Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 30-09-2012 16:54:53

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

C'est l'Humilité, et le Soulagement.

Mais j'avoue que je me suis posé la même question, il a toujours des célébrations un peu bizarres le Julien.

Tu me diras, c'est toujours mieux que la vieille main sur la bouche/doigt sur la tempe que nous sort Alessandrini...

Edit : Haut de page de merde, en plus j'ouvre la 13ème page, et merde²...

Dernière édition de: NixonJ (30-09-2012 16:56:05)

!-! Le H c'est le S !-!

#302 30-09-2012 17:51:29

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Surtout du soulagement je crois. On espère que ce but va le libérer et lancer sa saison, c'est quand même notre meneur de jeu. Ce serait bien qu'il soit aussi efficace que la saison dernière!

#303 30-09-2012 18:05:00

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Et un appel au public aussi visiblement .

#304 30-09-2012 18:24:36

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Aless pourra dédicacer son doigt sur sa bouche pour Pierre Menes smile

#305 30-09-2012 18:55:34

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

franc0is a écrit:

+1 finies les bouderies on se serre les coudes, tous...

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#306 30-09-2012 20:23:06

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

hoelisa a écrit:
franc0is a écrit:

+1 finies les bouderies on se serre les coudes, tous...

n'en déplaise à ses détracteurs, oui on se sert les coudes, avec anto, ses joueurs et son staff et les supporters. On va voir si la solidarité peut apporter quelque chose. En ces temps sombres revenir à des valeurs simples c'est peut etre une solution..

#307 30-09-2012 20:28:27

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Pour Féret c'est à mon avis surtout un appel aux supporters. Le club avait besoin d'encouragement pour tenir ces 3 points après l'ouverture du score. Les joueurs ont surtout besoin des supporters pour s'en sortir et remonter dans le classement.

#308 30-09-2012 21:24:14

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Je vois pas le rapport avec Anto Joey. Si les joueurs avait voulu apporter leur soutien au coach, ils auraient été célébrer les buts avec le staff, comme on le voit parfois dans pareil cas. N'en déplaise à certains, ils n'ont pas lâchés de match pour se désolidariser d'Anto, et j'en suis bien heureux. Même si je ne soutiens pas ce dernier, j'aurais été le premier à cracher sur les joueurs si ils avaient agis de la sorte. Là ils ont gagnés pour eux, pour l'équipe, pour le club, mais je ne pense pas que ce soit pour le maintien d'Anto.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#309 30-09-2012 21:48:26

Shy
Membre

En tout cas si ils voulaient qu'ils dégagent ils n'avaient qu'a perdre face à Lille et Toulouse puis s'était réglé et ils ont fait tout l'inverse donc on peut en déduire qu'ils n'ont pas envie qu'ils soit licencié.

#310 30-09-2012 22:32:23

Joeysolo
Membre

enfin meme, j'ai du mal à voir anto se faire lacher par son vestiaire, c'est pas non plus un jeune premier. Il est assez autoritaire, exemple, la façon un peu "rude" lorsqu'il s'adresse à Mev'. Je pense meme qu'il à du se blinder depuis les affaires mandjeck and co ou il était allé un peu loin dans le rapport avec le joueur. J'pense qu'il est pas assez con pour se foutre ses joueurs à dos, et puis meme, tout simplement, c'est pas le genre qu'il m'inspire.

Et puis meme au delà de ça qui tu vois rembarer anto toi, le mec qui va meme poutrer l'imposteur dans son antre.

Il à assez prouvé qu'il avait les épaules et on reconnait les mecs qu'ont les épaules justement dans les situations compliquées. Bon maintenant, il lui reste à lui et à ses joueurs, à s'élever et à remonter la haut pour faire taire une bonne fois pour toutes ses détracteurs. Et ensuite, apres tout ce qu'ils ont pris dans la tronche les uns les autres, entre éliminations humiliante et sursis de trois matchs (j'pense cela dit que c'était juste de la com mais bon), qui sait, on pourrait avoir des surprises car vous savez aussi bien que moi que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

en tout cas, depuis quelques matchs, je vois une nouvelle notion à rennes, le realisme. On en avait pas entendu bcp parler de celle là depuis quelque temps.

#311 30-09-2012 22:41:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Même si le but du gardien toulousain à la dernière seconde fait mal (et rappelle Quevilly...),il faut avouer que les résultats des 3 derniers matchs plaident en faveur d'Anto.
Selon moi on aurait dû se séparer de lui cet été;mais c'est sûr il sera là jusqu'en mai!

