Vous n'êtes pas connecté.
Crustacé.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je vois que pajot est dans le groupe...euuuuhhh les dirigeants du stade sont au courant de sa suspension???
Attention ça peut finir en 3a0 cette histoire
A moins que ce soit moi qui ai mal compris sa suspension
Je pensais aussi qu'il était suspendu car il avait pris un match ferme et un avec sursis (pour son tacle à Marseille je crois); et comme il a repris un jaune,le sursis tombe! Ils doivent être au courant quand même non?! Ou alors sa suspension est plus tard?
Après avoir lu les communiqués de la commisssion de discipline du 4 et 11 octobre sur le site de la LFP;il prend un match+un en sursis. Il se prend un jaune à Sochaux et donc le sursis tombe...Et il a donc 2 matchs à purger: Montpellier et Saint-Etienne!!
Je trouve bizarre qu'il fasse partie du groupe de 18...
Peut-être préoccupés par le bannis et les bléssés (Apam...);ils ont tous zappé cette affaire-là dans le club?!
Boye revient de suspension;mais à mon avis Pajot est toujours suspendu!!
Quelqu'un a le téléphone d'Anto?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-10-2012 00:39:10)
C'est assez ambigu mais RougeMemoire a publié cette photo d'OF qui explique pourquoi Pajot n'est pas suspendu et pourra donc bien jouer demain :
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-10-2012 00:34:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Clecle d'éclairer ma lanterne!
Le un ferme+un sursis s'appliquait après le match de Sochaux... Et donc le jaune qu'il a reçu alors ne compterait pas pour faire tomber le sursis! C'est très subtil tout ça!
Je préfère Makoun et Pajot à Makoun et Danzé en milieu recupérateur donc ça me va!
Et pourquoi pas un milieu:
Pajot
Makoun Danze
Pour faire comprendre a feret (que j'adore), qu'une mi-temps sur deux, c'est pas assez.
SRFC from Japan
Anmor a écrit:pe_ti_ber a écrit:Un Webmaster a prétendu être voisin du nôtre. J'ai eu une défiance par instinct. J'ai répondu ceci :
En résumé, il ne faut plus parler de nous et être derrière notre équipe.
Gnééééé ????
Affligeant
françaises français , belges belges stépanoises stéphanois public chéri mon aamour
salut ma hargne bonjour ma colère et mon courou? coucou etc... voir par ailleurs
pierroooooooot on t'aime reviens !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Deux petits articles d'avant match...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
départ d'ici une 1/2 h puis on retrouve le fiston adoré et en route. on va lui montrer notre soutien, au maillot.... allez rennes
Dernière édition de: hoelisa (26-10-2012 14:49:43)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Allez le Stade!!! Je ne sais pas quelle composition va être alignée, mais j'espère une belle prestation collective! Quel milieu va-t-on aligner avec Makoun et Pajot? Danzé ou Diallo? Foulquier à droite de la défense?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
costil
KTC KB BOYE JEBBOUR
DANZE MAKOUN PAJOT
PIT ERDING FERRET ou ALESS
anto densifie son milieu avec ferret à gauche et aless a la 60ème
Tu seras dans le parcage hoelisa?
Je verrais bien Alessandrini d'entrée!
KTC à droite, Danzé au milieu de terrain devant la défense pourquoi pas, avec Pajot et Makoun pour distribuer.
Et un petit but pour Mevlut!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
L'équipe d'Hoelisa me plaît bien!
Il faudra densifier le milieu et sortir vite en contre. J'espère qu'on sera solides,comme lors des 3 derniers matchs (Sochaux et les 2 derniers champions de L1).
J'ai comme un pressentiment de victoire avec la hargne, l'envie et le jeu.....comme ci on allait retrouver les véritables valeurs rennaises. Il devrait y avoir sûrement un bien meilleur esprit dans les vestiaires ce soir.
Deux petits articles d'avant match...
Interview intéressante de Costil, enfin quelqu'un de raisonnable dans ce milieu.
J'ai du mal à nous voir perdre, je suis plutot confiant pour ce match. Une chose est sure : On va encore se faire chier. Mais bon, si on gagne...
Risque de neige sur le Forez ,va faloir sortir la goutte !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai du mal à nous voir perdre, je suis plutot confiant pour ce match. Une chose est sure : On va encore se faire chier. Mais bon, si on gagne...
Merci Valentin, donc je vais au Crystal ce soir !
C'est quand même bien pratique d'avoir des médiums sur ce forum ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'aurais pas les numéros de l'euromillion, en même temps ?
costil
KTC KB BOYE JEBBOUR
DANZE MAKOUN PAJOTPIT ERDING FERRET ou ALESS
anto densifie son milieu avec ferret à gauche et aless a la 60ème
Plutôt Aless apparemment (Ouest France), Feret avait mal au genou et a raté l'entrainement de Jeudi, donc c'est peut être pas une mauvaise idée de le laisser au repos.
Avec Makoun derrière je trouve que c'est plus rassurant pour le jeu en cas d'absence de Feret.
Je trouve qu'ils ont tous les 2 des profils de meneur/leader sur le terrain.
Dernière édition de: SyZe (26-10-2012 17:53:09)
Allez Rennes !
On a une équipe parfaite pour contrer.
Purée, l'équipe rennaise s'est vengée contre Montpellier... et j'espère qu'elle se vengera aussi contre Saint-Etienne.
Cette défaite de 4 à 0, j'ai encore du mal à m'en remettre.
Allez Rennes et vive Alessandrini, et la bouillabaisse!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lemoine n'est pas titulaire, ni alles de notre coté
le 11 Rennais : Costil, KTC, Kana-Biyik, Jebbour, Boye, Danzé (c), Pitroipa, Féret, Makoun, Pajot, Erding
http://livetv.ru/fr/eventinfo/138535_sa … ne_rennes/
Pour ceux qui veulent des liens, ils seront mis en ligne dans pas longtemps après actualisation, bon match à vous en espérant un 5eme but d'Erding ! Go go go le Stade Rennais
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.33 KiO (Pic : 751.23 KiO) ]