Vous n'êtes pas connecté.
Merci papa !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
merci papa
Depuis quand la coupe UEFA est elle appele comme ça?
Il s'appelle comment ton père, Google non ?
Jean-paul
Et hop, sa petite recherche lui a permis de voir depuis quand la coupe de L'UEFA porte ce nom...
j'"ai cherché la date des que c'etait a moi de poser une question
d'apres mon pere a coupe d'Europe des villes de foire
Je devrais aller plus souvent sur ce topic parce que je connaissais la réponse...
Sans google...
Mais c'est mon papa qui me l'a appris aussi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je croyais que c'était "Google est ton ami" et pas "Google est ton papa"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Juste par curiosité : vous pensez également que j'ai carotté pour ma réponse sur Del Piero...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je ne pense pas lol, tout le monde ne s'apelle pas sdelauna
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne pense pas que dire "Je n'ai pas triché" suffise... Le truc, c'est qu'il est impossible de prouver sa bonne foi sur ce jeu...
Dernière édition de: Scandalous (12-05-2007 18:50:15)
C'est simplement que nous sommes habitués avec sdelauna...
Dernière édition de: crevette (12-05-2007 19:00:04)
Ca commence à etre gavant, et arrete de nous prendre pour des cons sdelauna, c'est lourd.
mais je vous dis que pour le nom de la coupe UEFA c'est mon pere qui me la dit. Apres si vous me croyez pas c'est vous qui voyez.
T'en fais pas Scandalous, on sait que toi tu ne carottes pas et que tu réponds bien.
Pour sdelauna, c'est plutôt drôle à suivre, il utilise des techniques élaborées (une première mauvaise réponse pour laisser croire qu'il ne triche pas, mais tu ne nous auras pas )
J'attends le jour où vraiment, il trouvera une réponse à la question la plus improbable et qu'on l'accusera d'avoir triché, l'aura les boules
Tiens, au classement sdelauna, j'ai calculé, t'es premier avec 244 points d'avance sur le second (ouais, y'a que deux participants, sdelauna et Scandalous )
En tout cas j'ai l'impression qu'il va falloir créer un Conseil Supérieur du Fanion
En attendant, je m'autorise à poser une question : donnez-moi le nom du meilleur buteur parisien en championnat lors de la saison 95/96. Et s'il vous plaît pour Oneagain.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
loko
Pas ça.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:18:02)
Nan, trop occupé à chercher sa gourmette.
Raï ?
Non plus.
Weah
Nan.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.03 KiO (Pic : 745.56 KiO) ]