Au niveau chance j'espère que la roue a tourné! Sur ces 2 derniers matchs ça nous sourit plutôt et du coup on gagne!

Mais au niveau qualité de jeu,on est à la peine... Difficile de jouer la première partie de tableau avec notre fond de jeu actuel...

Sinon Boye est impressionnant de la tête;Costil doit être plus maître dans les airs (surtout qu'il est grand!) et Aless doit marquer un but de la sorte par match!

Il faut savourer cette victoire car on n'est plus reléguable! J'ai gueulé comme un dingue sur les 2 buts au stade et ça c'était bon!! smile

#312 30-09-2012 23:03:19

Joeysolo
Membre

moi c'est pareil devant la tv j'ai halluciné, qu'est ce que ça devait etre au stade...
dans un sms à un pote j'ai envoyé que c'était une frappe de 30 m tellement j'étais sous le coup.

Faut dire que ça arrive tellement souvent ce genre de choses.

#313 30-09-2012 23:25:44

Bob Senoussi
Mind the gap

Shy a écrit:

En tout cas si ils voulaient qu'ils dégagent ils n'avaient qu'a perdre face à Lille et Toulouse puis s'était réglé et ils ont fait tout l'inverse donc on peut en déduire qu'ils n'ont pas envie qu'ils soit licencié.

Ce que je disais plus haut, c'est que des joueurs qui font exprès de perdre des matchs de championnat pour changer d'entraîneur, c'est une faute professionnel scandaleuse. C'est vrai que ça s'est déjà vu en L1 mais je ne pense pas que nos joueurs ait pu y penser, surtout après l'affront Quevilly, ils auraient mériter un lynchage en règle. Je me suis posé la question sur 1 joueur en particulier qui n'a pas semblé très motivé sur ces 3 matchs, mais au bénéfice du doute je tairais son nom, d'autant plus qu'il peut très bien être en méforme tout simplement.

Encore un très bon article du SRO avec l'analyse des stats du match, qui permettent de relativiser l'impression donnée sur la possession de balle lilloise, et de constater que cette victoire n'est pas uniquement dû à la chance, même si la réussite offensive a son importance.

Dernière édition de: Bob Senoussi (30-09-2012 23:44:55)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#314 30-09-2012 23:48:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Danzé? Costil? roll

#315 30-09-2012 23:51:46

Bob Senoussi
Mind the gap

Bob Senoussi a écrit:

au bénéfice du doute je tairais son nom, d'autant plus qu'il peut très bien être en méforme tout simplement.

Chut. wink

Bukowski

#316 30-09-2012 23:59:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

tongue cool

#317 01-10-2012 00:04:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Bob Senoussi a écrit:
Shy a écrit:

Ce que je disais plus haut, c'est que des joueurs qui font exprès de perdre des matchs de championnat pour changer d'entraîneur, c'est une faute professionnel scandaleuse. C'est vrai que ça s'est déjà vu en L1 mais je ne pense pas que nos joueurs ait pu y penser, surtout après l'affront Quevilly, ils auraient mériter un lynchage en règle. Je me suis posé la question sur 1 joueur en particulier qui n'a pas semblé très motivé sur ces 3 matchs, mais au bénéfice du doute je tairais son nom, d'autant plus qu'il peut très bien être en méforme tout simplement.

Encore un très bon article du SRO avec l'analyse des stats du match, qui permettent de relativiser l'impression donnée sur la possession de balle lilloise, et de constater que cette victoire n'est pas uniquement dû à la chance, même si la réussite offensive a son importance.

Theophile-Catherine, Danze ou Kana-biyik ?? big_smile lol

#318 01-10-2012 00:55:45

Shy
Membre

La Danze, sur le but d'Aless c'est le seul à rester dans son coin comme si il s'en tapait, bon je pense qu'il est crevé, il a l'air de s'appuyer sur ses genoux big_smile.

#319 01-10-2012 07:27:21

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

il semble lever les bras bien haut aussi

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#320 01-10-2012 10:16:39

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

il doit se dire que c'est reparti pour un tour a combler les trous à un poste qui n'est pas le sien.

Coté Costil il l'a dit l'autre jour " je ne vais pas dire à chaud des choses qui peuvent facher ou viser qqun en particulier". Il doit surement en avoir à dire par contre, sur sa defense peut etre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.33 KiO (Pic : 761.23 KiO) ]