Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-11-2012 21:42:08

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Re: [Coupe de la ligue, quarts] Stade rennais - Troyes

Kimmi reviens! a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Je vois plutôt PSG,Nice,Bastia et Rennes...

Hmmm... Comment dire?... J'espère que je ne me suis pas totalement trompé!  yikes  hmm

BeatBoy22 a écrit:

Si on passe le quart, pas sur du tout qu'on ai un tirage facile après!
Voilà mes pronos pour les quarts...

Saint Etienne - PSG
Montpellier - Nice
Bastia - Lille
Rennes - Troyes

Alors limite Montpellier à domicile pourquoi pas, mais je sens que si on joue à l'extérieur en demie, on peut dire adieu au SDF.
J'ai très peur de Sainté cette année...

J'espère avoir totalement raison! big_smile

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#127 28-11-2012 21:43:41

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Pour un simple transfert Kimmi ,un simple transfert .... vers l'est .  big_smile   lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#128 28-11-2012 21:56:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

.......................Diallo.........................

Foulquier    Apam   Kana     Mavinga

Makoun   Pajot

Aless              Diallo           Diarra

Erding

- Diallo titulaire pour voir ce qu'il vaut , et Costil est sous la menace d'une suspension .
- Faire souffler la Danz' , Boye ( suspendu aussi au prochain carton ) et Ktc en vue du prochain match .
- Au milieu Féret ne tient plus deux matchs dans la semaine . Il faut le garder frais pour ce weed end . Diallo a beaucoup à prouver . Je crois dans ce joueur . C'est le type de match ou il peut montrer ses qualités .
- Enfin , devant , Pit est malade , autant le garder sur le banc et le faire rentrer uniquement si le match ne tourne pas bien . Diarra avait fait un bon match lors de sa titularisation .

Dernière édition de: aficionado srfc (28-11-2012 21:57:42)

Asa .....me plait beaucoup !

#129 28-11-2012 22:03:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

philippe22 a écrit:

Pour un simple transfert Kimmi ,un simple transfert .... vers l'est .  big_smile   lol

Un transfert définitif somme toute...
Mais avant Feret... j'en aurais transféré d'autres... un certain John B. et un certain Yann M'V.  ... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 22:04:03)

#130 28-11-2012 22:05:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

aficionado srfc a écrit:

Makoun   Pajot

Erding

- Diallo titulaire pour voir ce qu'il vaut , et Costil est sous la menace d'une suspension .
- Faire souffler la Danz' , Boye ( suspendu aussi au prochain carton ) et Ktc en vue du prochain match .
- Au milieu Féret ne tient plus deux matchs dans la semaine . Il faut le garder frais pour ce weed end . Diallo a beaucoup à prouver . Je crois dans ce joueur . C'est le type de match ou il peut montrer ses qualités .
- Enfin , devant , Pit est malade , autant le garder sur le banc et le faire rentrer uniquement si le match ne tourne pas bien . Diarra avait fait un bon match lors de sa titularisation .

En défense il y a toujours moins de rotation donc Boye titulaire, Diallo ?! roll Pitroipa sur le banc alors qu'il revient en forme, mouai.

Bref, j'adhere pas du tout avec ta compo ^^

#131 28-11-2012 22:22:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Il faut mettre la meilleure composition possible, un point c'est tout !!
On peut relancer Apam, mais pas mettre Diallo et Diarra qui ont que très peu joué.

