Vous n'êtes pas connecté.
Sache que je t'apprécie crevette mais ta logique laisse à désirer. Tin j'ai mal au dos, je vais faire des étirements.
Je retire ce que j'ai dit en fait, je n'assume pas.
Dernière édition de: Lulue (19-08-2009 19:15:54)
Franchement, on se marre de plus en plus sur ce forum
Ya des blagues qui sont bonnes et qui me font rire, d'autres qui sont pathétiques certes mais elles peuvent laisser sourire !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je retire ce que j'ai dit en fait, je n'assume pas.
Je veux savoir
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non
OK.
Le saint-patron de ce lieu-saint, Monseigneur Nils a déclaré, je cite: "Stop le flood ou je vous bannis tous les deux". Amen.
Au lieu de dire n'imp', aide-moi à faire la lumière sur les mystères de ce forum.
Etant concerné dans ta citation Nicocorico35, j'avertis les amis lulue et Roykeane, ne floodez pas trop car la sanction sera votre disparition du forum...
ALLEZ RENNES !!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut Roy !
Tu parles de quels mysteres ?
J'adore enquêter et tout Je ne suis pas un habitué du forum donc je ne connais pas tous ces secrets et les personnes fortes de ce forum !
Marcelo Bielsa
Le saint-patron de ce lieu-saint, Monseigneur Nils a déclaré, je cite: "Stop le flood ou je vous bannis tous les deux". Amen.
Je t'imagine toujours avec la voix d'Albert Algoud habillé en "Père Albert" ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Eheheh punis moi Nini !!!
Pourquoi Lulue...
Serais-tu une Grande pécheresse?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais pas du tout je me fie à l'avertissement de clecle-rennais.
Un modérateur banni (Roy), ce serait quand même un comble, raisons ou pas...... (oui Roy tu as aussi créé des mystères sur ce forum!..)
Sinon je n'ai pas envie de changer de nom d'utilisateur ni de statut.
Nils, peux-tu changer le statut de Lulue en "Petite balance" ?
(voilà, j'évite ainsi le HS ^^)
Roy, membre de la Stasi?
^^
Loïck, "gobeur" d'Ecstasy... ?
^^ Rody!
Petite balance Soun !
Soun menacant, il m'a l'air d'etre futé, Roy méfie toi, il t'attend au tournant !!
Marcelo Bielsa
Ca tombe bien, on aura l'occasion de s'expliquer samedi
C'est bizarre je n'ai pas vu la demande de changement de statut de Soun ?
Tout simplement car il peut lui-même changer son statut.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.48 KiO (Pic : 721.38 KiO) ]