours et montre bien qu'on ne laissera pas filer cette coupe. Tant mieux !!
Allez Rennes !!
Qu'est-ce que tu veux faire à Feret, Phil?
![]()
...
Moi je sais, mais je dirais rien...
Une Feretlation.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Kimmi reviens! a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire à Feret, Phil?
![]()
...
Moi je sais, mais je dirais rien...
Une Feretlation.
"Ferrer un poisson signifie utiliser assez de force pour enfoncer l'hameçon dans la bouche du poisson."
Hum je le plaind n'y va pas trop fort mdrrr
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J"ai trouvé ça ... En attendant ...
Et ça : 20 h 16 ...
Comme quoi, à Paris, ils s'emmerdent des fois !!! Et comme ils sont payé à la page et surtout au garde à vous face au PSG !!!
20 h 22 et plus tard sur France 4 ? Correct ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez on se sort les doigts du cul, on se peint la tronche comme Valbuena hier soir (mais en guerrier par contre!) et on leur rentre dans le lard!!!
On leur laisse même pas le temps d'avaler leur salive et on y va!
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]