Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 04-11-2012 00:35:31

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:

à sa quoi Tom ? Tu n'as pas fini ta phrase ou alors c'est une faute d'orthographe "abominaffreuse" que tu as fait là ! wink

L'orthographe est la science des ânes. gaudi, mets toi à l'enthousiasme, la culture, l'histoire, la logique, etc.

Je te laisse l'enthousiasme, c'est l'espoir des imbéciles.... Pour le reste, je suis paré ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#227 04-11-2012 00:35:34

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Bob Senoussi a écrit:
utaka35 a écrit:

Gaudi c'est bien toi malheureusement qui ne comprend rien au foot; comment dire que pajot a fait un bon match??
Sinon Diallo je suis persuadé qu'il a quelques chose, vraiment il va exploser un moment et va nous faire du bien, je le trouve technique

Vraiment Utaka35, tu te trompes jamais sur les joueurs! roll
Enfin je vais te laisser émettre tes critiques car on va m'accuser de te dilapider. hmm
Bien content pour les 3 points, moi ça me satisfait amplement pour le moment.
Pour le reste, je vais laisser les grincheux entre eux, bonne déprime! big_smile

Tiens, où est passé Lunatic?

Merci de reconnaitre que je me trompe jamais, mais il m'arrive ne soit pas trop élogieux .... sérieusement si toi aussi tu penses que pajot est fort , indispensable et bien malheureusement ne vient pas pleurer sur le peu de jeu, et de créativité du stade
Et makoun je n'étais pas du tout fan mais alors j'étais très septique et à vrai dire je me suis bien trompé

J'ai toujours reconnu mes erreurs mais c'est vrai que je suis dans l'excès, mais rarement je me trompe, et pajot ça fait 2 ans que je le dis!!!
Et je le repeterais autant que possible, mais pas mal de personnes ont ouvert les yeux sur ce joueur, mais il reste encore des septiques qui vont bientot nous rejoindre

#228 04-11-2012 00:39:40

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Mais les mecs... On a gagné ! Pourquoi certains ruminent, pluerent, critiquent...

P'tet' parce que je n'ai pas vu le match. En tout cas je suis satisfait des 3 points smile

Pres que un club

#229 04-11-2012 00:39:45

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

Avec toutes les occaz qu'on a eu on aurait dû marquer au moins un 2ème but.
Je trouve que l'attaque a joué un peu perso sur plusieurs contres qui ont fini par des tirs alors qu'il y aurait pu avoir une passe facile.

Avant le match on me demandais des infos sur Erding, un des premier truc que j'ai dis, "je trouve qu'il est bon de la tête" et bah il m'a pas fait mentir, il met une superbe tête avec un angle somme toute improbable.
Ça fait plaisir de remonter au classement, maintenant il faut aller gagner à Nancy vendredi prochain.

#230 04-11-2012 00:40:09

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

T'en fais pas pour moi U35, je suis pas du genre à qualifier un joueur de manière définitive et si tranchée, que ce soit dans le positif comme dans le négatif. D'ailleurs tu avais soigneusement évité le forum suite aux matchs de Toulouse et Nancy(si je me souviens bien), durant lesquels Pajot avait été excellent.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#231 04-11-2012 00:46:22

Fabiniou
Membre

Oups doublon. Désolé. Et aller Rennes

Dernière édition de: Fabiniou (04-11-2012 00:50:54)

Pres que un club

#232 04-11-2012 00:47:37

gaudi
Esthète à claques

Utaka, tu pourrais essayer de parler dans un français compréhensible, parce que tes phrases piquent un peu là ! et je ne parle même pas d'orthographe, mais de syntaxe ou de sens.
Tu veux dire quoi au juste ?
Que tu as toujours raison, et que tu vas nous faire chier à cracher sur Pajot  à chaque match comme tu t'es paluché sur le génialissime Brahimi pendant 2 ans... et que tu es trop lucide et que tu détiens la science du foot ! Whaouuu ! lol
Alors on te fait confiance pour Diallo ? C'est vrai que sa technique fait merveille pour le moment. Et puis si tu te trompes, tu reconnaîtras ton erreur, hein ? wink

#233 04-11-2012 00:48:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

la victoire me fait plaisir, on a manqué de belles occases et finalement l'expulsion nous a désservis car Reims qui a du potentiel, a du coup reserré les lignes.
Sinon je voulais féliciter Ghiza, ce joueur rémois a une excellente mentalité, chapeau! (pas de contestation, s'intéresse au joueur qu'il met à terre, vient mettre des tapes dans le dos à un autre...belle état d'esprit).
Chez nous, Pitroipa est absent , oui il crée des breches, provoque des fautes, mais quel gâchis ensuite... il lui manque un truc cette année.
A Reims , Agassa a fait un gros match et c'est à signaler.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#234 04-11-2012 00:51:30

