Vous n'êtes pas connecté.
Diallo c'est bien le mec qu'on a acheté 4 millions d'euros c'est ça ?
Scandaleux cette exclusion !!!!!
Dernière édition de: warrom (26-10-2012 22:39:20)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Manque un défenseur central et un attaquant Diallo qui ne s'adapte toujours pas.
Moi j'ai trouvé un match très correct des rennais, sauf Erding ce soir, et PIT aussi.
On pourra dire ce que l'on voudra mais le grand bonhomme du match est et restera l'ARBITRE :
En première mi-temps après 3 minutes de jeu, PIT par seul PERRIN archi-battu s'occupe de lui, le rouge, voilà ce qui aurait du être.
Pour le but fallait être fort pour ne pas voir la main, d'ailleurs les rennais s'arrête à cause de cela, donc but non valable.
Enfin à la 45ème BRANDAO mérite lui aussi le rouge pour une magnifique manchette sur KTC.
Sinon vraiment à part nos attaquants j'ai trouvé qu'on retrouvé du fond de jeu et j'ai vu un super Ferret, Erding était mauvais ce soir dans la finition et c'est bien dommage. Excellent match de MAKOUN qui apporte un vrai plus
Rennais for ever
Ok pas faute sur l'exclusion d'Erding (Mevlut regarde pas où il marche > rouge, ofc) et pas rouge sur la strangulation sur Pitroipa. Mais Kalt mais quelle grosse merde!
Bon match mais la défaite au bout, un match nul m'aurait paru logique.
Kalt dans la droite lignée de Falcone, comme dirait l'autre "il y en a qui ont fait leur jubilé ce soir".
Un match plutôt dans la continuité de ce qu'on a vu ces dernières semaines. Mais contre une équipe St Etienne dans un bon soir, évidemment ça ne suffit pas. Encore un but non valable pour nos adversaires.
Le carton rouge sera retiré, j'imagine... C'est arrivé qu'une seule fois jusque là qu'un carton soit retiré a posteriori, et c'était avec le Stade rennais. Vraisemblalement ce devrait à nouveau être le cas.
Dernière édition de: paul_35 (26-10-2012 22:45:17)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
c'est une honte cet arbitrage mais où on va?
rennes n'a pas fait un match dégueux mais en meme temps st-étienne à part foute des brins derrière et au milieu pour récupérer le ballon pour ensuite le balancer devant c'est vraiment pas terrible.
bref merci mr kalt!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Si la ligue n'annule pas ce carton c'est un véritable scandale. Sinon match sérieux mais 2 ou 3 joueurs en dessous (Pitroipa et Boye notamment) dommage...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
défaite logique tant nos rennais n'auront pas existé devant ; faute idiote d' Erding qui handicape son équipe (dont l'objectif de finir dans le ventre mou du classement pourrait être compromis).
On râle mais y'a 6 mois ce genre de match on l'aurait abandonné après le 2ème but. On continue à tenter et proposer des trucs et ça pour la suite ça peut être très important.
Moi j'ai trouvé Rennes positif à pousser sur toute la partie même si le score semblait se figer.
On est tombé sur un gros gros Ruffier aussi notamment sur la reprise de volée d'Alessandrini (qui aurait fini au fond avec pas mal de gardiens!)
Et puis c'était à Sainté, je le sentais pas ce match, c'est toujours très dur au chaudron.
Allez on abandonne pas cet état d'esprit combatif, on se remobilise pour Mardi. Et puis notre calendrier hormis l'ogre parisien va être plus sympa. On a passé ce 1er quart de championnat difficile.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
brison/cohade 50 fautes a eux deux=aucun carton
erding une maladresse= un rouge
Faudra aussi qu'on m'explique comment aucun arbitre ne voit la main sur le premier but, sachant que le contrôle est mauvais, part vers le haut et redescend brusquement. Sûrement contré par la tête, hein Msieur Kalt?
Sans Erding ni Montano devant, difficile d' être confiant sur les prochains matches !
Quand j'ai vu au début que c'était Kalt l'arbitre au début j'ai eu un mauvais pressentiment. Il est nul, je comprends pas qu'il arbitre encore en L1. Erding mérite son rouge quand même.
Sinon j'espère qu'on reverra pas un milieu makoun-danzé-pajot ou alors juste pour bétonner mais pas pour produire du jeu.
Faudra aussi qu'on m'explique comment aucun arbitre ne voit la main sur le premier but, sachant que le contrôle est mauvais, part vers le haut et redescend brusquement. Sûrement contré par la tête, hein Msieur Kalt?
