Vous n'êtes pas connecté.
4-0 (diallo X2, diarra, alessandrini)
Pour pecher le tirage le plus simple de tous encore apres
Certes mais je ne fais pas de J2M un leader technique!
Même loin de là, s'il était leader technique dans les équipes où il était passé avant, il ne serait pas à Rennes cette saison.
Non mais J2M c'est le leader moral! Le seul sur le terrain capable de recadrer l'équipe qui pourrait lâcher un match comme hier.
Je pense d'ailleurs que s'il n'avait pas été suspendu, il aurait très certainement poussé une petite gueulante en début de seconde période.
Ce type c'est le relai parfait à Antonetti sur le terrain.
Il a toujours été dans des équipes qui visaient avant tous la gagne, la gagne et la gagne!
Du coup arrivé à Rennes, une équipe qui vise mais qui se mouille pas trop, bah le mec est venu là pour inculquer aux autres cette hargne sur le terrain.
Et ça se remarque! Au début de saison quand il n'était pas dans l'effectif, on perdait! Hier soir, il n'a pas été là, résultat on a pris le match par dessus la jambe et on s'est fait logiquement punir!
Vous allez me dire, "Mais à Sainté aussi on a perdu". Oui...mais on n'a rien lâché! Même à 2-0 on continuait de pousser alors que l'année dernière, on aurait laissé filer et on se serait pris 4-0.
Bah tout ça, je pense que J2M n'y est pas étranger.
Entre récupérer Costil et J2M hier, je choisis directement!
Si on passe le quart, pas sur du tout qu'on ai un tirage facile après!
Voilà mes pronos pour les quarts...
Saint Etienne - PSG
Montpellier - Nice
Bastia - Lille
Rennes - Troyes
Alors limite Montpellier à domicile pourquoi pas, mais je sens que si on joue à l'extérieur en demie, on peut dire adieu au SDF.
J'ai très peur de Sainté cette année...
Dernière édition de: BeatBoy22 (26-11-2012 01:21:04)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je vois plutôt PSG,Nice,Bastia et Rennes...
Du coup je sens bien le coup foireux d'aller à Nice. Le match piège!
Saint-Etienne - PSG 2-1
_______________Bastia - Saint-Etienne 0-1 (ap)
Bastia - Lille 5-3 (tab) ________________Rennes - Saint-Etienne 2-1
Montpellier - Nice 3-2
_______________Rennes - Montpellier 2-1
Rennes - Troyes 3-0
Dernière édition de: Mandjana (26-11-2012 02:04:32)
Tant que l'on ne se tape pas l'ASSE tout me va!
Un petit Rennes-PSG en demie?
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ils savent pas défendre Troyes , perdre contre eux dont la coupe n'est pas la priorité serait une faute professionnelle .
Un tirage comme ça en Quart , c'est une chance en or .
Les joueurs doivent montrer que Evian n'était qu'un accident en gagnant les deux matchs cette semaine .
Tant que l'on ne se tape pas l'ASSE tout me va!
Un petit Rennes-PSG en demie?
On ne pourra pas faire un second exploit, ça me paraît impossible.
Déjà je vois mal Sainté retaper une seconde fois le PSG aussi.. Pourtant, ils ont plus d'arguments.
Pour le coup, il n'y a pas à tergiverser, notre objectif annoncé cette saison est de remporter une coupe. Se faire éliminer contre Troyes à domicile aurait tout du fiasco.
Je n'ose y croire et j'espère que la défaite face à Evian va remettre les aiguilles dans le bon sens, perso j'y crois, mais il est vrai également qu'il reste de belles équipes dans ces 1/4, il va falloir du très bon Rennes pour aller au bout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils savent pas défendre Troyes , perdre contre eux dont la coupe n'est pas la priorité serait une faute professionnelle .
.
Furlan a tout de même dit que gagner une coupe était l'un de ses objectifs cette année ( http://www.rmcsport.fr/editorial/314600 … une-coupe/ )
Donc, prudence tout de même, ils ne viendront pas en pensant à dimanche.
A partir des quarts, 8 équipes, 8 peuples, s'imaginent avoir leurs chances et tous les matchs sont serrés et compliqués !
Dernière édition de: jiji35 (26-11-2012 14:37:01)
Le PSG a mis 4 buts à Troyes ,mais tous en contre-attaque!!
Du coup,ils ont gagné 4-0 et se sont fait siffler à la fin!
Troyes va plutôt jouer comme Evian je pense...
A moins qu'on fasse comme le PSG;on fait la torure et on plante en contre!
