Vous n'êtes pas connecté.
Et sur les 900 combien sont réellement intéressant?
Sinon pour répondre un peu plus haut à Belis sur le statut de Jean Prouff et vu que je viens de le voir, non exclu ça me va pas (oui Jean Prouff c'était moi), j'aimerais plutôt avoir " Eristoff", merci d'avance.
Pourrai-je avoir "King James" comme statut merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"So Clutch" comme statut est-ce possible ? Merci.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (06-06-2012 20:36:34)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pourrai-je avoir "Arizona Dream" comme statut ?
Merci d'avance !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et temps que tu y es, Game of Thrones en lieu et place de préparateur physique?
Merci.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon ba puisque c'est le moment, si tu peux mettre le mien en : Dr Chimie.
Merci
Salut Nils,
Serait-il possible d'avoir comme statut " Soyons fort, unis et solidaire "
Merci d'avance.
Pourrais-je avoir "Ricky Spanish" en statut please. Avec toute ma gratitude...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Salut Nils
STP Possible de changer mon statut en: Benfiquista Grolandais
Merci Amigo
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour jeune homme, pourrais-je avoir "Entraineuse" comme statut, siouplaît ?
Merci !
OK merci bien jeune homme.
Dernière édition de: Isis (26-08-2012 21:24:55)
hello!!! pourrais je avoir "Saozon Breizh" en statut... merci
Dernière édition de: vanderjim (17-08-2012 11:38:01)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Pourrais- je avoir comme statut : " Normandie - Niémen "
Merci .
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 17:20:55)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Salut Nils,
Serait-il possible d'avoir comme statut " Gouverneur "
Merci d'avance.
Pourrais-je avoir "L'épicier-empoisonneur " comme nouveau statut?
Merci d'avance,Père Noël Nils!
Ah ouais l'épicerie rue Dluga , prés de la patisserie Gogolewsky . Ben si je m'atendais que c'est toi Kimmi qui tiens ça , alors je dirais à mes potes Yankle et Ptaszek de te passer le bonjour de ma part .
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2012 16:18:57)
... Rue Dluga (traduction: longue) d'accord mais où ça?...T'as un pote qui s'appelle Ptaszek (traduction: oisillon)? C'est une blague?!
Plus sérieusement,c'est un clin d'oeil à mon métier...
J'en avais marre d'entraîneur ou entraîneur-adjoint,et c'est notre cher modo Utakad qui m'as dit qu'on pouvait changer de statut...
A Varsovie , prés du parc Krasinsky ,quartier de Praga . C'est d'ailleurs dans ses jardins que j'avais perdu mon petit chat blanc qui s'appelait " Laitak " , alors si tu le vois passer devant ta boutique ,fais moi signe l' ami .
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2012 19:31:57)
"Au nom de tous les miens".
Putain plus moyen de rigoler ! Et dire que j'aurai pu bien le mener en bateau le Kimmi .
Isis tu m'a cassé la baraque ....
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.03 KiO (Pic : 817.93 KiO) ]