Vous n'êtes pas connecté.
Je vous aime toi.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
(Putain, ça manque de smileys ici les gars)
Et comment, il est possible de se les procurer ?
Si l'on regarde bien les résultats du championnat, il remonte l'incompétence des serviteurs du club. Notre équipe est héroïque face au PSG. Nous créons et réussissons une grosse embrouille là-bas et à là suite, une autre nous attends. Et big-bang, 0-1 ... La saucisse dans ...
Les surprises, c'est à Noël, ce n'est pas : "vous avez quartier libre pendant quarante huit heures". La plupart, ont vingt ans ou quatre de plus et le club laisse couler. Il n'y a jamais rien d'acquis mais quand des adultes font penser que "oui", c'est détruire l'éducation. A mon sens, le club aurait du dire à l'ensemble des joueurs, au soir de la victoire contre PSG : "Dans huit jours, nous allons rencontrer la pire équipe à l'extérieur !!! Ce n'est pas grave, chacun rentre chez soit. Pourriez vous nous faire confiance pour la suite ?". Deux matchs à venir : deux victoires a dialoguer pour se construire, deux bonheurs à suivre.
Dernière édition de: pe_ti_ber (26-11-2012 22:02:24)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Je ne sais pas s'il sera séléctionnable et opérationnel pour jeudi et/ou dimanche;mais il ne devrait pas être de trop pour essayer de maintenir le club.
Je ne connaîs pas le niveau de Monsoreau car ça fait un moment qu'il a disparu plus ou moins de la circulation...
on joue à rennes, donc si on se fait éliminer par troyes, sa ferai très très mal pour tout le monde
donc moi je prono un 2/0 avec but de erding et pit
on joue à rennes, donc si on se fait éliminer par troyes, sa ferai très très mal pour tout le monde
donc moi je prono un 2/0 avec but de erding et pit
Si tu permets, je vais ajouter quelques lignes à ton post. 2-0 avec les buteurs ? Bon d'accord mais la voyance, c'est pas mon truc. C'est quoi ce match contre Troyes ? Doit-on jouer cette compétition ? Chacun a la parole.
Qui l'a en fait ? Des hommes et peu de femmes ou l'inverse ? Des gens bien et d'autres un peu moins bien ou l'inverse ?
Et si chacun avait un attribut logique ?
Des personnes passionnées écrivent. Elles s'expriment; des fois, le matin, le midi ou le soir. La question est la suivante : qui a un travail et qui en a pas (en ce qui me concerne, je voudrais tous). Parmi les premiers cités qui a un Contrat à Durée Indéterminée ? Il existe plein de forme de travail, des CDI, des CDD, des emplois saisonniers ...
Beaucoup passent leur temps à proclamer qu'untel portant nos couleurs est une tare. Il n'empêche, chaque Joueur vénéré de notre club, le matin, en enfilant ses chaussures ne connait pas son avenir fin Juin. Je ne connais pas de CDI pour un joueur professionnel.
Elle vaut quoi cette Coupe de la Ligue, au final ?
Se battre et la gagner n'est si stupide. Déjà, notre club peut affirmer, en Mars, sur sa carte de visite : CLUB EN COUPE D'EUROPE SAISON 2012-2013. Peut-être cela va agiter certains agents à nos conditions car il va falloir recruter mais surtout c'est un peu plus l'assurance pour certains de rester au club. Et puis ce trophée gagné offre une vision à plusieurs mois. Commencer à penser de l'avenir avec trois mois d'avance vaut mieux qu'émettre des hypothèses lors de la dernière journée de championnat : on va jouer la Ligue des Champions ou l'Europea Ligue ? on va jouer l'Europea Ligue ou rien ? On reste en Ligue 1 ou ... ?
Gagner cette coupe est un avantage pour la construction de notre club.
2-0 ? Je l'ignore mais je le souhaite parce que cela va peut-être offrir si tout le monde se sent concerné, un soir, un boulot, à une personne, au Stade de la Route de Lorient, lors d'une joute Européenne.
Dernière édition de: pe_ti_ber (27-11-2012 21:34:35)
Commencer à penser de l'avenir avec trois mois d'avance .
en bon français, celui qu'on apprend tous dans nos écoles, on écrit "commencer à penser à l'avenir" entre autres. Merci de corriger. Pour l'avenir, on verra ensuite.
Dernière édition de: Joeysolo (27-11-2012 23:13:26)
pe_ti_ber a écrit:Commencer à penser de l'avenir avec trois mois d'avance .
en bon français, celui qu'on apprend tous dans nos écoles, on écrit "commencer à penser à l'avenir" entre autres. Merci de corriger. Pour l'avenir, on verra ensuite.
Tu m'as écrit que je t'énerve. Et tu me parles de "en bon Français ...". Je vis à Montpellier et ma vie a un vecteur : Malouin, d'abord, Breton ensuite et Français, s'il en reste.
Toi, tu ne proposes rien. Je constate comme tant d'autre.
Dernière édition de: pe_ti_ber (28-11-2012 00:05:28)
Yo !
C'est quoi les tarifs abonnés pour ce match grosso modo ? Je sens que je vais me décider au dernier moment pour me pointer au stade >_<
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Va sur la billetterie du site off... J'ai cru voir une place achetée= une place gratuite... Et les places vont de 10 à 20 en plein tarif (tribunes du haut fermées par ailleurs)
Va sur la billetterie du site off... J'ai cru voir une place achetée= une place gratuite... Et les places vont de 10 à 20 en plein tarif (tribunes du haut fermées par ailleurs)
Ton geste est à souligner.