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

gaudi a écrit:

Utaka, tu pourrais essayer de parler dans un français compréhensible, parce que tes phrases piquent un peu là ! et je ne parle même pas d'orthographe, mais de syntaxe ou de sens.
Que tu as toujours raison, et que tu vas nous faire chier à cracher sur Pajot  à chaque match comme tu t'es paluché sur le génialissime Brahimi pendant 2 ans... et que tu es trop lucide et que tu détiens la science du foot ! Whaouuu ! lol
Alors on te fait confiance pour Diallo ? C'est vrai que sa technique fait merveille pour le moment. Et puis si tu te trompes, tu reconnaîtras ton erreur, hein ? wink

diallo, on pourra dire ce qu'on veut, il est complet à la rue là, et ça date pas que de ce match, j'en ai pas encore vu un de bon.

Alors on pourra me dire pour sa défense qu'il etait sensass en ligue deux, et je l'ai jamais vu jouer, mais là chez nous en ce moment, il sert à rien.

Tout ce qu'il fait est faux.

je sais pas comment vous le dire ... euh attendez

voilà c'est comme ça que je le vois.

#235 04-11-2012 00:52:18

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Fabiniou a écrit:

Mais les mecs... On a gagné ! Pourquoi certains ruminent, pluerent, critiquent...

P'tet' parce que je n'ai pas vu le match. En tout cas je suis satisfait des 3 points smile

Parce qu'il y avait des règles sur ce forum. Gueuler, Désapprouver, Jouer les tapettes étaient la vie de gros nazes sur ce forum. C'était un ramassis de moins que rien. Maintenant, il serait prétentieux de répondre qu'il y avait un public à Rennes ce soir ou plutôt parce que ce forum change, il y a des gens bien pour soutenir notre équipe est une autre vision des choses. Laissons aux autres leur lamentable façon d'être. Ils se condamnent eux mêmes.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#236 04-11-2012 00:56:09

gaudi
Esthète à claques

Propos homophobe Pe-ti-ber, te voilà devenu un vrai supporter ! je te vomis également ... De rien ! smile

#237 04-11-2012 00:56:23

pe_ti_ber
Membre

gaudi a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:

à sa quoi Tom ? Tu n'as pas fini ta phrase ou alors c'est une faute d'orthographe "abominaffreuse" que tu as fait là ! wink

L'orthographe est la science des ânes. gaudi, mets toi à l'enthousiasme, la culture, l'histoire, la logique, etc.

Je te laisse l'enthousiasme, c'est l'espoir des imbéciles.... Pour le reste, je suis paré ! smile

Ben, tu zappes la culture, l'histoire, la logique et même le latin !!!

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#238 04-11-2012 00:57:15

Joeysolo
Membre

je commence à me lasser du petiber aussi j'avoue. Voilà qu'il m'envoie des messages en privé. Ca serait bien de prendre des vacances garçon.

#239 04-11-2012 01:06:22

gaudi
Esthète à claques

pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Ben, tu zappes la culture, l'histoire, la logique et même le latin !!!

Je ne zappe rien, ce sont même, le latin mis à part, mes points forts ! Mon point faible ça doit être le foot finalement ! tongue

Edit : Tu as raison Joey, il a peté un plomb le gourou...

Dernière édition de: gaudi (04-11-2012 01:08:29)

#240 04-11-2012 01:07:00

les rouges
Invité

Joeysolo a écrit:
gaudi a écrit:

diallo, on pourra dire ce qu'on veut, il est complet à la rue là, et ça date pas que de ce match, j'en ai pas encore vu un de bon.

Alors on pourra me dire pour sa défense qu'il etait sensass en ligue deux, et je l'ai jamais vu jouer, mais là chez nous en ce moment, il sert à rien.

Tout ce qu'il fait est faux.

je sais pas comment vous le dire ... euh attendez

voilà c'est comme ça que je le vois.

lol c'est un peu ça pour l'instant, c'est vrai lol big_smile big_smile big_smile

Dernière édition de: les rouges (04-11-2012 01:07:48)

#241 04-11-2012 01:07:24

pe_ti_ber
Membre

gaudi a écrit:

Propos homophobe Pe-ti-ber, te voilà devenu un vrai supporter ! je te vomis également ... De rien ! smile

Définition homophobe : " Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels"
Sur ce site, on m'a traité de pas mal de noms, j'en cite au hasard "Goret"... et puis non. Je n'est pas envie d'en rajouter car se serais donner de l'importance à ces profanateurs de la libre pensée. Par contre ton nombre de négations dépasse l'insupportable.