Ma compo : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Mavinga- Makoun, Pajot-Alessandrini, Féret, Pitroipa-Erding

#132 28-11-2012 22:25:06

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Perso je pense qu'il faut absolument titularisé S.Diallo
Tout le monde dit ici qu'il n'arrive pas à décoller, mais si il ne joue jamais il décollera pas le zizou guinéen wink

#133 28-11-2012 22:28:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille titulariser Diallo demain ou dimanche à l'extérieur (moins de pression;et on aura pas mal le ballon je pense,aussi).
Alessandrini a lancé sa 1ère saison en L1; ce serait bien que Diallo fasse de même;ça donnerait un peu de profondeur au banc...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 22:29:18)

#134 28-11-2012 23:40:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

lancer diallo au milieu ou même diarra serai une bonne idée en effet
on verra bien ce que anto nous prépare comme compo

#135 29-11-2012 00:44:30

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

aficionado srfc a écrit:

Makoun   Pajot

Erding

Costil sera toujours sous la menace d'une suspension, tu compte le laisser sur le banc éternellement ? La Danze ne joue pas tant que ça ses temps-ci, pourquoi le faire souffler lui ? On peut peut-être tenté quelqu'un d'autre devant aussi, enfin si Pit' est malade, autant laisser Erding.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#136 29-11-2012 02:09:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Diallo pour voir ce qu'il vaut big_smile

C'est pas un match contre les péquenos du coin, c'est contre une Ligue 1 et c'est pour une place en 1/2 d'une coupe alors on met Costil et puis c'est tout. Et à moins qu'il nous fasse une nouvelle faute ou qu'il prenne un carton jaune idiot - ce qui serait inimaginable - on a quand même peu de chances de voir le sursis de Costil tomber.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#137 29-11-2012 09:54:57

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

ça peut aller vite... on mène 1 à 0, il reste 2 minutes... il gagne du temps sur un dégagement... et bing carton! Mais bon on va pas le laisser sur le banc pour ça smile

#138 29-11-2012 12:20:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pour ce qui est du poste de gardien, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque. Costil est disponible, il est consistant et il ne fait Presque jamais d'erreurs… Pas forcement nécessaire de faire rentrer N'Diaye ou Diallo qui n'ont que peu d'expérience du très haut niveau si on peut s'en passer.. Surtout pour un match couperet comme celui-ci (et malgré le fait que N'Diaye ait généralement bien réagi sous la pression)…

Pour ce qui est de Sadio Diallo, je serais pour le faire jouer et donner un peu de répit a Féret… Ou même le faire jouer avec Féret. Il me semble que ça a été teste pendant les matchs amicaux. Un milieu Makoun-Diallo-Féret en pour mettre le bordel dans une équipe de Troyes joueuse mais pas en place défensivement, ça peut être une bonne idée… Et puis Sadio n'a eu que quelques minutes contre Evian mais je l'ai trouvé intéressant, moins brouillon… Un bon match contre une équipe de bas de tableau de L1 (et une équipe qu'il connait bien pour les avoir joué deux fois l'an dernier ) pourrait lui donner les conditions idéales pour lancer la machine…

Je serais aussi pour reposer nos ailiers un peu si c'est possible même s'ils ont l'air de bien digérer l'enchainement des matchs… Mais ça après c'est à Antonetti de voir. J'aimerais bien voir Ngando prendre quelques minutes chez les pros si le match se passe bien, et peut être voir Cheick Diarra jouer une demi-heure ou une heure… On verra ce soir ce qu'il en est smile

#139 29-11-2012 12:37:39

yoyoceltik
Invité

+ 1 d'accord avec Puchkin sur toute la ligne smile

Il faut absolument que nos remplacent se révèle, parce que pour l'instant notre banc est loin d'être le meilleur de ligue 1 !

Montano revient quand ?

#140 29-11-2012 13:01:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je lui ai demandé sur Twitter il y a quelques jours et il a répondu qu'il espère revenir avant la trêve…

Raisonnablement, je pense qu'on peut espérer le voir de retour pour quelques minutes lors du premier match de Coupe de France en Janvier

#141 29-11-2012 15:58:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Pas de news sur la compo probable dans les journaux ?

#142 29-11-2012 16:01:12

Mandjana
Membre

Ou alors on attend la CDF pour faire tournée toute l'équipe contre des CFA et tout le tralala

#143 29-11-2012 16:07:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Compo probable selon eurosport :

Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Apam, Kana-Biyik, Jebbour - Pajot, Makoun - Danzé (cap), Diallo, Alessandrini - Erding.

