Vous n'êtes pas connecté.
C'te passe de Moutinho !!!
Et voila le Portugal va passer
1-1.
Je ne sais pas trop pour quel match, mais je suis sûr qu'il y aura un 1-1.
Bravo Môsieur!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vous parlez de la France ? Non parceque si vous voulez parler de la France, allez dans le topic "Equipe de France"
Ah parce que nous ne sommes pas sur le topic sur les qualif pour la CDM ?
Et on ne parlait pas d'un match de qualif par hazard
Il a raison, le topic Equipe de France est là pour parler de leurs matchs, ici c'est pour les autres équipes. C'est un peu le bordel sinon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
éviter les HS les gars !
Aller la Suède sortez moi les thons ? ou les sardines j'me souviens plus.
ah non, les morue.
Bim sale saumon Suèdois ! Ronaldo t'embrasse !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas fini, c'est pas fini...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Peut-être mais c'est deja la fête dans ma ville !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est vraiment pas fini...
Edit : C'est fini !
Bon, bah, finalement, ça se résume bien à un duel Ronaldo-Zlatan...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (19-11-2013 23:20:47)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bravo à vous ! Effectivement c'est pas terminé mais le Portugal est toujours qualifié !
Ronaldo ce monstre OMGGGG
Pouah c'est vraiment le meilleur au dessus c'est le soleil !
J'ai débouché le Porto !
Et 1 et 2 et Ronaldo ! <3 !
Dernière édition de: xxRck91xx (19-11-2013 23:35:40)
Obrigadooooo ROnnnaaalllddooooo CR7 is the best FODES !!!!!!
Apparemment avant le match certains Rennais sont aussi bon sur Rennes que sur le Portugal
Dernière édition de: lunatic35 (19-11-2013 23:42:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les suédois, rentrez dans votre igloo car le Brésil, c'est pas pour vous !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le jaune était la couleur de la loose ce soir.
Bravo Nico
Les suédois, rentrez dans votre igloo car le Brésil, c'est pas pour vous !
Tu fais plaisir Nico belle images !
C'est l'heure de la fête, Brésil nous voila !
Respect à la Suède vous êtes pas passer loin.
Ronaldo au sommet de la chaîne alimentaire !
dommage pour la suède, bravo aux morue
Héhé, surtout bravo à Cristiano et désolé pour les suédois qui se sont bien battus, mais honnêtement, le Portugal était plus fort, car déjà, en première période, la selecçao était au dessus.
@ Yoyoc : Va to foder fazeinderos !
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2013 00:09:49)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Obrigadooooo ROnnnaaalllddooooo CR7 is the best FODES !!!!!!
Apparemment avant le match certains Rennais sont aussi bon sur Rennes que sur le Portugal
T'es là Lunatic?
Moi qui croyait que t'avais sorti l'Opel Vectra avec le drapeau sur la plage arrière!
Bukowski
Non en renault 21 Nevada mec
Ca nous met bien pour le projet tribunes ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas vu les matchs entre les deux nations, mais un peu déçu de savoir le Burkina en dindon de la Faso.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lunatic35 a écrit:Obrigadooooo ROnnnaaalllddooooo CR7 is the best FODES !!!!!!
T'es là Lunatic?
Moi qui croyait que t'avais sorti l'Opel Vectra avec le drapeau sur la plage arrière!
Ahah ! L'enfoiré, j'le vois trop faire ça en plus !
Pitroipa m'a déçu
Zlatan et Cricri touchent le ciel
Suède 2-1 Portugal
Roumanie 1-1 Grèce
Croatie 2-0 Islande
France 3-0 ukraine
3/4
Cristiano Ronaldo est vraiment monstrueux, ce joueur me fait kiffer mais d'une force. Il est au top de sa carrière actuellement.
D'ailleurs, la stat tourne sur twitter et c'est fou fou :
Cristiano Ronaldo this season alone:
- 19 games
- 31 goals
- 5 hat-tricksIt's November.
Voilà. Ca paraît presque banal au fil du temps mais il faut bien se rendre compte que c'est dingue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]