Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Nous recherchons quelques personnes qui souhaitent s'investir dans le site, même de façon plus ou moins régulière.
Aucune connaissance n'est nécessaire, seule la motivation compte.
Alors, s'il y des intéressés pour mettre la revue de presse à jour, s'occuper d'une rubrique "statistiques", faire du montage vidéo ou audio ou tout simplement écrire des articles et des brèves, vous êtes les bienvenus !
D'autre part, si vous avez des photos libres de droit ou des vidéos à nous envoyer pour étoffer le site, nous sommes preneurs.
Les membres de la "Team Stade Rennais Online" bénéficient tous d'un abonnement VIP au Stade de la Route de Lorient ainsi que de 50% de réduction à la boutique du stade et de nombreux autres avantages.
Je plaisante, bien sûr.
Pour rejoindre l'équipe du site, contactez-moi en répondant à ce post, par MP ou par mail via le formulaire de contact.
Merci d'avance.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Les membres de la "Team Stade Rennais Online" b?n?ficient tous d'un abonnement VIP au Stade de la Route de Lorient ainsi que de 50% de r?duction ? la boutique du stade et de nombreux autres avantages.
Je plaisante, bien s?r.
Eh c'?tait bien ?a !!!
Pourquoi tu rigoles ? moi je trouve que c'est une tr?s bonne id?e.
Rigoles pas mais quand roazhon1901.com ?tait ? son apog?e (je sais ?a fait longtemps ! ) j'ai ?t? invit? par un membre du staff ? un match ^^ et tout ?a gr?ce au site !
Sinon, j'en avais un peu parl? avec roy keane, je suis partant pour vous aider ! Faire m?me une fusion Roazhon 1901 et Stade Rennais Online... (Vu que mon site n'est plus actualis?, on pourrait faire une redirection de mon site au tien ou quelque chose comme ?a... ! Apr?s faut voir )
Dernière édition de: KuSo (22-02-2006 19:59:25)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
MP sur le forum
Moi j'aimerais bien faire quelque chose pour le sro b?n?volement biens?r
Je peux r?diger des articles
Faire de la pub
Enregistrer des sons audios
Trouver des id?es pour faire progresser le site
Bonjour,
donc je voudrais savoir si vous recruter toujours ?
J'en serais bien heureux ...
j'ai 14 ans ( 1992 ) j'habite a 30 minutes de voiture de Rennes !!!
Je peux cr?er des articles mais aussi faire des analyses de vid?os .. Ce que j'aime pas mal faire dans mon temps libre ....
Merci de bien vouloir me retourner la r?ponse (lol)
Moi sa m'interesse.............
Sur le site footbreton j'?tait et je suis r?dacteur...
Je ne suis pas quelqu'un qui a tout le temps du temps mais de temps en temps j'ai du temps lol!!
Donc, sa pourrait m'interesser d'etre r?dacteur pour S.R.O vu que sur le site foot-breton je sens que sa va "foir?" lol et que l'ambiance est pas super
Alors a voir dans les prochains jour lol mais je serais partant....du haut de mes 13 ans
PS=Quel bel blague!!!! lol!
Dernière édition de: roazhon444 (03-03-2006 23:57:24)
Moi aussi je veux bien r?diger des articles, mais pour les matchs ce serait chaud j'habite ? 1H de Rennes et je ne vais pas les voir souvent.
Sinon, s'il est question de transfert, blessures, avant et apr?s match je suis motiv
Dernière édition de: Moe (04-03-2006 12:54:16)
On dirait que les admins ont oubli? ce topic, parce que on nous r?pond pas
On nous r?pondra pendant le week-end, Nini est dans les embouteillages de Savoie (sauf si il y est all? en train) laissez lui le temps de revenir
Je ne savais pas d?sol?
Les Vacances ?
Moi, je suis comptable de profession donc les chiffres, ?a m'int?resse !
Je veux bien faire des statistiques en tout genre (classements g?n?ral, des buteurs, ? domicile, ? l'ext?rireur, les notes des joueurs, analyse sp?cifique du Stade Rennais, la pointure des joueurs, le nom de leur femme, la m?t?o, le nombre de cartons que Jeunechamp a re?u, l'analyse de la pelouse, le nombre de bless?s rennais, non le nombre de joueurs valides, ?a ira plus vite, l'anniversaire des joueurs, la marque de leurs chaussures,...)
Bref, tout ce que vous voulez quoi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On nous r?pondra pendant le week-end, Nini est dans les embouteillages de Savoie (sauf si il y est all? en train) laissez lui le temps de revenir
Pas de bol, j'?tais dans les Pyr?n?es.
Je vais regarder tout ?a et vous proposer quelque chose...
Non c'est vrai??
thegood ? ?crit:
Je veux bien faire des statistiques en tout genre (classements g?n?ral, des buteurs, ? domicile, ? l'ext?rireur, les notes des joueurs, analyse sp?cifique du Stade Rennais, la pointure des joueurs, le nom de leur femme, la m?t?o, le nombre de cartons que Jeunechamp a re?u, l'analyse de la pelouse, le nombre de bless?s rennais, non le nombre de joueurs valides, ?a ira plus vite, l'anniversaire des joueurs, la marque de leurs chaussures,...):crazy:
Bref, tout ce que vous voulez quoi...
Est-ce que t'as le nom du perroquet de Cheikh N'diaye ?
On nous r?pond plus?
Au Risque de paraitre pour une inculte , euh "des photos libres de droit" t'entends quoi par l? ?
Bah quand tu prends des photos ? des matchs o? des entra?nements elles t'appartiennent, c'est ton oeuvre!
Apr?s si tu acceptes tu peux les donner ? Stade-Rennais-Online
Ah ok ! Merci .
Mais moi J'en ai tout plein , j'en avais envoy? une belle d'Utaka un soir mais je ne sais plus ? qui , ? Thibault je crois. Bref , Non mais sinon j'veux bien en c?der , sans adresse ni rien dessus ( z'avez vu l'effort
) Lol
Ce sera avec plaisir, car il nous en manque encore pour les fiches de joueurs
Il vous faut qui et euh j'envoie ?a ? qui ?
Mr Pringles m'a envoy? tout ?a, merci ? toi
A propos, j'aimerais me lib?rer des nombreuses (environ 80 !) photos envoy?es il y a quelques mois par Lulu sur MSN.
Si Tib ou Nini pouvait me confirmer que je les ai bien renvoy?es ? un de vous deux, merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.35 KiO (Pic : 778.25 KiO) ]