Troyes : Thuram - Colin, Saunier, Jarjat, N'Sakala - Thiago, Othon - Darbion, Obbadi, Enza-Yamissi (cap) - Bahebeck.

Retour d'Apam et de Jebbour , ce qui ferait souffler Boye et Mavinga . Danzé remplacerait Pit qui est malade et Diallo titulaire à la place de Féret . Cette compo me semble tenir la route !

#144 29-11-2012 16:16:52

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

ah ? Danzé va jouer ailier droit ?

mince

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#145 29-11-2012 16:25:39

yoyoceltik
Invité

pourquoi mince ?

équipe probable :

Costil

KTC-Boye-Kana-jebbour

Pajot    Makoun

Danzé      Diallo       Alessandrini

Erding

ça me plait moi ! smile

#146 29-11-2012 17:42:08

Mandjana
Membre

yoyoceltik a écrit:

pourquoi mince ?

équipe probable :

Costil

KTC-Boye-Kana-jebbour

Pajot    Makoun

Danzé      Diallo       Alessandrini

Erding

ça me plait moi ! smile

j'espère pas

Dernière édition de: Mandjana (29-11-2012 17:43:41)

#147 29-11-2012 17:42:22

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

N'oublies pas de remplacer Boye par Apam.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#148 29-11-2012 17:44:23

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

Vu l'entente Danzé/Pajot le week end dernier... ça rend le côté droit assez faible selon moi, je mettrais plutôt Diarra à la place de la Danze comme ailier droit.

PS: le club a fait ressigner Danzé pour jouer les bouches trous? un coup en défense, un coup au milieu, un coup devant... passer de capitaine à joker de luxe...

Dernière édition de: Gwenzon (29-11-2012 17:47:21)

#149 29-11-2012 18:10:50

Mandjana
Membre

Pour ce match on peut encore parler de rotation à 2-3 postes mais les demies, peu importe l'adversaire il faudra jouer le match à fond..... quitte à mettre Pit, Aless, Feret, Erding...... sur le banc pour le match en Championnat avant.

Dernière édition de: Mandjana (29-11-2012 18:12:44)

#150 29-11-2012 18:28:42

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Puchkin a écrit:

Pour ce qui est du poste de gardien, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque. Costil est disponible, il est consistant et il ne fait Presque jamais d'erreurs… Pas forcement nécessaire de faire rentrer N'Diaye ou Diallo qui n'ont que peu d'expérience du très haut niveau si on peut s'en passer.. Surtout pour un match couperet comme celui-ci (et malgré le fait que N'Diaye ait généralement bien réagi sous la pression)…

Pour ce qui est de Sadio Diallo, je serais pour le faire jouer et donner un peu de répit a Féret… Ou même le faire jouer avec Féret. Il me semble que ça a été teste pendant les matchs amicaux. Un milieu Makoun-Diallo-Féret en pour mettre le bordel dans une équipe de Troyes joueuse mais pas en place défensivement, ça peut être une bonne idée… Et puis Sadio n'a eu que quelques minutes contre Evian mais je l'ai trouvé intéressant, moins brouillon… Un bon match contre une équipe de bas de tableau de L1 (et une équipe qu'il connait bien pour les avoir joué deux fois l'an dernier ) pourrait lui donner les conditions idéales pour lancer la machine…

Je serais aussi pour reposer nos ailiers un peu si c'est possible même s'ils ont l'air de bien digérer l'enchainement des matchs… Mais ça après c'est à Antonetti de voir. J'aimerais bien voir Ngando prendre quelques minutes chez les pros si le match se passe bien, et peut être voir Cheick Diarra jouer une demi-heure ou une heure… On verra ce soir ce qu'il en est smile

+99
... N'Diaye ou Diallo qui n'ont que peu d'expérience du très haut niveau si on peut s'en passer ...
Ce garçon n'aurait-il pas 8 sélections avec l'équipe du Sénégal ?

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 778.66 KiO) ]