#242 04-11-2012 01:08:30

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mais Gaudi pourquoi tu t'énerves comme ça??? J'ai toujours reconnu mes erreurs
Brahimi a eu beaucoup moins de chance que le fantastique feret, ne crois tu pas?

Pajot est moyen, j'ai le droit de le penser, et surtout lorsque c'est une vérité

Sinon bob senoussi je n'ai pas esquivé le forum, j'ai et tu peux meme le verifier dis que feret avait fait un super match à GAUCHE et que pajot a fait une bonne deuxième mi temps

Mais bon sur 13 matchs, faire 1 match et demi pour un joueur qui est censé etre un pion essentiel, c'est affligeant

Gaudi si tu ne comprends pas bien , viens en consultation chez moi je t'ausculterais pour pouvoir voir ce qui ne cloche pas

#243 04-11-2012 01:08:44

pe_ti_ber
Membre

Joeysolo a écrit:

je commence à me lasser du petiber aussi j'avoue. Voilà qu'il m'envoie des messages en privé. Ca serait bien de prendre des vacances garçon.

Aligne les messages privés ...

#244 04-11-2012 01:09:27

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Seule la victoire compte, on est de mieux en mieux, surtout au niveau état d'esprit !

Erding qui nous offre les 3 pts, enfin le 9 qu'on attendait ! Cependant, il a joué perso sur 2 actions de but où il y avait du monde à côté de lui, c'est dommage...

Sinon, la montée de KB vers la 80 ème, juste digne de Léo Messi !!  Ce mec est un monstre !

!-! Le H c'est le S !-!

#245 04-11-2012 01:12:29

Fabiniou
Membre

NixonJ a écrit:

Sinon, la montée de KB vers la 80 ème, juste digne de Léo Messi !!  Ce mec est un monstre !

Genre les montées dont nous gratifiait tonton Kader parfois en fin de match ? Comme KB certaines fois l'année dernière ?

J'ai hâte de voir la vidéo. En tout cas d'un point de vue comptable on est dans les clous smile

Pres que un club

#246 04-11-2012 01:12:52

Joeysolo
Membre

NixonJ a écrit:

Seule la victoire compte, on est de mieux en mieux, surtout au niveau état d'esprit !

Erding qui nous offre les 3 pts, enfin le 9 qu'on attendait ! Cependant, il a joué perso sur 2 actions de but où il y avait du monde à côté de lui, c'est dommage...

des percées comme ça il nous en sort une au moins à chaque match le KB maintenant.
fd

Dernière édition de: Joeysolo (04-11-2012 01:13:47)

#247 04-11-2012 01:16:05

gaudi
Esthète à claques

pe_ti_ber a écrit:
gaudi a écrit:

Définition homophobe : " Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels"
Sur ce site, on m'a traité de pas mal de noms, j'en cite au hasard "Goret"... et puis non. Je n'est pas envie d'en rajouter car se serais donner de l'importance à ces profanateurs de la libre pensée. Par contre ton nombre de négations dépasse l'insupportable.

definition tapette :  terme péjoratif designant un homosexuel ! smile ...

Dernière édition de: gaudi (04-11-2012 01:16:34)

#248 04-11-2012 01:23:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

pour diallo il m'a semblé cramé au bout de 15 minutes !! d'ailleur il aurait pas pris un peu de "musculature"

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#249 04-11-2012 01:24:23

Fabiniou
Membre

Hey ! Les mecs ! Restez cool. J'veux pas passer pour le hippie de base, mais nous sommes sur un forum ô combien respectable du stade rennais. Qui plus est un soir de victoire. Alors les "chicanages", et les provocations gratuites répondues au même tarif n'ont pas lieu d'être...

Fin bon, On en est où au classement ?

Pres que un club

#250 04-11-2012 01:28:15

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

l'auvergnat a écrit:

wouah quelle ambiance sur ce forum!!!

sinon, ce soir, j'ai vu autant d'occasions pour nous que depuis le début de la saison et
j'exagère à peine... bref c'est pas le match le plus pénible de ma "carrière" de supporter, pas le meilleur non
plus mais depuis 2, 3 ans j'ai vu largement pire et c'est tout ce que je retiens pour l'instant....
ah si vivement la saison prochaine

et coup de chapeau au mec en pointe du coté de reims, pff quelle santé et bonne esprit en plus

Jamais vu un attaquant pressé autant de la 1ère à la 94ème minute!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.21 KiO (Pic : 816.11 KiO) ]