Vous n'êtes pas connecté.
Compo " habituelle " à l'extérieur avec une équipe plus défensive qu'à domicile.
Ca a payé à Sochaux, ca payera peut être ce soir à Saint-Etienne.
un lien???
Mouais pas super emballer par la compo assez défensive mais bon ça marche depuis quelques matchs donc pourquoi pas mais je comprend pas pourquoi Aless n'est pas titulaire alors que c'est surement notre meilleur joueur depuis le début de la bonne série ...
un lien???
De rien.
Ahhhh ou alors Danzé serait milieu droit je n'avais pas penser à cette eventualité .
Du coup cette compo est un peu plus classique en ce moment
Crustacé.
Jean Pince, c'est signé !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Saint Etienne n'est pas dans ce match.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Le score final nous sera positif!
Saint Etienne n'est pas dans ce match.
Quel visionnaire !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Qu'est ce qu'on est mauvais.. En même temps avec l'équipe que l'on a, on peut pas espérer grand chose..
Dernière édition de: Rennais35300 (26-10-2012 21:22:13)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Avez vous un lien meilleur que Rojadirecta?
J'ai vu bien pire, ne serait-ce que durant cette saison. Quelques réglages, cela va finir par rentrer
Dernière édition de: kitof (26-10-2012 21:23:49)
pitroipa 0 0 0 0 0 0 0 nul ce soir
On est battu dans tous les domaines !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Encore une compo de compet' , danze ailier droit excellent choix comme d'hab .... danze prend jamais le couloir donc theo il se retrouve a 1vs 2 pour essayer de centrer autant dire impossible , a gauche c'est jebbour qui depasse pas le milieu donc pitroipa 1vs 2 , erding alias robinson il cherche son pote vendredi , feret il a des coups de génies , vivement la 2 eme mi temps .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les commentaires pendant le match, c'est sur le tchat.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Mi-temps équilibrée avec un but stéphanois sur une succession d'erreurs rennaises. Match sérieux sans génie avec un Danzé inoffensif et un Pitroipa un peu dans le dur... L'apport d'Aless semble indispensable pour créer le danger en 2nde mi_temps.
En tout cas une 1ère mi-temps plaisante. Même si on est mené 1 à 0 on a proposé du jeu, on a tenté et pour le moment ca se joue à un détail (une main qui précède le centre qui amène le but).
Espérons qu'on continue comme ca en 2ème mi-temps et en amenant peut être un joueur offensif en plus (Alessandrini ?) on pourra espérer égaliser.
Il faut comprendre en hiver le pit a froid :P:P
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
merci pour le lien
j'aimerai comprendre pourquoi est-ce que Alessandrini, si bon face à Montpellier, n'est pas titulaire ce soir ???
Je ne comprends pas cette optique d'équipe différente entre dom/ext. Franchement plus une équipe qui doute joue ensemble et plus les problèmes se règlent non?
Du coup il faut attendre 2 buts pour le voir entrer et associer avec Féret...Vraiment incompréhensible.
Ou alors il le garde assez frais pour...Arles-Avignon
Dernière édition de: breizhoneg22 (26-10-2012 22:04:04)
c'est dommage, sainté étai largement prenable, erding est dans un mauvais jour...
j'avais prédit une défaite 1/0 j'y étai presque
Dernière édition de: tom29sud (26-10-2012 22:50:50)
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.94 KiO (Pic : 744.84 KiO) ]