N'empêche, quand j'y pense, on a une grosse pression...
L'histoire du club depuis 30 ans, avec les gros échecs que l'on connait, fait qu'à chaque fois que l'on se rapproche plus ou moins d'une consécration, on a le sentiment de "pas droit à l'erreur".
Pour ce quart de finale, une élimination ferait figure d'échec cuisant et solidifierait la pensée comme quoi le SRFC ne gagne jamais rien.
Si on passe, pour la demi, la pression n'en sera que déculpée...
En résumé, à partir de maintenant, on n'a plus droit à l'erreur, ou notre réputation en prendra un sacré coup
N'empeche il y a moyen d'aller au stade de france,le PSG éliminé,je sens bien Lille se faire éliminer donc si on se qualifie,un petit Rennes-Bastia serait top!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
J'aimerai bien voir cette compo :
Costil
Foulquier KB Boye Mavinga
Makoun Pajot
Pit' Diallo Aless'
Erding ou Diarra
Dernière édition de: ForzaRennes (28-11-2012 17:06:44)
5 et 10 euros pour les abonnés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'aimerai bien voir cette compo :
Costil
Foulquier KB Boye Mavinga
Makoun Pajot
Pit' Diallo Aless'
Erding ou Diarra
En ce qui me concerne, je souhaiterais plutôt :
. Costil
Foulquier KB KTC Mavinga
. Makoun Pajot
Pitroipa Diallo* Alessandrini
. Erding
* Après Diallo, c'est risqué, il n'a pas montré grand chose depuis qu'il est arrivé, cependant il a une certaine justesse techniques et une faculté à trouver l'attaquant dans la profondeur.
De plus Féret a joué ce week-end et rejouera vraisemblablement le week end prochain, et vu qu'il a un peu de mal à enchainer les matchs...
En ce qui concerne Foulquier, cela permettrait à Pitroipa d'avoir des solutions en remises et appels long de ligne lorsqu'il a le ballon, et ca permettrait de vraiment varier notre jeu.
Quand à KTC, il nous évitera d'avoir Boye... Et vu que ca fait plusieurs matchs que Boye ne nous coute pas de point, c'est mathématique, si il joue, il nous fera prendre au moins un but (ou jouer à 10) !
Pour moi, s'il faut faire tourner c'est plus dimanche donc:
Costil
Danzé (ou KTC) Apam Kana-Biyik KTC (ou Mavinga)
Makoun
S.Diallo Féret
Pitroipa (ou Diarra) Alessandrini
Erding
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
........................Costil
Foulquier Boye Kana Mavinga
pajot Makoun
diallo
pitroipa diarra
erding
Aless, KTC et Feret sur le banc apres leur match pourri contre Evian.
Dernière édition de: Mandjana (28-11-2012 18:29:32)
Si je devais choisir entre ces trois joueurs à sortir, je choisirai Féret. Peu efficace contre Evian, enchaîne trop de matches. De plus, Diallo a montré face à Evian qu'il était capable d'être dangereux (notamment un coup franc un bien frappé qui fonçait sous la barre).
Pour moi, s'il faut faire tourner c'est plus dimanche donc:
Costil
Danzé (ou KTC) Apam Kana-Biyik KTC (ou Mavinga)
Makoun
S.Diallo Féret
Pitroipa (ou Diarra) Alessandrini
Erding
Je l'aime bien celle-la...
Pour l'instant en demies,il y St Etienne,Montpellier et Lille (qui mène à Bastia après 20 min)... Si on sort Troyes demain (y a intérêt!!)...le Stade de France est encore loin...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 20:05:59)
Pour ma part je suis d'accord avec la compo de Romain.
C'est quasiment l'équipe type tout en donnant du temps de jeu à Sadio Diallo qui en a besoin. Et puis aussi Foulquier qui à montré de belles choses au deux tours précédent.
Concernant Troyes je ne pense pas qu'ils vont venir bétonner cela reste une équipe assez joueuse. Offensivement d'ailleur c'est pas mal et j'ai vu leur match contre Nancy (3-3 score final) c'est une équipe qui ne lâche pas. J'ai aussi vu leur match contre Paris et ils n'ont pas étés ridicules.
A surveiller notament Camus et Nivet qui est en forme en ce moment. Le jeune arrière gauche N'sakala est pas mal aussi. Par contre défensivement ils sont assez faibles si on est plus inspiré que face à Evian cela devrait allé.
Je vois plutôt PSG,Nice,Bastia et Rennes...
Hmmm... Comment dire?... J'espère que je ne me suis pas totalement trompé!
Si je devais choisir entre ces trois joueurs à sortir, je choisirai Féret. Peu efficace contre Evian, enchaîne trop de matches. De plus, Diallo a montré face à Evian qu'il était capable d'être dangereux (notamment un coup franc un bien frappé qui fonçait sous la barre).
Ouais Feret il est à la rue , il est temps qu'il se repose et se remette en question car je pense qu'il est un frein à notre dynamisme tellement il est lent c'est temps ci .
Ou bien , dans le camion .....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Qu'est-ce que tu veux faire à Feret, Phil? ...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 21:39:16)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.36 KiO (Pic : 793.26 KiO) ]