Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-10-2012 23:28:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

[10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

Pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1, Rennes se déplace à Saint-Etienne le vendredi 26 octobre à 20h45.

Rennes reste sur 3 victoires en championnat et une 4ème en CDL. Saint-Etienne suit Rennes au classement avec un point de moins.

Les résultats de St Etienne à domicile: défaite contre Lille (1-2),victoire contre Brest (4-0),défaite contre Sochaux (0-1),nul contre Reims (0-0),victoire contre Nancy (4-0)

Ce match sera un vrai test pour notre équipe;ramener un nul de St-Etienne serait déjà un bon résultat je pense! wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-10-2012 22:51:03)

#2 20-10-2012 23:59:08

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [10e journée] AS Saint-Etienne -Stade Rennais FC 2-0

le chaudron nous réussit plutôt bien ces dernieres années, je pense qu une victoire est envisageable.
Il faut de toute facon prendre des points pour continuer notre remontée au classement; mais je pense que l'on peu prendre les 3 pts, on est dans une bonne période, il faut en profiter!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3 21-10-2012 00:24:18

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

rappelle moi le score de l'année dernière .... en tous cas on y sera  smile

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#4 21-10-2012 11:34:24

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Match compliqué face à une bonne équipe de Saint-Etienne. Même si cette dernière alterne un peu le très bon et le médiocre je serai déjà très satisfait si on ramère 1 point.

#5 21-10-2012 11:59:00

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Kimmi reviens! a écrit:

Ce match sera un vrai test pour notre équipe

L'équipe, le staff, le club ds son ensemble sont en train se tenter de prendre de bonnes résolutions.

Est-ce qu'on pourrait pas en profiter pour faire pareil sur ce forum par exemple en décidant d'arrêter avec ce concept foireux de match test.

On en a bouffé jusqu'à l'indigestion l'année dernière et ce n'est jamais juste.

Si de ton coté, tu vois une chose que tu penses que je peux améliorer, je te pris de m'en faire part.

Par ailleurs je nous vois pas gagner à Sainté mais que cette équipe continue de travailler et de corriger tout ce qui la rendu minable ces temps derniers se sera toujours très bien à mes yeux.

Le résultat aussi est important car je considère qu'il n'est jamais le fruit du hasard.

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-10-2012 12:01:43)

Patience,patience, patience.

#6 21-10-2012 12:03:10

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

J'y serais aussi. Un peu déçu de la billetterie en ligne. On ne peut pas imprimer ses billets. Ils sont envoyés par la poste, et en plus faut payer les frais de ports. Ils sont un peu arriérés les stéphanois pour le coup.

#7 21-10-2012 12:03:54

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je signe pour un nul, ce sera dur là-bas.

#ToutDonner

#8 21-10-2012 12:04:54

Isis
Invité

D'accord. Des joueurs qui se battent, se jettent, taclent, sautent, frappent, c'est le plus beau spectacle, et c'est ce qui fait vibrer le public. Après, si en plus il y a le résultat..

#9 21-10-2012 13:14:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Panini-80-81 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

L'équipe, le staff, le club ds son ensemble sont en train se tenter de prendre de bonnes résolutions.

Est-ce qu'on pourrait pas en profiter pour faire pareil sur ce forum par exemple en décidant d'arrêter avec ce concept foireux de match test.

Si de ton coté, tu vois une chose que tu penses que je peux améliorer, je te pris de m'en faire part.

Je suis d'accord avec toi;on parlait de match charnière à presque chaque sortie la saison dernière...

Je persiste toutefois à croire que ce match sera un vrai test big_smile ;je m'explique:

St Etienne a un jeu offensif intéressant à domicile et il faudra être solide pour ne pas prendre l'eau là-bas. A Rennes de montrer qu'on peut résister à la pression,rester solidaire et combatif comme hier contre Montpellier. wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-10-2012 13:14:55)

#10 21-10-2012 13:29:26

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Je pensais jamais écrire ça un jour mais... Attention à Brandao ! Enfin surtout à Aubameyang qui sème la zizanie dans une défense et un Brandao efficace quand il n'est pas marqué.