C'est sûr que c'était 3 000 fois plus visible que cette soi disante faute d'Erding.
En tout cas chapeau, il file aux vestiaires sans rien dire, y'a pas beaucoup d'autres joueurs qui auraient gardé ainsi son sang froid
Quand j'ai vu au début que c'était Kalt l'arbitre au début j'ai eu un mauvais pressentiment. Il est nul, je comprends pas qu'il arbitre encore en L1.
Il y est depuis autant de temps que le Stade rennais. C'est le doyen des arbitres F1.
Dernière édition de: paul_35 (26-10-2012 22:53:12)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Kalt est le pire arbitre de ligue 1 depuis longtemps, mais comme il est protégé par l'omerta qui règne sur les arbitres français, c'est "circulez, y'a rien à voir"
La main avant le but est juste flagrante, si vous écoutez les spectateurs, on entend un "hoo" juste au moment de la main, signe que tout le stade l'a vu, sauf l'arbitre (je ne parle pas de l'arbitre de touche, à 3cm de la main ^^)
Sinon un bon match avec 25 premières minutes magnifiques, dommage que le but soit contre nous.
Ensuite on plie un peu par la fatigue et le 2ème but nous scie les jambes. L'entrée d'Alessandrini fait du bien mais les autres à côté sont cramés donc il est seul. A ce moment là St-Etienne a verrouillé et comme on est nul face à des équipes qui ne jouent pas, le score reste figé, logique.
Sur le carton rouge d'Erding, la réaction d'Antonetti va faire bouger la ligue...qui va le suspendre aussi ! Si le Corse avait fermé sa gue***, le carton aurait pu être enlevé. Là les pantouflards de la commission vont laisser le rouge pour punir Anto.
Dommage, la dynamique était bonne, on retourne 1 mois en arrière
Kalt est le pire arbitre de ligue 1 depuis longtemps, mais comme il est protégé par l'omerta qui règne sur les arbitres français, c'est "circulez, y'a rien à voir"
La main avant le but est juste flagrante, si vous écoutez les spectateurs, on entend un "hoo" juste au moment de la main, signe que tout le stade l'a vu, sauf l'arbitre (je ne parle pas de l'arbitre de touche, à 3cm de la main ^^)
Sinon un bon match avec 25 premières minutes magnifiques, dommage que le but soit contre nous.
Ensuite on plie un peu par la fatigue et le 2ème but nous scie les jambes. L'entrée d'Alessandrini fait du bien mais les autres à côté sont cramés donc il est seul. A ce moment là St-Etienne a verrouillé et comme on est nul face à des équipes qui ne jouent pas, le score reste figé, logique.
Sur le carton rouge d'Erding, la réaction d'Antonetti va faire bouger la ligue...qui va le suspendre aussi ! Si le Corse avait fermé sa gue***, le carton aurait pu être enlevé. Là les pantouflards de la commission vont laisser le rouge pour punir Anto.
Dommage, la dynamique était bonne, on retourne 1 mois en arrière
Si Anto est suspendu après l'arbitrage calamiteux, alors c'est l'arbitrage qu'il faudrat repenser, je veux bien que l'on fasse des erreurs mais si en plus on les soutient après vidéo.
Dans ce cas il faut absolument aussi sanctionné BRANDAO.
De toute façon Kalt reverra les images de son match et si il est honnête avouera qu'il a été mauvais ce qui arrive à tout le monde.
Rennais for ever
Voila la défense cote gauche complétement nul jebbour + boye , danze ailier droit pourquoi pas danze attaquant prochain match ....
3 offensif pour ce match on espère faire un bon résultat , stratégie perdante pour ce soir .
L exclusion mérité d erding , bien sur les membres du forum pratiquant le foot que sur fifa trouve sa scandaleux , mais les footballeurs savent qu il le fait exprès .
Erding comme je l'ai dit c'est Robinson Crusoé , feret a des ballons mais autour y'a pas de mouvement ou pas assez y a que pitroipa ( qui a 2-3 joueurs ce soir ) ou erding , danze qui reste au milieu car n'ayant pas la vitesse pour revenir sait qu il doit reste en retrait pour être présent , theo a droite c bien mais devant lui y a personne encore une fois donc difficile de monter , alors c'est clair les 4 matchs ça a fonctionner alors pourquoi ne pas continuer .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Match tranquillement géré par les adversaires, on est impuissant face à une défense regroupée (les 30 dernières minutes) on ne sentais pas l'envie de mettre un but a l'heure de jeu ou à part le porteur de la balle il n'y avait aucun mouvement, les défenseurs à la rue, arbitrage scandaleux, la prise de catch non sanctionnée d'un carton pour mettre un rouge ensuite pour un mini semelle d'Erding.
