Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 27-10-2012 11:27:01

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Je préfère perdre avec Pajot que gagner avec M'vila, mais ceci est un autre débat et surtout ça ne peut pas arriver, contrairement à l'inverse ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#152 27-10-2012 11:31:20

Isis
Invité

@ Pius :
T'as vu un contrôle aérien comme celui de Feret, des dribbles comme ceux de Pit' (bon, qu'ont rien donné, j'admets), la volée d'Aless chez les Verts hier soir ? Hamouma a quand même réussi un truc terrible en fin de match, c'est vrai. Il ont gagné grâce à la puissance de Brandao, la main de Gradel et l'absence de marquage sur Cohade. Et oui mon gars, je préfère mes joueurs aux autres, ce qui s'appelle aimer son club.
Je le sais, que c'est pas des brelles, en face, mais j'ai pas envie de les féliciter de nous avoir battus, tu vois ? Si on peut pas exagérer un peu en souriant (t'as pas remarqué, je pense), c'est trop chiant. J'ai l'impression que la seule fille active de ce forum se fait quand même pas mal allumer, les poilus. C'est pas la première fois qu'on me fait le coup, mais c'est très instructif, merci.
La lucidité, l'objectivité, le raison garder, toussa, gnagna, je vous les laisse, je suis sûre que vous allez bien vous en occuper.
Mais qu'est-ce qu'on va s'emmerder !
PS: je me doute bien aussi que Galtier ne s'enquille pas une bouteille de vodka le matin au réveil, hein.
J'anticipe.
wink
Et la tolérance, mouarff.

Dernière édition de: Isis (27-10-2012 11:32:26)

#153 27-10-2012 11:42:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Non Isis, moi ça m'a fait marrer ton commentaire sur Galtier et Ruffier ( qui est quand même très bon ). Par contre, Aubameyang m'a bien fait rire ( jaune ) avec surement la coupe de cheveux la plus ridicule de ligue 1 et qu'il aille chier dans sa toile le super héros.

Sainté est quand même pas une pauvre équipe, mais niveau mentalité hier soir, c'était un peu moyen. C'est dur pour Rennes ce 2 - 0, en première pèriode cela peut très bien faire 1 - 0 pour le stade, dommage...

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#154 27-10-2012 11:50:28

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Na mais ne pas mettre Alessandrini titulaire, c'est quoi l'intérêt de le mettre sur le banc ?

#155 27-10-2012 12:00:17

Isis
Invité

Nicopicolo a écrit:

qu'il aille chier dans sa toile le super héros.

big_smile
Merci Nico, j'me sens moins seule.

#156 27-10-2012 12:10:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Isis, tu peux être supporter tout en étant objective tu sais? Je te trouve sympathique mais franchement ça devient assez lourd. Dès que quelqu'un dit une petite critique sur Rennes, tu lui tombes dessus en disant que bla bla on doit supporter et aimer le club et nos joueurs. On est tous supporters ici mais ça n'empêche pas d'analyser des choses, de déplorer des comportements ou des performances. Et tu es quand même de mauvaise foi sur Sainté, je ne sais pas si tu étais ironique mais imagine une seconde que quelqu'un dise "hey mais John Boye il est pas à moitié débilos, et Antonetti il va au MacDo tout les jours non? Parce que franchement il est gros", tu t'insurgerais immédiatement en disant que c'est un manque de respect (je suppose).

Bref, je tenais à te dire cela mais sache que je n'ai absolument rien contre toi wink

Pour revenir sur le match d'hier, pour moi il y a un truc clair et net, on ne pourra pas avoir de véritables ambitions quand on aura un mec comme Boye titulaire en défense. Je n'en peux plus de ce joueur, c'est une insulte au football, c'est des relances constamment foireuses, des placements souvent douteux, il faudrait vraiment recruter un vrai défenseur central parce que Boye n'a tout simplement pas le niveau professionnel.

On a pas si mal joué, on a surtout manqué de réussite dans nos temps forts, c'est dommage que Pitroipa n'ait pas de force de frappe, c'est souvent des tirs mou quand même...Je l'avais bien aimé la semaine dernière mais Jebbour est passé totalement au travers hier soir, comme toute la défense en fait.

Il faudra se relancer dès mardi, ce n'est pas une défaite alarmante mais on a une réception de Reims compliquée qui se profile en Ligue 1.

Allez Rennes!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#157 27-10-2012 12:22:26

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Anto parle de 4 joueurs totalement absents des débats, il parle de qui ? jebbour et pajot qui sont sorti les 1ers ? et pour les autres je ne vois pas trop

Dernière édition de: chris935 (27-10-2012 12:22:54)

Danzé ?....Le futur Reveillere

#158 27-10-2012 12:23:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ouzeman a écrit:

Na mais ne pas mettre Alessandrini titulaire, c'est quoi l'intérêt de le mettre sur le banc ?

+1

N'importe quoi de commencer le match avec son joueur le plus décisif du moment sur le banc.