Je pense qu'un nul à l'extérieur, dans le chaudron, serait déjà bien. Avec le match d'hier, je suis rassuré.

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#11 21-10-2012 14:03:45

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

sylvainsrfc a écrit:

J'y serais aussi. Un peu déçu de la billetterie en ligne. On ne peut pas imprimer ses billets. Ils sont envoyés par la poste, et en plus faut payer les frais de ports. Ils sont un peu arriérés les stéphanois pour le coup.

faut aller dans les parcages  on est bien là bas et  toujours bien reçus c'est cool .

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#12 22-10-2012 10:58:46

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Panini-80-81 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Si de ton coté, tu vois une chose que tu penses que je peux améliorer, je te pris de m'en faire part...

ahahah j'adore ! Mais pour être honnête j'ai du moi aussi employer l'expression une ou deux fois, mais ya longtemps tongue

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#13 22-10-2012 12:40:29

yoyoceltik
Invité

+ 1 panini, expression pourri comme "un nul, je serais content" roll

edit : bah tiens après avoir lu le topic, moux et erwann sont déjà grillé !

Aller Rennes, c'est le bon moment pour taper les verts ! surtout qu'on reçoit Reims la journée suivante, j'espère qu'à ce moment là nous serons en position de les dépasser en cas de victoire. smile

Dernière édition de: yoyoceltik (22-10-2012 12:43:58)

#14 22-10-2012 14:03:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Navrant, ce que tu écris Yoyoceltik.

Ils ont tout à fait le droit d'anticiper un match difficile devant une équipe redoutable, aux performances offensives bien supérieures aux possibilités actuelles de Montpellier. Sortir Hamouma pour le remplacer par Max-Alain Gradel et procéder par ce simple changement à une réorganisation immédiate ainsi qu'à un changement de style offensif qui font très mal à l'adversaire cela constitue un luxe que nous n'avons pas à Rennes quand Pitroipa et Alessandrini sont tous les deux titulaires.

Se satisfaire d'un éventuel nul, ce n'est pas pourri. C'est juste de l'humilité, et cela fait plus de bien qu'autre chose.

Toi tu vas encore nous faire le coup du 3-0, mais une victoire à Saint-Etienne ce sera autrement plus compliqué que de passer un but à Sochaux, dans ce qui reste pour l'instant notre SEULE victoire à l'extérieur.

Mais vas-y pavoise, Yoyo, et donne nous des leçons de ridicule, on en a besoin.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#15 22-10-2012 14:44:12

sylvainsrfc
Membre

hoelisa a écrit:
sylvainsrfc a écrit:

faut aller dans les parcages  on est bien là bas et  toujours bien reçus c'est cool .

Si, j'y avais été seul, je serais aller dans le parcage, comme je fais habituellement lors d'un match extérieur. Mais j'ai proposé à mon patron, qui est originaire de Rennes, de venir avec moi, et du coup lui il préférais être bien placé.

#16 22-10-2012 14:50:07

yoyoceltik
Invité

c'est ça lauig, et toi tu fait dans ton froc.

Je respecte saint-étienne, barcelone et le Agf Aarhus mais qu'est ce qu'on s'en branle ? l'histoire du match test et du "je signe pour un nul" n'apporte rien non plus !

On peut perdre 4-0 ou l'inverse dans le chaudron, on s'en tape. Ce qu'on dit sur le forum n'aura aucune incidence sur le terrain. Notre rôle est juste d'espérer que Rennes joue bien et gagne.

C'est toi qui est navrant en faisant le monsieur je sais tout et en nous apprenant des choses que l'on sais déjà.

#17 22-10-2012 14:55:44

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Après, ce n'est parce parce qu'un nul, ce serait déjà pas mal, que je ne veux pas qu'on gagne. Mais on en a tellement bouffé des matchs qu'on devait gagner facilement et qu'au final on a perdu, que je préfère ne pas m'enflammer

Allez, juste pour toi, une autre expression pourrie "Chat échaudé craint l'eau froide" wink

Dernière édition de: moux (22-10-2012 14:56:04)

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#18 22-10-2012 17:11:12

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Le partage des points serait déja une bonne opération ,car dans le chaudron cela va surement pousser fort ,et comme la sérénité n'est pas notre fort , je serais heureux d'un point , à moins que Melvut nous sort encore un lapin de son chapeau .    smile

C'E SOLO ROAZHON 1901 ......