J'en ai marre de la compo ultra défensive d'Anto avec 2 mdc et un dc au milieu.
+
*Enfin une première mi-temps digne de ce nom
*Des mouvements offensifs vraiments intéressants qui aurait payer dû sans un grand Ruffier
*La patte gauche d'Aless
*Pas trop de joueurs qui ressortent du lot , bien aimé la rentrée de Foulquier, combatif et appliqué
-
*Les errances défensives
*Le fait que, franchement, même si on à pousser, Saiont-Etienne n'a pas énormément tremblé à 2-0
*Beaucoup de joueurs moyen finalement c'est le collectif qui était plutôt bon, niveau individuel prestation en demi-teinte de Danzé , Boye , Kana (qui se fait manger sur le but) , Erding , Féret...
*Pit est énervant , mais d'une puissance !
*Et pour finir évidemment Mr.Kalt, certes il n'y a pas d'énormissimes erreurs d'arbitrage mais là l'ensemble c' est beaucoup trop ; le stop sur Pit en début de match - la main sur le but - le HJ d'Hamouma sur la barre - la grossière faute sur Pit en fin de match - le carton rouge (faudra bien revoir mais ca m'a l'air d'être un grosse blague) et en contrepartie il aurait pu également mettre un rouge à Pajot. Mais ça fais beaucoup trop là , donc après on va dire que Antonetti geule tout le temps sur les arbitres mais là... Pas sur que le score aurait été le même sans ses nombreuses erreurs mais bon .
Pour conclure, c'est surement notre "meilleur" défaite cette saison, des motifs d'espoirs quand même mais c'est pas ce qui nous sort du ventre mou du classement .
Dernière édition de: Francois (26-10-2012 23:01:24)
un 4-4-3 avec Erding qui erre seul parmi 2 joueurs et qui tente de comprendre le jeu de Pitroipa qui joue surtout tout seul (avec la réussite que cela a parfois) et un danzé qui marque le latéral adverse...
L exclusion mérité d erding , bien sur les membres du forum pratiquant le foot que sur fifa trouve sa scandaleux , mais les footballeurs savent qu il le fait exprès .
J'ai joué au foot en club pendant 5 ans, j'ai fait du foot Universitaire pendant 4 ans et je suis arbitre depuis l'an dernier. Erding marche, l'autre met son pied en dessous... Erding regarde même pas où il marche, tu crois qu'il va calculer précisément à quel endroit l'autre va marcher? Ridicule.
Et puis, une remarque sur les "joueurs de Fifa" provenant d'une personne ayant Cristiano pour avatar ...
Comme je le disais en ouverture de ce topic,ce match a été un test à notre solidité...
La défaite montre qu'on est encore convalescent... Apparemment dans le jeu,on a fait jeu égal avec les Stéphanois;mais on n'a pas été efficaces.
L'arbitre a été à côté de la plaque d'après les commentaires.
Le rouge d'Erding est sévère? Il marche sur le talon de Mignot,c'est ça? Mais il le fait exprès?
En attendant mardi,même contre une équipe de Ligue 2 qui reste sur 4 défaites,on n'aura pas d'attaquants... (Montano et Sané out,Erding suspendu et Pitroipa hors de forme depuis 2 matchs).
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-10-2012 23:08:28)
lunatic35 a écrit:L exclusion mérité d erding , bien sur les membres du forum pratiquant le foot que sur fifa trouve sa scandaleux , mais les footballeurs savent qu il le fait exprès .
J'ai joué au foot en club pendant 5 ans, j'ai fait du foot Universitaire pendant 4 ans et je suis arbitre depuis l'an dernier. Erding marche, l'autre met son pied en dessous... Erding regarde même pas où il marche, tu crois qu'il va calculer précisément à quel endroit l'autre va marcher? Ridicule.
Et puis, une remarque sur les "joueurs de Fifa" provenant d'une personne ayant Cristiano pour avatar ...
Pour être crédible il faudrait je prenne fabien lemoine ... ridicule . Et en 5 ans ta jamais recu ce genre de petite mesaventure ... ta bien de la chance et de ce que j'ai vu erding va vers le joueur .
Dernière édition de: lunatic35 (26-10-2012 23:07:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arbitrage mauvais ... trés mauvais ... Le carton rouge ne sera pas retiré , car la commission retire maximum des cartons jaunes ... (constat)
Saint-Etienne été meilleur ce soir , y a rien a dire mais pour autant on a pas été ridicule ... a part peut être Boye.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.14 KiO (Pic : 767.67 KiO) ]