Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont joué une demie-finale de ligue des champions en 1996 contre la juve...
Je me souviens seulement du score du match retour : 3-2 pour la juve... (A vrai dire, j'ai vu le résumé il y a peu de temps )
Voici la question : Dans quels clubs a évolué Christophe Le Roux dans sa carrière ?
Vannes, Rennes, Nantes, Guingamp et Brest?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis d'accord pour les 4 premiers, mais pas pour le dernier
Bon ba tout ceux que j'ai cités sauf le dernier
Lorient?
Dernière édition de: numskull (28-04-2007 16:50:17)
Bonne réponse (Il a d'ailleurs été formé à Lorient)
A toi le fanion !
Dernière édition de: crevette (28-04-2007 16:54:39)
Qui a finit meilleur buteur du Stade Rennais lors de la saison 1997-98? Et le meilleur passeur (2 a égalité)?
Dernière édition de: numskull (28-04-2007 17:03:52)
Nicolas Goussé meilleur buteur, et la Darche pour l'un des deux meilleurs passeurs (et ptet Patrick Weiser pour l'autre...) ?
Dernière édition de: Scandalous (28-04-2007 17:21:22)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Goussé, meilleur buteur c'est bon. Weiser aussi mais ce n'est pas Darcheville
Sachant que j'ai 2/3, le fanion est déjà acquis, mais je vais quand même attendre le dernier nom...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui bien sur le fannion est pour toi
Le passeur est pas très dur a trouver
Ne serait-ce pas tout simplement Goussé, encore une fois ?
Bien vu
9 buts et 5 passes
Dans quel club, Frank Rijkaard a-t-il effectué une "pige" de 5 mois avant de rejoindre le Milan AC lors de l'été 1988 ?
real saragosse
T'es vraiment trop fort sdelauna.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et dire qu'il n'était même pas né...
C'est pas un argument valable. En 1914 j'étais pas né et ça m'empêche pas de savoir qu'une guerre démarrait (quoi, c'est pas du même ordre ? )
Le plus fou, c'est qu'il a toujours bon. Tu pourrais au moins proposer d'autres noms pour faire semblant Parce que là, c'est phénoménal. T'es peut-être un phénomène sdelauna.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je suis defenseur bresilien de 29 ans. je mesure 1m83 et je pese 77 kg. Je joue en France, j'ai connu 4 clubs differents dans ma carriere (au Brésil, en Allemagne et en France). Cette saison j'ai trouvé le chemin des filets à 4 reprises
Qui suis-je?
demain midi, je met à jour le classement.
Hilton?
Cris?
bravo numskull
Le classement:
Rodighiero-------> 4 pts
Numskull -----> 3pts
Nexti, sdelauna ------> 2pts
Chico, Roy Keane, Kimks3526,,Roazh,Finrod, Tib_135, crevette, Scandalous ------> 1pt
Dernière édition de: sdelauna (01-05-2007 10:08:33)
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.88 KiO (Pic : 740.41 KiO) ]