Dernière édition de: philippe22 (22-10-2012 17:19:13)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#19 22-10-2012 17:17:26

sylvainsrfc
Membre

Étant donné que j'y serais et, que jusqu'ici, je n'ai jamais vu Rennes perdre en déplacement, on peut légitimement espérer faire un résultat à Saint-Étienne. smile

#20 22-10-2012 18:30:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

yoyoceltik a écrit:

c'est ça lauig, et toi tu fait dans ton froc.

Je respecte saint-étienne, barcelone et le Agf Aarhus mais qu'est ce qu'on s'en branle ? l'histoire du match test et du "je signe pour un nul" n'apporte rien non plus !

On peut perdre 4-0 ou l'inverse dans le chaudron, on s'en tape. Ce qu'on dit sur le forum n'aura aucune incidence sur le terrain. Notre rôle est juste d'espérer que Rennes joue bien et gagne.

C'est toi qui est navrant en faisant le monsieur je sais tout et en nous apprenant des choses que l'on sais déjà.

Ca n'aura aucune incidence sur le terrain mais peut quand même faire des analyse d'avant-match ou d'après-match avec un peu de recul et d'objectivité non? On est tous autant supporter que toi ici, on espère que Rennes va gagner mais on peut se dire pessimiste en avançant des arguments sans que tu viennes saouler le monde avec ton optimisme poussé à l'extrême qui est toujours aussi gonflant.

Si tes analyses se résument à 3-0 et on va être champions, on est les meilleurs, tant mieux pour toi mais on a le droit d'aller plus loin que ça si on le souhaite

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#21 22-10-2012 18:58:57

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Sur un forum de l'ASSE, les supporters félicitent la décision du club pour les suspensions de M'Vila et Mavinga et disent en gros qu'on en a plus dans le froc que Toulouse avec son attaquant qui n'a pas été écarté du groupe... C était juste pour l'anecdote.

Vous savez si il y a des suspendus côté stéphannois ? De notre côté Pajot sera toujours suspendu il me semble et pour Boye ? Meme si j aime bien Apam il nous fait toujours une bourde par match et avec Aubameyang je crains le pire !

#22 22-10-2012 19:07:24

sylvainsrfc
Membre

Entre Apam et Boye, je prends le nigérian. Moi, Johnny je peux plus... Et, personnellement, mis à part sa faute évitable sur Utaka, je l'ai trouvé très bon samedi soir. Et, j'ai même été étonné par quelques relances dans les pieds de joueurs offensifs!!

#23 23-10-2012 00:31:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Tiens petit HS, mais sachant qu'à chaque fois que je me déplace Route de Lorient, Rennes fini par faire match nul, rappelez moi de prendre ma place pour Rennes - PSG.

Sinon Sainté c'est le match que je redoute le plus parmi ceux à venir. Avec Valenciennes.
Je déteste quand on joue ce genre d'équipe parce que c'est toujours solide.

Un 1-1 me va également très bien! Le principal c'est d'apprendre à ne pas perdre ce genre de match.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#24 23-10-2012 15:28:40

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

sylvainsrfc a écrit:

Entre Apam et Boye, je prends le nigérian. Moi, Johnny je peux plus... Et, personnellement, mis à part sa faute évitable sur Utaka, je l'ai trouvé très bon samedi soir. Et, j'ai même été étonné par quelques relances dans les pieds de joueurs offensifs!!

Le souci c'est que sa faute remet Montpellier dans le match avec le pénalty... non négligeable.
Après je te rejoins, il m'a agréablement surpris sur ce match.

Sinon (désolé Yoyo), mais je vois bien les Verts et nos Rouges se neutraliser 1-1. St é a eu des résultats mitigés à domicile cette saison, et du côté rennais la confiance semble retrouvée.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#25 23-10-2012 15:51:31

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Au faite juste une question comme ça, Zvon a arrêté l'enregistrement des matchs ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.99 KiO) ]