Vous n'êtes pas connecté.
Une première sur Direct 8 !
Diffuseur exclusif des matches de l'Equipe de France Féminine, Direct 8 retransmettra à 20h45 le match éliminatoire de la Coupe du Monde 2011 des Bleues face aux Serbes le mercredi 25 août prochain à Troyes (Aube). Pour la première fois, la chaîne de la TNT diffusera en direct en "prime time" une rencontre des joueuses de Bruno Bini.
Et on peut regarder Direct 8 en live depuis leur site.
Pour les U20 : c'est bien elles sont quasiment qualifiés.
Le drame c'est que ça sera Delperrier aux commentaires. Dommage que Lionel Rosso, en plus des Espoirs, ne fasse pas aussi les féminines, ça serait déjà beaucoup plus regardable...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah mince, d'un coup j'ai plus trop envie de regarder. Et j'aime pas couper le son. ^^
Pfff, émination des bleuette à cause d'un ballon rentré et non validé. Exactement la même que Lampard. Pareil, je l'ai vu en direct que c'était rentré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La match France-Autriche à 18h n'est pas diffusé?
Sur eurosport (qui avait diffusé le premier), on se tape PB-Angleterre, pas de trace des bleuet
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pays-Bas/England, quelle belle affiche.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il y avait Espagne-Portugal là (2-1). J'ai regardé d'un oeil mais les jeunes espagnols sont déjà prêts, les portugais ont pas vu le ballon. Ils avaient égalisés à 10 minutes de la fin pourtant sur une action individuelle mais l'Espagne a arraché la victoire sur la fin avec un doublé de Pacheco vraiment excellent.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Mouais, je me suis fait chier tout le match, décidément, je n'aime pas le jeu espagnole pur, le jeu du barça, et je fais la passe à 10 et je recommance la passe à 10, pfff
Chacun ses gouts, moi j'aime beaucoup. Ca change des équipes français de bourrins sprinteurs qui partent en contre à toute vitesse en caricaturant. Après pour que ce soir vraiment intéressant l'Espagne ou le Barça, il faut une équipe qui leur rentre dedans pour voir comment ils répondent.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Les U19 Français mènent 1 - 0 contre l'Autriche. But de Griezmann
Dans le même temps, les Pays-Bas mènent 1 - 0 contre l'Angleterre. But de Berghuis
Ils font chier à pas diffuser le match..
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ils ont preféré PB - Angleterre à Autriche - France, ça se comprend sur le papier.
Les bleuets mènent 4 - 0. Doublé de Griezmann, but de Lacazette & but de Reale
Edit : 5 - 0 score finale. Ils sont qualifiés à 99%, ils ont une telle différence de buts ( +8 ) contre -1 pour les Pays-Bas & 0 pour l'Angleterre.
Dernière édition de: Antoine56 (21-07-2010 19:57:55)
Belle qualif' des U19 pour les demis qui se joueront à Caen Mardi prochain à 19h, et probablement en direct sur Direct 8
De l'autre côté les espagnols favoris, devront se défaire des anglais
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Le demi-finale France - Croatie sera télévisée sur Eurosport 2 à partir de 19heures mardi
et sur direct 8 aussi je crois
Pour l'instant, ce n'est pas marqué dans leur grille des programmes
C'est confirmé, le match contre la Croatie sera bien diffusé sur Direct 8!
WE DON'T CARE !
Bizarre, y'a un match des espoirs sur Direct8 et personne n'en parle...
Brahimi est titulaire.
Est-ce que quelqu'un sait si Danemark Esp - France Esp qui commence dans 8min est diffusé quelque part ??? Sur la grille des programmes impossible de le trouver !
Si c'est pas sur Direct 8, à mon avis il est pas diffusé!
WE DON'T CARE !
Ouais ben j'crois aussi qu'il est pas diffusé parce que la sur Direct 8 on a le droit à un épisode de "Sous le Soleil" ...
J'vais chercher un lien en streaming ...
Si tu en trouves un, n'éhsite pas à nous le donner, je suis intéressé !
Désolé rien trouver, doit même pas y avoir de caméra dans le stade lol ...
M'Vila remplaçant ce soir.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
T'as posté dans le mauvais sujet
Quelqu'un sait si Brahimi a joué ?
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.98 KiO (Pic : 759.88 KiO) ]