Vous n'êtes pas connecté.
n'empeche, on avait beau le dire, on se tape quand meme un début de saison bien péchu en terme d'adversaires. Quand on va enfin se taper les petites écuries, ça va faire mal!
En tout cas, la faible affluence qui s'annonce montre bien une chose : Si le stade est vide, ce n'est pas pour des raisons économiques mais plutôt à cause d'un désamour du public pour son équipe.
notre bete noir arrive
j'ai rever d'une defaite 1-0 avec comme buteur landreau d'un ciseau acrobatique a la 1ère minute de jeu
Je pense que le public reviendra avec les résultats. On a bien vu hier soir l'ambiance au coup d'envoi et l'ambiance à 2-1 voir 3-1. En 2ème mi-temps jusqu'au 2ème but de Nancy y avait une très bonne ambiance. Si l'équipe est capable de gagner 2 - 3 matchs, le public reviendra et l'ambiance aussi.
En tout cas, la faible affluence qui s'annonce montre bien une chose : Si le stade est vide, ce n'est pas pour des raisons économiques mais plutôt à cause d'un désamour du public pour son équipe.
tu tournes un peu en boucle l'ami.
Arretez avec vos blagues sur le gardien qui marque on a compris meme si Dimanche j'étais dans le même esprit... En parlant de gardien, Costil ferait mieux de s'améliorer sur les coups de pieds arrêtés... Allez franchement si on bat Lille on lance notre saison et en plus les médias parleront pour une fois cette saison d'un autre club que Rennes dans le fond du trou, pardi j'y crois à cette victoire ! (pour une fois)
il est en effet possible et meme certain que le probleme des buts sur coups de pieds arretés, et meme sur les centres vienne de coco. Il a vraiment du mal dans ses sorties. Sur sa ligne il est imparable mais pour gérer la surface c'est une autre histoire.
Moi je trouve costil pas mauvais dans l ensenble mais ce gardien est toujours avancé tout le temps
Costil a un gros défaut : Ses sorties aériennes. Pour le reste, on ne peut pas plui reprocher grand chose mais sur chaque cpa, on ne peut pas dire que la défense soit aidé par Costil.
Sur la barre de André Luiz, le ballon est quand même dans les 6 mètres, il aurait du sortir et s'imposer.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ouais d'accord mais c'est toute la ligne de défense qui n'est pas dans le coup dans le domaine aérien, ça flotte énormément sur ces phases de jeu.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Costil est un bon gardien mais il n'est pas irréprochable depuis le début de la saison, hein... En même temps, je ne suis pas certain qu'il ait joué deux matchs de suite avec la même défense. Je ne suis pas statisticien mais si c'est le cas, ça n'aide vraiment pas.
.
Makoun en salle de presse cet après-midi.
I like it !
Ça fait plaisir un joueur de foot qui sait s'exprimer, c'est très intéressant de l'écouter !
Je suis du même avis ! Très intelligent dans ces déclarations ce Jean II
n'empeche, on avait beau le dire, on se tape quand meme un début de saison bien péchu en terme d'adversaires. Quand on va enfin se taper les petites écuries, ça va faire mal!
Pas faux: après Lyon-Bordeaux-Bastia-Marseille-Lorient-Toulouse,on joue Lille-Sochaux-Montpellier-St Etienne! C'est un calendrier de dingue en effet!
Après ce sera plus jouable:Reims-Nancy-PSG-Evian-Troyes-Brest-Nice-Valenciennes-Ajaccio jusqu'à la trêve! Il faudra faire une série de bons résultats en novembre et décembre!
Lille sans Kalou et Martin et pas en grande forme est prenable! La victoire contre Nancy en coupe a dû faire du bien au moral...
Ce sera mon premier match de la saison au stade...
Ça fait plaisir un joueur de foot qui sait s'exprimer, c'est très intéressant de l'écouter !
je plussoie, et au delà de ça, ça fait plaisir de voir un mec qui à un passé dans le football. Je dis pas que je suis contre la jeunesse mais faut des gars qui aient du recul, surtout sur le terrain, ça peut éviter des drames, c'est important d'avoir un partenaire qui recadre un peu l'équipe, quand ça commence à partir à veau l'eau.