Pour le match je préfère ne pas trop commenter parce que je vais me faire découper.

Edit: a si, bonne nouvelle, plus que 28 matchs neutral

Dernière édition de: Mugiwara (27-10-2012 12:24:55)

#159 27-10-2012 12:25:07

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Anto il ferait mieux de la fermer ,car lui c'est depuis quatre saisons qu'il est à côté de la plaque !    yikes

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#160 27-10-2012 12:29:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

faut m'expliquer l'interet de prendre son clavier pour taper que Galtier picole que l'autre a une tronche d eboeuf ...

c'est tout aussi pathétique qu'une chanson de Faudel.

#161 27-10-2012 12:31:37

Isis
Invité

C'est juste pour sourire un peu.
Sourire, tu vois ?

#162 27-10-2012 12:33:35

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

chris935 a écrit:

Anto parle de 4 joueurs totalement absents des débats, il parle de qui ? jebbour et pajot qui sont sorti les 1ers ? et pour les autres je ne vois pas trop

Diviser, mettre les défaites sur le dos de certains, ça il aime bien l'autre ... Quel idiot.

Twitter

#163 27-10-2012 12:49:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Jouer des pieds et des mains, ça ils ont su le faire les stéphanois!
Mais bon dieu, que l'arbitre a été mauvais! mad

Je ne comprends pas, cela ressemble à une double sanction.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#164 27-10-2012 13:00:18

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Isis a écrit:

Sourire, tu vois ?

Je suis d'accord avec toi Isis, à mon Avis Galtier doit se cramer le museau sévère, le Forez et Saint-Etienne c'est quand même un endroit ultra glauque. Tout le monde s'étonne qu'il y ai une super ferveur à Saint-Etienne... Ben, y a quoi à foutre là-bas le week-end à part aller au stade ?

smile

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#165 27-10-2012 13:24:13

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Se payer la tronche de Sainté sans évoquer Romeyer, tronche de Deschiens et sa cravate verte/costard/anorak c'est une faute de goût ou une absence coupable ( comme un symbole de John Boye ) Isis et Anmor.

#166 27-10-2012 13:28:35

Isis
Invité

big_smile
Heureusement, l'ange vert sauve l'honneur :
http://www.youtube.com/watch?v=nz4fqBxn78E

#167 27-10-2012 13:28:53

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

alors qu'on savait déja qu'on avait raté le kfc, coincés qu'on était dans ce p.... de bouchon, on est arrivé du coup à la quasi 1/2 heure de jeu. 18 on était au parcage, pas fastoche un vendredi non plus... donc je ne dirai rien de la 1ère mi-temps, qui sur le 1/4 vu semblait équilibrée.
la deuxième c'est sans doute du même tonneau, st é ne nous doit rien mais alors rien et c'est bien ça le pire. encore une fois que de ballons perdus, et mal adressés, je ne sais pas pourquoi jebbour sort, mais ktc n'a rien changé en étant replacé à gauche. foulquier (?) fait un bon retour sur un vert bien lancé vers costil qui, ce soir encore, fait son match. à la volée et sans dire que je peux "moi" voir tous les joueurs en même temps, kb a été là, boye là je dois dire ke la relance quasi dans les pieds d'un stephanois c'est à refaire mais dans le bon sens parce que, là ça fait peur sad. pajot ne m'a pas semblé tant à la rue, et il a au moins l'envie de se battre tout comme la danze, je dirais  que si makoun était 1 j'aurais dit bof, mais comme il est 2 je dis...? bof bof oui smile
je n'ai pas vu feret , mais pas vu du tt comme erding dans son role toujours pas fastoche. pit, cette fois c'en est trop il a tout raté, il n'y est pas ou il se ménage déja pour la can parce que là au point de ne meme pas regarder vers le ballon quand il y a action pour nous, non un ti tour sur le banc pour lui aussi, à moins qu'une fois de plus anto ne l'éduque à sa "façon" smile. aless a été entreprenant et diallo  faut encore lui laisser un peu de temps
donc match, oui je le redis qui avait valeur de test ce soir( suivez mon regard lol) et qui n'en a pas été un si on oublie que je n'ai vu qu'une mi-temps, l'envie chez certains semblent etre là, mais il serait enfin temps qu'on trouve une solution à ce mal récurent qu'est notre impossibilité à aligner quelques passes à suivre. on n'est pas guéri va nous dire machin, pourvu qu'on soit soigné avant le 31 mai et surtout qu'on nous dise pas: " le traitement fait effet depuis 4ans enfin, aussi allons nous renouveler l'ordonnance. arf.. là j'arrette, sûr...
voila, alors encore une fois je ne me dis capable de voir tt le monde, ce sont plus des ressentis alors pas utile de vous jeter sur moi pour gronder oki? smile
ps en gras les éléments importants de notre soirée à mon fils adoré et moi. sylvaiiiiin je t'ai pas vu smile:)     

Dernière édition de: hoelisa (27-10-2012 13:31:56)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#168 27-10-2012 13:43:15

Anmor
Membre

Arzhez a écrit:

Se payer la tronche de Sainté sans évoquer Romeyer, tronche de Deschiens et sa cravate verte/costard/anorak c'est une faute de goût ou une absence coupable ( comme un symbole de John Boye ) Isis et Anmor.