Je ne pense pas que Troyes vienne défendre Ils sont typiquement l'équipe qui joue la peur au ventre en championnat et complètement libérée en Coupe Et même en championnat ils ne jouent pas spécialement défensif, ce qui les amène à prendre des buts à chaque match (Une seule clean-sheet cette saison, contre Marseille lors de l'une de leurs deux victoires en championnat
Ils sont faibles, ils sont en galère, mais ils sont capables de se sortir les tripes pour un match de coupe vu qu'ils en sont déjà à essayer de sauver leur saison en ce moment Et puis ça m'étonnerait qu'ils viennent pour jouer la défense à outrance au risque de jouer des prolongations. La possibilité de prendre trois points le week-end prochain à la maison sera beaucoup plus importante et je ne serais pas surpris du tout qu'ils fassent tourner pour avoir la grosse équipe en bonne condition Dimanche
De notre cote, Antonetti a dit il me semble qu'il ne ferait pas tourner l'effectif pour la Coupe de la Ligue et a honoré sa parole au tour précédent On doit gagner ce match face à ce qu'il se fait de plus faible cette année en Ligue 1, même si on doit y laisser deux ou trois points dans l'Aube en fin de semaine, on n'est qu'a deux matchs d'un retour au Stade de France, on ne peut pas laisser passer l'occasion de s'en rapprocher encore
Le match de coupe est plus important pour nous que celui de L1; c'est l'inverse pour Troyes!
Déjà aller chercher cette qualif en CDL et on verra pour le championnat dimanche...
Attention à Troyes effectivement car ils n'ont gagné qu'un match en L1 (Marseille!) mais ils ont gagné aussi 2 matchs en cette CDL et les deux fois à l'extérieur! (à Reims qui marchait bien à domicile et à Monaco qui était en tête de L2...)
Donc méfiance!! Jamais 2 sans 3 comme on dit...
La défaite contre Evian a servi de leçon j'espère... Il faut répondre présent quel que soit l'adversaire (un leader ou un reléguable)!
Au moins on affronte ce match, nous supporters, avec la peur au ventre!
Avec Quevilly on était déjà en train de sabrer le champagne et réserver les billets de train pour le SDF.
En espérant qu'on trouve leur talon d'Achille ,mais j'en prendrai pas le Paris . A moins d'enlever la partie comme Héléne , et de jouer comme l'Ajax , sinon ont peut aller se faire voir chez les Grecs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les coupes sont tellement aléatoires et peuvent se jouer sur de minuscules détails qu'il ne faut pas non plus négliger le championnat.
Considérons le match d'Evian comme un simple faux-pas, le classement est très serré et il y a de la place pour grappiller quelque chose.
J'avoue préférer un titre, même la coupe à moustache, qu'une 4ème place, mais en étant vraiment sérieux et motivés pour chaque rencontre, Rennes peut nous faire un beau petit cadeau cette année, n'oublions pas que si l'on enlève notre calamiteux début de saison, on carbure pas mal quand même.
Reste ce fameux "classique" à la rennaise, à savoir se déchirer lorsque l'on a l'opportunité de tutoyer les sommets, et ça depuis trop longtemps, c'est notre gros problème.
On dirait même que c'est dans les gènes du club, d'ailleurs beaucoup sur le forum étaient très méfiants avant le match de samedi dernier et nous savons tous pourquoi...
Une double victoire face à Troyes (même si ça ferait chier Gus ) serait déjà la preuve d'un mental assez solide, à nous de le prouver une bonne fois pour toute.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les coupes sont tellement aléatoires et peuvent se jouer sur de minuscules détails qu'il ne faut pas non plus négliger le championnat ...
Je suis d'accord.
Nous sortons d'un match piège à Paris et nous tombons dans le piège d'Evian ... Contre Troyes, il faut gagner deux fois. Si l'on perd la première joute, ce challenge devient impossible.
Contre Troyes, je n'aimerai pas que le cauchemar d'Evian se reproduise. Cette dernière équipe passe son temps à noyer le poisson cf Montpellier-Troyes, l'année dernière. Visiblement, il n'y avait pas toutes les forces vives, chez nous, pour gagner contre cette équipe. C'est un constat néanmoins, nous avons une chance. Le dimanche nous allons avoir à jouer une équipe qui à le même temps de repos que nous.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Au fait, le match est-il diffusé ?
Parce que j'ai regardé le programme télé, et point de Rennes-Troyes dedans, c'est un oublie ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
France 4.
France 4.
Donc, s'il y a des caméras, certains pourraient aller sur livetv.ru.fr ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Pardon pour le HS, mais je suis content de revoir pe-ti-ber !
Notre peintre préfèré.
Au fait, le match est-il diffusé ?
Parce que j'ai regardé le programme télé, et point de Rennes-Troyes dedans, c'est un oublie ?
Yep;sur France 4.Prise d'antenne à 20h45 et coup d'envoi à 20h55.
Avec les commentaires de Jérôme Alonso et Fabien Lévêque... j'en salive déjà!
A noter,comme c'est le dernier quart,le tirage des demies aura lieu dans la foulée... après 90 min ou après prolongations ou après pénos!
Pitre Cech a écrit:France 4.
Je ne connaissais pas ce site mais je pense, oui.
Sinon tu trouveras ton bonheur sur "soirfoot" ou surtout sur "SportLemon".
Pardon pour le HS, mais je suis content de revoir pe-ti-ber !
Notre peintre préfèré.
pe_ti_ber a écrit:Pitre Cech a écrit:France 4.
Je ne connaissais pas ce site mais je pense, oui.
Sinon tu trouveras ton bonheur sur "soirfoot" ou surtout sur "SportLemon".
Merci pour votre ouverture d'esprit.
Dernière édition de: pe_ti_ber (26-11-2012 21:12:00)
Tu peux me tutoyer, tu sais.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.65 KiO (Pic : 792.55 KiO) ]