C'est un peu à ça que servait leroy avant, mais il avait pas été remplacé dans ce role.
Dernière édition de: Joeysolo (27-09-2012 19:32:50)
Le groupe rennais pour ce match:
Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Onyekachi Apam, John Boye, Romain Danzé, Yassine Jebbour, Chris Mavinga, Jean Armel Kana-Biyik, Kévin Théophile Catherine
Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Axel N'Gando
Attaquants : Mevlut Erding, Jonathan Pitroipa
Choix du coach : Abdoulaye Doucouré, Cheick Ndiaye, Dimitri Foulquier
Supendu : Fantamady Diarra
Blessés : Victor Montaño (pied), Abdoulaye Sané (claquage)
Aucun attaquant sur le banc...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
pit, diallo et allessandrini font office de second attaquant y a pas de problème
aller RENNES !!!
Et toujours le même refrain chez Anto... Lille est meilleur que nous!
lille a une meilleure équipe que nous
ça en devient usant...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Euh... parce que ce n'est pas vrai, peut-être ?
S'il se servait de ça comme excuse après une défaite, je comprendrais que ça fasse râler, mais dire cela avant le match, c'est pour enlever un peu de pression à ses joueurs qui sont pourtant un peu dos au mur, au vu du classement.
C'est le nouveau sport, de traquer chaque déclaration d'Antonetti et de faire "Pouah, vous avez entendu/lu ?" ?
(ça a l'air de marcher aussi avec Dréossi, cf. topic voisin...)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Même en cas de défaite ça reste valable.
Lille nous est supérieur dans tous les domaines depuis près de 10 ans. Les seul trucs qui nous sauvent contre les Dogues ce sont des rares sursauts d'orgueil, des dynamiques et états de forme du moment ou de très rares conjonctures exceptionnelles (suspensions, blessures, matchs de ligue des champions à venir, coup de fatigue générale etc).
D'ailleurs au jeu du "il a dit ça" il serait à mon sens plus honnête de distinguer les explications ou excuses que peut sortir Antonetti pour parler de résultat et celles qui concernent la qualité de jeu. C'est très différent.
Ce match, si on le perd c'est pas dramatique en soi, c'est quand-même Lille en face.
Mais il y a défaite et défaite, et c'est le comportement de l'équipe qui m'intéresse, bien plus que le résultat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et toujours le même refrain chez Anto... Lille est meilleur que nous!
lille a une meilleure équipe que nous
ça en devient usant...
Moi perso je suis joueur de rennes, je lis ou entend ça :
Phase 1 : je suis vexé que mon coach nous dévalorise...
Phase 2 : A force de l'entendre je le crois et me fais une raison...
Un joueur c'est un humain et un coach doit leur faire croire qu'ils sont bons et que même les montagnes ça se grimpe...
Ca m'agace qu'il chiale sans cesse...
Euh... parce que ce n'est pas vrai, peut-être ?
S'il se servait de ça comme excuse après une défaite, je comprendrais que ça fasse râler, mais dire cela avant le match, c'est pour enlever un peu de pression à ses joueurs qui sont pourtant un peu dos au mur, au vu du classement.C'est le nouveau sport, de traquer chaque déclaration d'Antonetti et de faire "Pouah, vous avez entendu/lu ?" ?
(ça a l'air de marcher aussi avec Dréossi, cf. topic voisin...)
Non, ce que je n'aime pas la dedans, c'est que ça en revient au discours: "On a le x ième budget, notre place est la x ième place"...
C'est même plus la peine de jouer au foot dans ce cas là. On regarde les budgets à la première journée, on fait le classement et on ne joue pas...
Le coach parle moins de son équipe que de celle contre laquelle il joue... Moi je n'ai pas l'impression que c'est en donnant à priori une bonne excuse pour perdre le match que l'on motive ses joueurs... Ok, ça enlève de la pression, mais ça ne donne pas envie de se battre.
Après, ce n'est que mon opinion, peut-être ai-je tort...
Dernière édition de: Eusebio (28-09-2012 11:01:45)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ben oui mais j'ose espérer que son discours devant les joueurs n'est pas le même que devant les journalistes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.22 KiO (Pic : 778.12 KiO) ]