'ffectivement...

romeyer_crado

#169 27-10-2012 14:43:46

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Anmor a écrit:
Isis a écrit:

Sourire, tu vois ?

Je suis d'accord avec toi Isis, à mon Avis Galtier doit se cramer le museau sévère, le Forez et Saint-Etienne c'est quand même un endroit ultra glauque. Tout le monde s'étonne qu'il y ai une super ferveur à Saint-Etienne... Ben, y a quoi à foutre là-bas le week-end à part aller au stade ?

smile

Ca déjà ( nous on a les champs libres sur la place Ceausescu wink
http://www.mam-st-etienne.fr/

et puis ça aussi ( nous on a le liberté-l'etage ... mouarfff )
http://www.le-fil.com/

A part ça tu as raison il fait froid, mais pouvoir aller skier tous les week ends en hiver c'est cool ! En tout cas c'est pas pire que St Broc ou Laval !;)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#170 27-10-2012 14:54:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

@ Arzhez

lol

Ouais il doit s'en prendre des bonnes.

C'est HS, mais lui aussi ma parole :

jean-louis-triaud-va-d-abord-s-attacher-a-vendre-avant_774985_460x306.JPG

Eh sinon les amis, un peu de provoc' et de dérision ne fait pas de mal au forum à mon avis, moi les commentaires toujours ultra sèrieux, je veux bien, mais à force on s'ennuie sévère, si vous voyez ce que je veux dire. Il en faut, mais il faut également de la dérision, c'est ça la vie et je ne joue en aucun cas les moralisateurs, étant moi même mal placé pour donner des leçons.

Vous préferiez kutoche ? Facile je sais mais c'est ma façon de voir la vie.  wink

Allez ça roule et allez Rennes !!!

Grolandais d'un jour, grolandais toujours. Je mourrirai pour toi mon pays.  cool

Dernière édition de: Nicopicolo (27-10-2012 14:56:11)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#171 27-10-2012 15:00:32

Anmor
Membre

Mon post n'avait pas vocation a être pris au sérieux gaudi wink

(ceci-dit, les salles de concerts à Rennes ne se limitent pas au Liberté, et heureusement wink )

Dernière édition de: Anmor (27-10-2012 15:03:37)

#172 27-10-2012 15:06:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Gaudi a écrit:

nous on a les champs libres sur la place Ceausescu

Tu m'étonnes, quelle tristesse, beurk.  sad

Anmor a écrit:

Mon post n'avait pas vocation a être pris au sérieux gaudi wink

Ah ça yest, tu fais déja de l'élèctoralisme.  tongue  wink

Dernière édition de: Nicopicolo (27-10-2012 15:07:30)

#173 27-10-2012 15:16:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Isis a écrit:

Sourire, tu vois ?

ha, mets des smileys la prochaine fois alors, pour éveiller le rictus.
J'ai cru à de la vannes lourde gratuite d'après défaite.

Sinon +1 pour Romeyer ou là c'est vraiment justifié.

#174 27-10-2012 15:18:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Kalt a fait un arbitrage maison hier soir!

Comment ça se fait qu'il ne siffle pas le contrôle de la main sur le premier but?! mad

Apparemment Brandao et Brison méritent au moins un jaune... et ils n'ont rien reçu! Brison s'était pris 4 matchs (je crois) récemment pour un tacle au niveau du genou... sad

Et chez nous Erding se prend un rouge... qui est peut-être sévère.

Pajot prend beaucoup de jaunes récemment;il est souvent en retard d'où semelles à répétition! Mais je préfère Pajot à un M'Vila en mode rédemption. Le club ne peut pas faire une charte de bonne conduite et laisser passer la virée nicturne des Bleuets. Les bannis devraient être écartés au moins un mois (le temps qu'ils comprennent-du moins je l'espère).On verra déjà les sanctions de la FFF le 8 novembre.

Comment ça se fait qu'Alessandrini ne soit pas titulaire hier soir?! C'est quasiment le seul qui apporte le danger chez nous en ce moment! On le préservait pour mardi?

Boye m'inquiète depuis toujours! Il est bon de la tête pour dégager les ballons chauds;mais en individuel au sol et en relances c'est le néant! Comment il peut être titulaire en équipe de Ghana?! Depuis qu'Apam est à Rennes,il n'a jamais eu le niveau qu'il avait à Nice...
La défense n'est pas assez solide. KB a des envies d'ailleurs... Seul KTC me rassure un peu.

Il manque un patron à la défense comme Mangane ou Arribagé avant... Et quand je vois que Marchal est passé de St Etienne à Bastia cet été...

#175 27-10-2012 15:23:19

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Erding sera t-il suspendu contre Reims ?

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.36 KiO (Pic : 783.26 KiO) ]