Vous n'êtes pas connecté.
James10 a écrit:Est-ce qu'on pourrait changer mon nom d'utilisateur? J'aimerais passer de James10 à Jamesss si possible. Merci.
C'est pas possible?
Non.
Par contre j'aimerais bien enlever le 35 de mon pseudo et que l'on rajoute une majuscule au début svp
Ok pour la majuscule.
El talentoso a écrit:Bonjour pourrais-je avoir "El técnico" comme pseudo ? Merci d'avance.
Merci
La patience, tu connais ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Salut, est-ce que je pourrais avoir en statut, au-dessus de mon avatar : Pitroïpa # 07. ?
Et par la même occasion, est-ce que mon pseudo pourrait être changé en : Tom, si ça ne pose pas de problème ?
Merci beaucoup.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Et par la même occasion, est-ce que mon pseudo pourrait être changé en : Tom, si ça ne pose pas de problème ?
Il y a déjà un utilisateur enregistré à ce nom.
On verra par la suite.
Et merci, pour le changement de statut.
Dernière édition de: Tom35 (29-07-2011 19:05:02)
(6 matchs, 4 buts.)
Pourrrais -je avoir en pseudo " Fullup 61" ,pour faire plaisir à Utakad ! M'enfin la version locale de mon prénom . Si c'est possible merci ,et en statut " L' avvocato Prisco ".
Dernière édition de: philippe22 (29-07-2011 19:25:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pourrais je avoir " El Flaco " please
Oh toi, tu veux te la jouer à la Pastore, Topher !
Celui la Nils je te le prômet c'est le dernier et aprés je ne viendrai plus jamais t'emmerder avec mon inconstance . Peut tu me mettre " Le canariphobe " Merci, et encore mille pardon mais celui la j'y tiens pour afficher ma passion destructrice pour le FCN !
vais quand même pas avoir peur de ces oiseaux de malheur !
Dernière édition de: philippe22 (03-08-2011 12:37:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Fullup 61 " le canariphobe "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci bien
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Hello Mister l'AdNinistrateur
Pour fêter mon retour en grande pompe, serait-il possible de retirer cet hideux point d'exclamation de mon pseudo? et le remplacer par un bien plus sobre 'i'?
Et dans la foulée, n'étant plus abonné en Super U, remettre (si possible) les statuts par défaut?
L'éternel revenant
James10 a écrit:James10 a écrit:Est-ce qu'on pourrait changer mon nom d'utilisateur? J'aimerais passer de James10 à Jamesss si possible. Merci.
C'est pas possible?
Non.
Pourquoi, ça fait rien nan? D'habitude, c'était possible d'enlever le numéro, ça change rien, je pense que les autres forumeurs reconnaissent la personne nan ? Là, j'aurais bien voulu enlever juste le 10 mais vu qu'il y a déjà un James d'inscrit (qui ne poste jamais), c'est pour ça que je rajoute 2 s.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bonjour,
Pourrais tu enlever mon statut pour laisser le standard ? Merci d'avance !
Nils a écrit:James10 a écrit:C'est pas possible?
Non.
Pourquoi, ça fait rien nan? D'habitude, c'était possible d'enlever le numéro, ça change rien, je pense que les autres forumeurs reconnaissent la personne nan ? Là, j'aurais bien voulu enlever juste le 10 mais vu qu'il y a déjà un James d'inscrit (qui ne poste jamais), c'est pour ça que je rajoute 2 s.
Nils ???
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pourrai je avoir "Arizona State" comme statut ???
Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
James10 a écrit:Nils a écrit:Non.
Nils ???
Hello,
J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur ce sujet les règles concernant le changement de nom et je ne vais pas le refaire. Tu es inscrit depuis plus de deux ans sur le forum avec ce pseudo...
Salut, est-ce que à la place de mon statut actuel je pourrais avoir écrit " Sanchez`o9 " ? Merci d'avance.
(6 matchs, 4 buts.)
Quand on va les avoir en forme tout les deux en même temps et qu'ils vont se rajouter à Pitroipa, les défenseurs adverses vont péter un cable
Prions pour Jirès et Yacine soient aptes toute la saison. J'adore trop ces 2 joueurs (et les bonhommes aussi), et encore plus Kembo, qui en + d'être un joueur magique est un super gars, intelligent, adorant le club, et tolier du groupe, toujours à maintenir une bonne ambiance dans le groupe entre tout le monde.
Est-il possible d'avoir Sultan of swing en statut?
Impec' merci
Dernière édition de: TeenageHead (31-08-2011 01:30:45)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Salut,
J'aimerais bien avoir "Robot tout en chocolat" comme statut.
Merci d'avance.
Ouh là Christophe, je sens qu'à chacun de tes messages je vais avoir très faim !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ça oui! Très joli
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.98 KiO) ]