Vous n'êtes pas connecté.
Tu as tord pour les médias, car que ce soit a la radio ou on a entendu pas mal de joueuses et la presse écrite qui en en parle pas mal( une belle double page dans l'équipe ce matin) les médias s'y intéressent , bien plus qu'avant !
Dernière édition de: cece35 (26-06-2011 17:40:06)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Très bien cece, c'est vrai, mais pas de diffusions nationale.
C'est frustrant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il y a moyen d'avoir le lien pour regarder Canada-Allemagne à 18h ou alors c'est le même que celui pour Nigéria-France?
Merci d'avance.
C'est en direct sur Eurosport maintenant. Il y a 2 - 0 pour l'Allemagne, la seconde mi-temps vient de commencer.
il est vrai que c'est face a l'allemagne mais les canadienne ne me font pas une grosse impression!!!
je me posais la question il y a pas d'équipe feminine a Rennes?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On dirait que ça n'intésse pas les médias
j'ai vu de beaux matchs, c'est plus technique que nos gros bourrins de ligue 1.Allez les bleues!!
plus technique que la ligue 1 ? je ne crois pas...
il est vrai que c'est face a l'allemagne mais les canadienne ne me font pas une grosse impression!!!
je me posais la question il y a pas d'équipe feminine a Rennes?
A Bréquigny, l'équipe féminine se situe en division 2 et a terminé 9e de sa poule (sur 12 équipes) mais au SRFC il n'y a pas (encore) d'équipe féminine mais il est vrai que la question peut se poser de la création d'équipes de filles dans les clubs pro, ce qui permettrait d'augmenter la compétitivité du championnat de France archi-dominé par les filles de l'OL
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Canada-France, c'est maintenant. Allez les Bleues !
"..wouon est tous ensembleuh !"
Pardon.
(Lauig Halliday)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
2eme but de Thiney !
Beau but. Bon, ça sent bon les quarts parce que je ne suis pas impressionné par les Canada. Fini les matchs en streaming du coup!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si elles vont en quart qui va diffuser ? Pas direct 8 j'espère ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (30-06-2011 19:19:51)
Si!
Bon Delperrier est un peu insupportable, mais c'est moins pire que TF1 (enfin sauf si c'est Tosi le consultant quoi...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Elles iront en quarts si tout va bien car un nul de l'Allemagne face au Nigéria suffira à envoyer les protegés de Bini en quarts . A noter que la derniere confrontation Allemagne-Nigeria s'est conclue sur le score de ... 8-0 donc soyons confiants
Edit : But de la rennaise Camille Abily
Dernière édition de: sdelauna (30-06-2011 19:23:48)
3-0 magnifique tête !
et 4-0 but de lyonnaise Elodie Thomis
Si!
Bon Delperrier est un peu insupportable, mais c'est moins pire que TF1 (enfin sauf si c'est Tosi le consultant quoi...).
Ça serait bien, j'ai pas eurosport.
C'est clair que les commentaires c'est pas trop ça, Delperrier j'ai un peu de mal, il exagère tout.
Sinon c'est bien sympa cette équipe de France, un peu de fraicheur quoi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
France U17 - Côte d'Ivoire U17 maintenant.
L'occasion de voir Coulibaly à l'oeuvre.
Match en streaming
Les petits bleus en quarts de finale victoire 3/2
Elles iront en quarts si tout va bien car un nul de l'Allemagne face au Nigéria suffira à envoyer les protegés de Bini en quarts . A noter que la derniere confrontation Allemagne-Nigeria s'est conclue sur le score de ... 8-0 donc soyons confiants
Edit : But de la rennaise Camille Abily
Ouais et à partir des quarts, Direct 8 diffusera le match de nos françaises :
Coulibaly a encore marqué un but !!!
Le gardien lui a offert surtout résumé video du match
J'espère qu'ils vont mettre des terrains valables pour les demi-finales. Parce que là, la pelouse du stade à Queretaro, elle est injouable avec la pluie.
Les Bleuets ont quand même réalisé une belle remontée au score. Le gardien, par contre, n'a pas l'air très serein en général. A noter en effet que le terrain est d'une qualité plus que médiocre, c'est regrettable.
Quant aux Féminines, bravo à elles ! Elles ont repris du poil de la bête après un premier match timide face au Nigéria. Le vrai test se jouera face aux Allemandes. Allez les Bleues !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
France-Allemagne, homme ou femme, c'est une grosse affiche, allez les Bleues !
Edit : on se fait défoncer ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (05-07-2011 21:39:02)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.08 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]